[Extension] Les Sims 3 île de rêve

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et oui, parce que Electronic arts ne veut pas perdre de joueur, ils nous allèchent avec des nouveautés.

En Mars la sortie d'Université, en Juin, ile de rêve. Trop fort EA :pompom: :yahoo3: :youpi:

En juin, une autre nouveauté fera son apparition : Les Sims 3 Île de Rêve, un disque additionnel sous le signe de l’aventure et de l’exploration dans un monde plein de découvertes inédites sur les rivages ensoleillés et dans l’eau scintillante d’une île tropicale paradisiaque. Pour la toute première fois, les Sims pourront habiter dans des bateaux totalement personnalisables et mettre les voiles pour découvrir des terres inexplorées. Ils pourront créer, posséder et gérer des complexes hôteliers ou encore découvrir ce que cachent les profondeurs de l’océan grâce à la nouvelle compétence Plongée. Les Sims 3 Île de Rêve offrira des possibilités de construction inédites, qu’il s’agisse d’un complexe 5 étoiles de luxe, d’un bungalow sur l’eau ou d’un bateau habitable pouvant parcourir les mers. Grâce à ce nouveau disque additionnel, les joueurs pourront créer leur propre île de rêve idéale et embarquer pour un voyage inoubliable.
Source : Simcookie

Réactions : Ici
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
614162iledereve.png



Voguez vers l'aventure.

472517Sanstitre5.jpg


Nos sims vont pouvoir partir à l'aventure et explorer les endroits inaccessibles en voguant cheveux aux vents à bord d'un hors bord ou d'un pédalo, mal de mer !!! prenez un sac :mrgreen:


Construisez et dirigez un complexe cinq étoiles.

903691feature1.png


Votre sims a l'âme d'un aventurier mais le mal de mer, il souhaite s'enrichir rapidement, pas de problème, il pourra diriger un complexe cinq étoiles, idéal pour les familles avec toboggan et buffet à volonté. Un refuge romantique pour les amoureux ou tout simplement un endroit idéal pour les célibataires en recherche du grand amour avec ses bars au bord de la piscine. Choisissez vos équipements, déterminer vos tarifs et attendez que vos clients fassent pleuvoir les évaluations et les simflouz. Plus vos clients seront satisfait, plus les étoiles tomberont et plus vous aurez de monnaie.


La vie est une longue plage tranquille.

601263EP10280x1753.png


Votre sims a des envies d'évasion, de grand frisson, alors il pourra faire de la plongée sous marine et pourquoi pas faire de nouvelles rencontre comme une sirène ou trouver un trésor englouti. Explorer les fonds marins et ainsi améliorer ses compétences en plongée.


Ô mon bateau !!!!

200009feature2.png


Votre sims adore l'océan et faire de grand voyage, il pourra désormais partir à l'aventure où simplement vivre dessus. Ces bateaux sont personnalisables et pourront amarrer à n'importe quel port.


De nouvelles manières de construire.

857299feature3.png


De nouvelles fondations sur pilotis seront à votre disposition pour faire la merveille tant attendu à votre sims qui aime l'eau et qui a le mal de mer, il pourra vivre dans une maison sur la terre ferme tout en ayant une terrasse sur l'eau.

Albums photos

370925Sanstitre1.jpg


256901Sanstitre2.jpg


710479Sanstitre3.jpg


601355Sanstitre4.jpg


Source : blog sims 3 officiel

Réactions : ici
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Parce que j'avais envie de faire ma part (Super inutile je sais :sisi: )

Nous pourrons officiellement nager sous l'eau

428640islandparadise3.jpg


171170ts3islandparadiseunderwater.jpg


Source #1
Source #2

[Edit] On oublie les montgolfières ! Mais... Qu'elles montgolfières ? :whistling: (Merci WasT xD Mon erreur :p)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Attention, les montgolfières ne sont pas ajoutées avec Island Paradise mais avec Aurora Skies ;)

Bon et sinon je viens rajouter une petite nouvelle qui risque de refroidir certains... Ou pas !

SimGuruTrev a annoncé sur twitter qu'une (ou la?) nouvelle mort de cette extension serait la mort par étouffement. Vous devriez vérifier le niveau des bouteilles d'oxygène de vos sims avant de les envoyer plonger, ou vous en connaissez maintenant les conséquences !

701300scuba.png

Source : SimsVIP
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Allo tout le monde ! D'autres nouvelles (si vous ne les avez pas déjà vu vous-même :) ) pour le dixième add-on des Sims 3 !

Premièrement : Une nouvelle carrière ! Il nous sera désormais possible d'avoir des Maîtres Nageur pour surveiller nos baignades :yahoo3:

Ensuite, le monde sera composées de plusieurs îles dont certaines à "débloquer" (Encore des informations à venir dans les prochaines semaines.)

Pour les plus peureux d'entre vous, sachez que les maisons-bateaux ne peuvent pas couler :sisi:

Lors des excursions sous-marines, ont devraient avoir la joie de nager avec des requins et ainsi que de nombreuses variétés d'espèces aquatiques autour de nous :mrgreen:

Un nouvel "endroit" pour faire Crac-Crac : Une Salle-de-bain tout en un de taille 1x1 (Étrange...)

[EDIT] J'ai aussi oublié d'indiquer que la plongée sous-marine va se faire sur des "lots communautaires" en plein océan. Un peu comme les sous-terrains de D.A, mais sous l'eau ;)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Sinon on y retrouverait de nouveaux tatouages (dont un ici, sur la photo)

5293318577137835b335a4ae3fo.jpg


Une nouvelle tenue aquatique pour les hommes (avouez qu'il est en beauté avec ce chapeau de paille :D )

430446857947511687463fd6ddo.jpg


Une autre photo d'une excursion sous-marine

3624388588999287c423b505d0o.png


Et finalement... euh... un appartement... sous l'eau. Carrément sous l'eau. J'avais cru à un bug au début, mais l'image se trouve sur de nombreux sites, alors je me suis dit que je vous la partagerais quand même, malgré que c'est d'un ridicule effrayant :whistling:

702736640pxLesSims3ledeRve17.jpg


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pour terminer, on devraient y retrouver de nouveaux objets tels que : Speed boat, Jetskis, des Pédalos, des échelles, des Glacière, des bars de piscine, des toboggans aquatiques, des voiliers, ainsi que des Fire Walk Pit (vous savez, ces sentiers de charbons brulant où des gens que je crois malheureusement plus sain d'esprit marche ou court dessus comme si c'était la chose la plus naturelle du monde ?)

J'ai été ravie d'avoir pu partager cela avec vous ! Pour les réactions face à ces nouvelles informations concernant l'add-on c'est par ICI


Les sources : Simsvip.com et Wikipedia Sims

[EDIT] Merci beaucoup ladeessedeleau :kisshug:
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Voici la Pochette de l’expansion :pompom:

890924130330125246623258.jpg


Et sinon, si on parlait contenu édition limité ? :cool:

(Trouver sur Rabière & Co)

Ceux qui auront le pouvoir de se procurer le dixième add-on Iles de Rêves : Éditions Limités, recevront en plus le Kit de Survie !

The survival kit will equip your Sims with everything you need, so that they can live on a desert island, including makeshift homes by boat, or simple shelters in the ocean – or use these objects in the comfortable civilization. With more objects than ever in a Limited Edition of The Sims 3, your Sims will receive everything they need to get a look of shipwreck, from clothing to furniture style rags castaway. With the survival kit, your Sims will be better equipped to make your life an adventure on the Island.

♦ Tales of the “Lost and Found” - You can make your Sims live stranded at sea, or build a simple house on stilts: new experiences and stories that present other island adventure.

♦Build your Sims a house on the water – Design your home with unique items in the latest fashion castaway. Therefore, your Sims can sleep happily adrift on a canopy bed made ​​of wood.

♦ Limited Edition with more content than ever – Filled with objects, clothes, furniture and decor, thanks to which you can expand the gaming experience with your own island paradise


Traduction (faite par Sawsaw) :

La trousse de survie équipera votre Sims de tout ce dont il a besoin pour qu'il puisse vivre sur une Île déserte, incluant les maisons sur les bateaux ou les simples abris sur l'océan - ou employer ces objets dans la civilisation. Avec plus d'objets que jamais dans une édition limitée des Sims 3, votre Sims recevra tout ce qu'il faut en cas de naufrage, de l'habillement à l'ameublement du style "Seul au monde" (film avec Tom Hanks). Avec la trousse de survie, votre Sims sera mieux équipé pour faire face à l'aventure sur l'île.

♦ Les contes du "perdu et retrouvé" permettent de faire vivre votre sims échoué en mer ou de construire de simples maisons sur pilotis : de nouvelles expériences et histoires qui présentent une autre aventure de l'île.

♦ Construisez à vos sims une maison sur l'eau - concevez votre maison avec les articles uniques du style naufragé. Par conséquent, votre Sims peut dormir à la dérive sur un radeau.

♦ L'édition limitée avec plus de contenu que jamais - est remplie d'objets, de vêtements, de meubles et de décor, grâce auxquels vous pouvez agrémenter votre expérience de jeu avec votre propre île paradisiaque.


Ainsi qu'une photo de quelques objets contenu dans l'édition limité :

969585860850253042f3b75fe6o.jpg




Des informations un peu en retard et où certain sont déjà au courant (puisque de nombreux membres de FS3 sont sur Rabière & Co), mais je les met ici pour les autres :kisshug:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Il est sorti aujourd'hui !

Non pas le jeu, mais le trailer ! Je vous laisse en profiter ... :class:

[youtube]RBjb7d3pFHo[/youtube]​
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Allez, quelques petites news parce que j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice. :)
[hr][/hr]
Un petit résumé du chat d'hier (source: Sim Cookie.
- Les hôtels sont des terrains communautaires.
- Vous allez pouvoir être le propriétaire d’un hôtel et de le diriger.
- Les hôtels sont comme votre maison, quand les choses se cassent vous devez les réparer, quand les meubles sont sales
vous devez les nettoyer.
- Vous pouvez faire appel à un personnel pour faire ces choses là.
- A partir du bureau d’accueil vous pouvez gérer l’hôtel.
- Vous pouvez aussi découvrir des avis sur votre hôtel
- Grâce aux avis vous pouvez améliorer votre hôtel.
- Vos Sims peuvent profiter du soleil en s’allongeant sur une serviette de plage.
- De nouvelles pièces dans le mode blueprint avec de nouvelles sections.
- Des blueprints pour la piscine que vous pouvez connecter ensembles.
- Un bar de piscine
- Le tobbogan est de retour
- En regardant les bulles des sims vous pouvez savoir comment les sims trouvent votre hotel par exemple s’il est sale.
- Vous pouvez gérer les finances de l’hôtel.
- Vous pouvez personnaliser l’uniforme de vos employés.
- Vos Sims peuvent pratiquer le jetski
- Vos sims peuvent marcher sur des pierre chaude, c’est une compétence.
- Les hôtels peuvent être gérer dans n’importe quel monde, sauf Destination Aventure.
- Le nouveau monde se nomme Isla Paradiso.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Deux nouvelles images du prochain add-on :
mini_179412BID8mOMCUAAWCTzjpglarge.jpg
mini_499045simsinselparadies039.jpg