Sims 3 Les dessous de la famille Davis : Rakel nous répond

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Merci pour cette superbe interview Nannie et Rakel!
Ça fait plaisir de connaître les dessous des Davis!
 

MissAnouchka0

Prend ses marques
14 Août 2012
75
0
6
Merci pour l'idée et l'interview, un vrai régal! A refaire Nannie!

Lorsque j'ai débuté la lecture de ce légacy, mon tout 1er puisque je l'ai découvert en cherchant la définition du mot légacy, je me suis souvent posée plein de questions auquel Rakel a répondu ici, très instructif! J'espère que tu vas vite récupérer un pc de compétition pour continuer (quoique quelque peu à regret car c'est bientôt la fin :()
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
(Joyeux anniversaire le forum, comment ça, je suis en retard ? Chuuuut.)

Bref.
Comme je l'ai dit dans les discussions libres, j'ai lu le sujet y a quelques jours et j'ai... adoré, bien évidemment.
En plus, j'adore lire les coulisses d'une histoire, le "background" comme on dit, ce qui se passe en dehors des épisodes, la création, le temps qu'on y met, les personnages qui vont nous manquer, auxquels on s'est attaché, bref, ça fait de beaux souvenirs et me rend un brin nostalgique. :mrgreen:
C'est comme quand je repense aux premières minutes que j'ai passé chez les Round. :mrgreen:

En tout cas, j'ai été aussi très contente de savoir que tu ne t'arrêterais pas après les Davis et que tu avais plein d'idées en tête, tu es pour moi à l'heure actuelle une auteur (auteure? je sais pas) d'histoires Sims qu'il FAUT connaître, vraiment.
Bonne continuation et bonjour aux Davis ! :mrgreen:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:hello:

Bon, il faut bien que me décide à répondre quand même :sisi:

Déjà, je re-remercie Nannie pour avoir voulu mener ce projet à bien avec moi, ça a été un plaisir de le faire et j'adore parler des Davis, donc j'ai pas hésité à blablater.

Siphoë, Dyo, Elowiin, Bluetouch, Ceduly, Lililope, Zorro, Choupette, Franabisen et Merveilles : Merci pour tous ces messages, plus ou moins longs. Parait-il que c'est l'intention qui compte :D
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment agréable de savoir que plusieurs personnes aiment le travail que j'ai réalisé et que je réalise encore avec les Davis. Et si prochaine histoire il y a, après les Davis, j'espère que j'aurais tout autant de lecteurs à mes côtés, c'est motivant et ça fait vraiment plaisir. Merci à vous.

Une mention particulière à toi Mapomme.
Pour l'aspect technique dont tu parles dans ton commentaire, je ne pense pas que ce soit quelque chose de vraiment nécessaire car nous avons tous nos petites façons de faire, et de nous organiser. Il n'y a rien de bien particulier à ce que je fait, c'est selon comment ça m'arrange.
Et que tu sois restée sur ce Forum "grâce" à mon histoire est que du bonheur et tu sais pourquoi ma chérie :kisshug:

Tant que je suis ici, je voulais aussi dire aux intéressés de l'avenir de mon Légacy, que je peux jouer. Mon ordinateur ne m'a embêtée qu'une fois lorsque j'ai lancé le jeu, il a eu la bonne idée d'effectuer un redémarrage sans raison lorsque je lançais ma partie >.<

Bon, ceci étant dit, je joue, je crée mes épisodes et ce que je voulais donc vous dire c'est qu'à l'heure actuelle, lorsque je reprendrais la publication de mon histoire, sa fin sera proche. En effet, je suis avancée et très bientôt, vous pourrez compter ce Légacy parmis les histoires terminées de ce Forum.

Et malgré tout, même si je pense que d'un certain côté, il faut bien que l'histoire se termine et que je passe à autre chose, ce sera vraiment triste pour moi de clôturer cette histoire :triss:

Un grand merci à vous tous pour être venus dire ce que vous pensiez de cette interview et accessoirement de mon Légacy. Et à très bientôt :hello:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
*Arrive 10 ans après, comme d'hab* *Ninja2* (tiens et pour compléter mon retard : joyeux anniversaire le fow :mrgreen: )

Une très bonne idée cette interview, merci à vous deux ! Ça donne une autre vision de ton legacy et c'est intéressant de voir les "dessous" je m'étais toujours demandée comment tu arrivais à t'organiser pour toutes ces intrigues et surtout pour réussir à poster tous les jours !
La famille Davis restera comme le premier legacy que j'aurais suivi, ce n'était pas du tout quelque chose qui m'attirait : avant celui-ci je m'ennuyais rapidement et je trouvais que tous se ressemblaient. Et finalement contre toute attente.. j'ai adhéré, je m'y suis attachée et suivi tous les jours quand je le pouvais cette petite famille et eu ensuite la curiosité de jeter un oeil à quelques autres (pas tous je suis bien trop flemmarde *Ninja2*) ce qui m'a permis d'autres sympathiques découvertes.
Merci pour tout ça, et je pense que tu sais tout le bien que je pense de ton legacy :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Quelle quiche, je découvre ton message seulement maintenant que je viens de déplacer mon interview, rah désolée Lills. Mais je te remercie beaucoup pour ton message et tout ce que tu as dit, (oui quatre mois après :D) ça me fait vraiment plaisir.

[gardien=Rakel]Sujet déplacé dans Histoires Complétées.[/gardien]​