[Réactions] Le nouveau monde Aurora Skies

Soso9000

De passage
12 Juin 2010
10
0
1
Ce monde est très sympa mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire de la montgolfière. Quelqu'un a une idée ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Voilà, maintenant que le message est dans le bon topic, je réponds à Soso.

Pour faire de la montgolfière, tu vas dans le mode achat, tu l'achètes pour 12900$, que tu trouveras dans les véhicules ou encore, dans les divertissements, tu la places où tu veux (pas besoin de place de parking), et ensuite, tu peux y aller ;)

Sinon, tant qu'à faire, je suis actuellement à Aurora Skies justement, et c'est vrai que, comme dit Dyo, le monde en lui-même n'est pas absolument fantastique. Ils n'ont pas mis assez de bâtiments, et comme toujours à mes yeux, ce n'est un monde suffisamment grand. J'aime quand il y a beaucoup d'espace et qu'on a de grands trajets à faire en voiture (oui oui, vous commencez à me connaitre, vous savez que j'adoooore admirer les tutures qui roulent :mrgreen: ). Bref, comme je n'ai pas encore réellement joué pour l'instant vu que je suis seulement en mode achat/construction parce que je prépare des trucs, j'ai pas encore vraiment vu ce que ça donnait. Mais dans l'ensemble, même si je suis sûre que j'aurais préféré Monte Vista ou Sunlit Tides, je trouve quand même Aurora Skies assez sympa.
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Je suis un peu déçue du monde en tant que tel moi. Le contenu est bien, mais je trouve qu'il est... correcte ^^' Je préfère nettement mieux Sunlit Tides ou simplement Sunset Valley :) Ce n'est pas grave, au moins on a des enfants qui rouullleee :D


[EDIT] OMG ? Les bébés dans les trotteurs et dans les parcs peuvent apprendre à marcher et à parler TOUT SEUL ! :youpi: C'est trop amazing ! Plus besoin de gosser des heures avec nos mômes ! :yahoo3:
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
A part le trotteur et le parc (et la montgolfière) j'aime pas particulièrement la ville. Enfin y'a trop de "sombre" sur le sol à mon goût.
Mais sinon les maisons sont chouettes. :)
 

Piiu

Prend ses marques
22 Mai 2010
55
0
6
Je suis du même avis que mon VDD. Monte vista est franchement mieux comme ville.

J'ai les deux et il n'y a pas d'hésitation, aurora skies a du charme mais n'est pas assez travaillée au niveau des bâtiments. Il n'y en a pas assez et les maisons ont un style particulier qui personnellement ne me plaît pas du tout, on dirait des maisons venues d'un dessin animé. De plus le monde est assez sombre, je pense qu'ils ont mis trop de contraste.
Monte vista propose un monde très ensoleillé avec des bâtiments très caractéristiques et très bien travaillés, ce monde est vraiment très beau et les meubles donnés avec sont super.
Je n'ai pas encore testé les meubles d'aurora skies, ils ont l'air assez sympa d'après ce que j'ai pu lire, mais je trouve que ça manque de cohérence. Je veux dire, quel est le rapport entre une mongole fier et des jouets pour bébés ? lol o_O
Je pense que si je fais une nouvelle famille, je la jouerai dans aurora skies, car je ne l'ai pas encore assez testé.

Enfin bref tout ça est une question de goût, peut être que ce monde vous plaira beaucoup.
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
J'ai acheter le nouveau quartier hier , j'y ai jouer aujourd’hui mais y suis rester que 5 min j'ai vite quitter , certes les nouveau objets sont superbe le parc et trotteur pour bambins et géniale ma fille a appris a parler et marcher toute seul , mais par contre le quartier et trop sombre y a pas de soleil , ont a l’impression qu'il fait nuit tout le temps ...
J'y retournerez surement pas ... mais je me suis pris Sunlit tides et celui-ci j'adore
 

24 Avril 2013
1
0
1
Coucou ! J’ai acheté le monde Aurrora Skies, et je suis un peu déçu par la qualité graphique.
J’aimerais savoir s’il est normal d’avoir la couleur de l’herbe très foncée presque noir.. et les bords qui longent la mer sont très foncés également.
La couleur de l’eau ou il y a les cascades : Un blanc lumineux.
La visibilité générale est détestable…
je trouve très désagréable de ne pas avoir une belle clarté .
J’ai une carte graphique de très bonne qualité et ce problème, je ne le constate que pour ce monde !!!!
Aurora Skies.
Merci pour une éventuelle réponse . Mélody 74