[Monde] Aurora Skies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
592518Aurora5.png

538520Aurora.png

Découvrez ce magnifique nouveau monde situé en bord de mer et laissez vos sims s'envoler dans les airs avec la toute nouvelle montgolfière disponible comme contenu supérieur. Admirez le ciel zébré de couleurs turquoises la nuit et vos sims seront aussi émerveillés que vous le serez.

570829Aurora1.png


Ce nouveau monde est prévu pour le 21 Février 2013.​

[hr][/hr]
[hr][/hr]

746658Aurora2.png

En été, vos sims pourront toujours se baigner dans les grands lacs dégageant de la vapeur.

512584Aurora3.png

On s'en lasse pas de ce magnifique ciel, hum ?

656179Aurora4.png

[hr][/hr]
[hr][/hr]

Aurais-tu prononcé le mot "Montgolfière" ?

Oui ! Comme toujours, des objets supérieurs seront inclus dans chaque nouveau monde du store. Et désormais... Vous pourrez emmener vos sims en ballade en montgolfière ! Que demander de plus ?

883775Aurora6.png


922442Aurora7.png

Enfin, pas besoin d'un(e) chéri(e) pour prendre la montgolfière. Votre sims peux toujours faire du tourisme ou même... se rendre au travail avec ! Cliquez sur la carte où vous aimeriez que la montgolfière vous dépose et admirez le paysage car vous pourrez même obtenir le moodlet "Vue Glorieuse".

746547Aurora8.png

Mais après tout, pourquoi pas faire votre demande en hauteur ?

297577Aurora8.png

Et vous boirez bien une petite coupe de champagne pour fêter ceci !

428620Aurora9.png

Ou même faire sonner le carillon, si vous voyez ce que je veux dire :Héhé:

141614Aurora10.png

Enfin bref. Vous pouvez aussi consulter un article avec plus de 67 photos sur le site de Simscookie.

982199Aurora11.png

[hr][/hr]
[hr][/hr]

Sinon, y'a pas que ça comme nouveautés. Vous vous attendiez à quoi, ha !
D'après le blog officiel Aurora Skies, on va pouvoir avoir les parcs à bambins [strike]et puis des autres machins dont je n'ai aucune idée du nom. (Mais c'est aussi pour les bambins)[/strike] et des trotteurs ! (merci Rakel :lol: )

Je vous laisse admirer par vous même :

949697Aurora13.png

[hr][/hr]
[hr][/hr]

Alors, convaincu(e) ou pas ?

167530Aurora14.png

Toutes les informations/images ont été tirées du site Simscookie.
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
[modo]Bonjour,

C'est maintenant le troisième message que nous déplaçons vers les réactions. Je rappelle :

Tous les sujets qui sont placés dans la zone "Dernières informations sur les sims 3" ne doivent être remplis qu'avec des posts annonçant des nouveautés. En l'occurrence, pas de post de réaction quelconque ici puisque c'est dans la zone "Réaction à propos des Sims 3" que vous devez les poster.
Merci de faire attention à l'avenir.

Je verrouille.[/modo]
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.