Les Sims 4 - En Cuisine [Disponible]

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous !

Ceux qui passent par l'Accueil pour venir sur notre beau forum sont certainement au courant : un nouveau kit d'objets autour du thème de la cuisine est prévue pour une sortie le 11 août.

Je vous propose un petit "jeu" (et non, pas du tout, c'est pas parce que j'ai la flemme de le faire moi-même, c'est pas vrai) : repérer toutes les nouveautés apportées par ce kit, en se basant sur les photos diffusées par Maxis. Voici les 3 premières :
Photo 1 :
[image supprimée]

Photo 2 :
[image supprimée]

Photo 3 :
[image supprimée]

Et je commence par le plus facile :

Une machine à glace. Enfin on ne la voit pas, à moins que ce ne soit le truc rose sur le comptoir sur la 3ème photo, mais on voit le résultat, par contre... Plusieurs parfums, plusieurs décos, et une option "spécial maladroit".

Allez, à vous maintenant !

[info]Récap' des nouveautés
  • [puce]Une machine à glace. Plusieurs parfums, plusieurs décos, et une option "spécial maladroit".[/puce]
[/info]
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
les vêtements!!
(je pense que c'est bien la machine à glace qu'on voit sur la troisième photo)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je suis pas sûre mais...

-La déco de cuisine sur les deux dernières photos (le casier à épices, les couteaux, l'égouttoir...) ?

-Peut-être même les meubles de cuisine et les tabourets de bar ? (ou alors, je ne les ai jamais utilisés dans ces couleurs, et ça me donne une impression de jamais vu ?)

-Les fleurs sur le comptoir ?

-Et j'ajouterai aussi les tableaux, mais je suis pas sûre non plus, parce qu'il y en a beaucoup. Et c'est pas dans les habitudes de EA de nous ajouter autant de nouveautés d'un coup...
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
  • L[puce]'espèce de planche à découper au dessus de l'évier (photo 1)[/puce]
    [puce]Le plafonnier (photos 1 & 2)[/puce]
    [puce]Les pantalons patte d'eph' (enfin en tous cas je crois)[/puce]
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
(News de 2015 - Nannie)

La rumeur qui courait depuis quelques jours sur la nature du prochain kit d'objets "En cuisine", se confirme, avec la diffusion de trois photos tirées du kit :

129693cuisine1.jpg


117890cuisine2.jpg


233009Cuisine3.jpg


On peut y voir s'y dessiner l'apparition d'un nouvel objet particulièrement intéressant en ce chaud été : une machine à glace. Pour le reste, essentiellement des meubles, certainement, et j'espère quelques appareils électro-ménager. Le kit est prévu pour une sortie le 11 août.

Par contre pas de lave-vaisselle prévu, car la même rumeur (confirmée également) parle d'une mise à jour qui aurait lieu la semaine prochaine, et qui les introduirait. Du coup, que vous achetiez ou pas ce kit d'objet (probablement aux alentours de 10€, comme les deux kits précédents), vos Sims pourront remiser leurs gants de caoutchouc, et ainsi récupérer un temps précieux pour leur épanouissement personnel.

Nous avons créé un album kit "En cuisine" pour fêter l'occasion, n'hésitez pas à aller le voir et éventuellement y rajouter des images, si de nouvelles sont diffusées.

Sources :