Beny2702 se présente

beny2702

Tient les murs
Original poster
12 Février 2012
178
0
16
Salut à tous, moi c'est Beny2702, alias Benjamin dans la vraie vie.
Pour ceux qui fréquentent souvent ForumSims3, nous nous sommes peut-être croisés à l'occasion d'un défi de l'Architecte, auxquels je participe le plus souvent possible :)

Dans la real life je vais passer en Terminale ES cette année :'( et j'habite dans le Val-De-Marne, en région parisienne.
Je suis passionné de voitures depuis tout petit, et je souhaite en faire mon métier en devenant journaliste automobile. Mes autres passions sont l'architecture, la musique, les voyages, la photographie et les jeux vidéos.
Mon rapport avec les Sims a commencé avec le deuxième opus, que mon oncle m'avait offert pour mes 9 ou 10 ans peut-être mais que j'ai rapidement abandonné, à cause de mon ordi qui n'arrivait pas à suivre. J'ai ensuite redécouvert les Sims grâce à un ami qui partage les mêmes passions et qui s'était acheté le troisième opus ... Il me l'a prêté et j'ai accroché très vite, puis j'ai acheté les add-ons au fur et à mesure, et maintenant je les ai quasiment tous.

Ce que je préfère, c'est la construction de maisons, de bâtiments ou autres ... C'est pour cela que j'adore les défis de l'architecte, qui sont très utiles aussi en cas de panne d'inspiration ...
Voilà, merci d'avoir lu et à très vite !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue Benjamin :coucou: