Réactions Sims 3 île de rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
Je vient de regarder la video :pompom: j'ai trop hate qu'il sorte .
En plus sa y est il l'ont fais , les bambin vont pouvoir se baigner a la plage :yahoo3: enormeeeeeeeeee

Vite vite juin :D

Par contre savez-vous si ont peux déjà le precommander ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Tu peux déjà le précommander sur Origin, par contre, il n'est pas encore disponible sur Amazon (mais ça ne saurait tarder je pense, la version anglaise est déjà précommandable).
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Fuchie, je ne sais pas si c'est la même chose en France, mais ici, il n'y a plus de différence entre les jeux anglais et français. Si tu as les anciens add-on en français et que tu achètes, exemple, Island Paradise, en anglais, le jeu va l'installer en français, il y a des patchs à l'intérieur maintenant. D'ici les prochains add-on, chez moi, il n'y aura plus de version française et anglaise, juste une version originale. Puis j'ai pré-commander sur Amazon il y a 4 jours :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Non il n'y a pas de différence au niveau du jeu en lui-même, effectivement, mais si on commande depuis le site Anglais, le jeu ne sera t-il pas envoyé depuis l'étranger ? Il n'y a pas de frais de port en plus ?
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Oh bah je ne sais pas pour vous... Moi quand j'ai commandé pour Amazon j'ai choisi "Canada" alors je ne sais pas pour la France :/
 

Anthony89

De passage
9 Janvier 2013
7
0
1
Le trailer est juste MAGNIFQUE ! <3
Pour une fois je trouve qu'il y a qu'il a pleins de thèmes dans cet add-on , et ca change :)
 

Bamby01

De passage
21 Avril 2013
7
0
1
23
Bonjour tout le monde!!

Je trouve que l'extension <<île de rêve>>
Est vraiment interessante parce que nous pouvons faire de la plonger,diriger un hotel et découvrire de nouvelles îles.
Aussi nouvelles action veux dire aussi nouvelle mort!Nous pourrons désormait mourrire etouffer!
Alors il faudra penser à remplire notre bonbonne d'aire avent de plonger!
Mais pars contre nous pourrons nager avec des requins et autres créature marinne!

Haaa oui! J'ai presque oublier nous pourrons n'ager avec des sirenne!

Pour moi j'ai très hâte de pouvoire eisseiller ce nouveaux jeux!!Et vous?
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Après avoir vu le vidéo : Que ouahhhhhhh ! Il a l'air trop fou ! J'ai tellement hâte ! On voit de la réalité, encore et encore ! Les bebittes (bah oui, bebittes, sa se dit tellement bien :mrgreen: ), la mort par les requins (que je ne savais pas oO Donc la noyade par manque d’oxygène n'est pas la seule mort ?), le calmar géant qui te bouffe like a boss ! Rholala ! Vivement qu'il sorte !!! JE LE VEUUUXXXXX :D
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.