lien vers la dernière page?

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou le fofo :)

Je viens d'avoir une idée (oui je sais, c'est rare) (et en plus juste après la grosse mise à jour du fofo).....
En fait, quand je viens sur le forum, je passe par la page d'accueil, qui est quand même très pratique pour voir les derniers posts commentés. Ce que je trouve dommage (ben oui, je perds quelques secondes à chaque fois) c'est que quand on clique sur le sujet qui nous intéresse, on arrive sur la première page..... alors quand c'est un petit sujet ça va, mais quand ya une centaine de pages (dans discussions libres au hasard) ben une fois sur la page il faut recliquer sur la dernière page et reattendre que ça charge.... Bon j'ai pas la fibre (ça se voit tant que ça??) mais ça serait sympa de gagner du temps...

ça serait plus simple d'arriver directement à la dernière page, non?

Bon, vous avez le droit de dire que c'est une idée débile, je vous en voudrais pas (sauf si c'est djé-hane qui le dit)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Salut Maïs,

Si tu veux voir les derniers messages postés ils faut te rendre directement sur le forum, ensuite cliquer sur le forum en rouge, ensuite les posts qui ont un titres rouge (donc que tu n'as pas lu) juste avant le titre du sujet il y a une petite icône rouge il faut cliquer dessus elle te ménera directement aux derniers messages que tu as lu, donc exemple si tu as lu ou posté un message dans discussions libres à la page 90 et qu'en revenant il y a 95 pages tu tombera directement à la page 90 là où tu t'es arrêté ! :)

Après sur la page d’accueil l'idée d'avoir le même genre de concept est à étudier, c'est surtout Fuchie qui doit voir si c'est possible !!!