[Réactions] Le nouveau monde Aurora Skies

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour !

C'est ici que vous posterez vos réactions à propos du nouveau monde Aurora Skies. :)
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
Il a l'aire super et très coussie et j'adore surtout les nouveauté pour les bambins trop beau bravo .
Par contre il vas coûter combien le monde ? ou et-il inclue dans un disque ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:yahoo3: (Faisons un commentaire plus constructif quand même :D)
Hé bien! Il m'a l'air super ce monde. Bien que pas vraiment fan des toits colorés, mais après tout, pourquoi pas, ça changera. Les vues du monde sont vraiment sympathiques tout plein et ça donne bien envie d'y aller.

Côté contenu supérieur, je suis enthousiaste, surtout pour les bambins, c'est vrai qu'ils sont souvent oubliés, et là ça fait plaisir de voir un parc pour enfants ainsi que un trotteur (?).
La montgolfière, très changeant, et vraiment une idée intéressante.
En lisant, j'avais peur que le coup de la demande en mariage, du verre et du... carillon ( :mrgreen: ) ne soit que rumeur, mais avec photos à l'appui, ça fait plaisir de voir que ce sera autre chose qu'une déco ou "véhicule" de déplacement.

Alors, personnellement, je suis convaincue, il me fait bien envie.
Je ne sais pas combien il coutera, mais j'espère bien pouvoir me l'offrir.
Et merci pour les infos!

@Choupette : Ce n'est pas dans un disque, c'est le Store, donc il aura un cout en simpoint. Reste à savoir combien, mais entre le monde + le contenu, je doute qu'il soit peu cher :D
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
D'accord merci Rakel je vais jamais au store , mais vais y aller du coup pour voir j'ai plein de simspoint du au disque installer et j'ai jamais utiliser LoOl sauf pour hilden street ( je crois que c'est cela je sais plus) .

Ensuite oui c'est vraie que nos cher bambin sont toujours ou presque oublier jamais rien de nouveau pour eux je rêve d'un kit spéciale bambins ( ont peux y croire LoOl) l'espoir fais vivre

Merci à toi pour tes réponses en tout cas
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Raaaah pourquoi ils sortent un nouveau monde quand je décide de prendre Lucky Palms, oh !
Le monde a l'air magnifique mais c'est vraiment le contenu supérieur qui m'a tapé dans l'oeil, je suis d'ailleurs un peu triste que c'est réservé à ce monde, je veux des trucs pour mes bambins aussi. T_T
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ayé, me suis offert ce monde!
Mais j'y suis pas encore allée :D Pas eu le temps.

Mais je voulais quand même dire à titre informatif, au cas où, dire que pour la montgolfière, le parc pour enfants ou le trotteur, on l'a dans les autres mondes (puisque je suis allée voir à Sunset Valley). Donc c'est déjà une bonne chose, j'avais peur qu'on ne puisse les avoir que dans le nouveau monde.

Bon sinon, une fois le bambin dans son parc, un adulte peut "jouer" avec lui (en fait, l'adulte fait des grimaces et le bambin est mort de rire). Le bambin peut "jouer avec le boulier" ou "jouer avec son reflet". C'est mignon :)

Le trotteur, la seule interaction qu'il y ait, c'est "jouer" pour le bambin, il tape sur les trucs qu'il a devant pour jouer donc. Je cherchais à voir s'il pouvait se déplacer, je craignais que non, mais en fait, si. C'est pas sur le trotteur qu'il faut cliquer, mais par terre, là où on veut que le bambin aille. Et donc, il s'y déplace.

La montgolfière, l'interaction première c'est "entrer". Les Sims y vont donc.
Une fois à l'intérieur, il y a les interactions "sortir" ou "se préparer au décollage". Donc évidemment, comme on sait que "sortir" c'est sortir, ben j'ai cliqué sur l'autre ( :D ). La porte de la montgolfière se ferme, un des Sims tire sur une sorte de corde, et ils décollent.

Ils sont juste un peu en l'air, de quelques mètres, et ça stoppe.
En re-cliquant, il y a les interactions :

- Voler jusqu'à (on choisi la destination où on souhaite aller, comme lorsqu'on invite un sim à "inviter à aller", un des Sim tire sur la sorte de corde, et ils atterrissent instantanément au lieu voulu)

- Atterrir (ils atterrissent et sortent, tout simplement)

- Faire crac-crac (les Sims s'asseyent comme sur un canapé, se câlinent, s'embrassent langoureusement, l'un des deux Sims tire une couverture (sortie de nulle part en dessous du siège :lol: ) et font crac-crac hein, vu que c'est l'interaction demandée :D Une fois qu'ils ont fini, ils se rasseyent en s'embrassant et en se faisant un mignon bisous esquimau (avec le nez pour ceux qui ne savent pas). Enfin, ils se séparent et se relèvent en obtenant l'état d'esprit "Club du panier" :D

- Boire (l'un des deux Sims prend la bouteille, la débouche, sert l'autre Sim puis se sert. Ensuite, ils boivent ensemble, l'un met sa main autour de l'autre, tout en buvant et discutant un court instant).

- Se promener en admirant la vue (la montgolfière ne bouge pas d'endroit et les Sims espionnent sans doute les voisins avec des jumelles. Des fois ils sont intrigués, des fois ils rigolent, et parfois, ils ont l'air choqués, mais ça ne les empêchent pas de continuer à espionner. La curiosité est un vilain défaut :D)

- Demander en mariage (là, j'ai pas pu essayer parce que mes Sims sont déjà mariés :D)

(Je n'ai pas fait de photos car il s'agit de certains personnages de mon Légacy)

Personnellement, pour la montgolfière, je suis juste déçue pour le fait que pour aller quelque part on ne la suit pas comme pour un autre véhicule. C'est instantané, donc on ne profite pas du paysage.
Autrement, pour le reste, c'est quand même assez sympa. Pour le monde lui-même, comme je le disais, je ne suis pas allée voir encore, mais j'essaierais demain selon le temps que j'ai. Voilà, désolée pour le pavé...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Moi aussi je l'ai, j'aime bien le nouveau contenu, par contre la ville en elle-même ben j'aime pô trop, trop sombre et les maisons rouges avec les toits bleus ou jaunes j'aime pô du tout. On dit " les goûts et les couleurs...." mais ça, c'est une horreur, me reste plus qu'à tout refaire :sisi:
 

Mela

Pose ses valises
23 Février 2013
43
0
6
23
Re: [Monde] Aurora Skies

Je suis pressée qu'il sorte il a l'air trop bien!
 

Mary-Ladegm

Tient les murs
16 Septembre 2012
162
0
16
Re: [Monde] Aurora Skies

En fait, il est sorti il y a quelques jours :)

J'ai testé ce monde, et je dois dire que j'ai été un peu déçue.. le monde paraît beaucoup plus sombre (moins de charme) que sur les images de présentation,il y a peu de bâtiments et très peu de maisons pré-construites. Celles présentes ont un style assez particulier (tôle et couleurs vives). Je le trouve un peu bâclé pour un monde payant ^^

Contrairement à Monte Vista qui m'a éblouie, avec des maisons nombreuses et très soignées, avec un intérieur et une architecture très recherchés et travaillés ^^

Je me suis payé les deux hier, je dirais sans hésitation que Monte Vista vaut 1000 fois plus le coup qu'Aurora Skies ^^