[MOD] Liste des mods NRaas : suivi des MAJ

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Voici la liste des mods les plus couramment utilisés du site NRaas Industries. Les mods écrits en vert ont leur post à eux dans cette section, les autres pointent sur la page du site NRaas où on peut les télécharger.
    • Si une mise à jour du jeu est parue et que vous ne voyez pas ce post mis à jour, n'hésitez pas à le signaler. Cette liste n'est vraiment utile que si elle liste précisément les mises à jour.

 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Le PortraitPanel qui était considéré sans besoin de mis à jour pour la 1.50 a tout de même été mis à jour cette nuit. Il y avait un bug avec la V1.50 : si vous l'utilisez retéléchargez-le.
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Voici les mises à jours répertoriées depuis la dernière vérification (21 février 2013). Comme vous le voyez il y en a un paquet, essentiellement liées à la sortie d'University.
Il est important que vous chargiez ces mises à jour, surtout si University est installé dans votre jeu.

  • 13.03.2013 : Errortrap v76
  • 01.03.2013 : Woohooer v103
  • 01.03.2013 : Mover v19
  • 26.02.2013 : Careers v75
  • 25.02.2013 : DebugEnabler v51
  • 24.02.2013 : MasterController v109
  • 24.02.2013 : Overwatch v91

+


StoryProgression : ne pas activer le SP à l'université (mais continuer à l'utiliser dans le quartier principal est OK) ou l'enlever complètement si vous ne voulez pas vous embêter avec des détails.

Register : éviter l'utilisation du Register avec University : il pourrait générer des explorateurs (je n'en n'ai personnellement pas eu dans mon jeu mais je recommande d'attendre que Twallan donne le feu vert ou produise une nouvelle version.

Woohooer : bien qu'ayant été mis à jour après la parution d'University, il est probable que le Woohooer soit source de bugs. Ne serait-ce que parce qu'il permet des choses qui ne sont pas prévue à la fac comme la maternité. Si vous le considérez essentiel à la survie de vos Sims, multipliez les précautions avec vos parties.

Rappel : lorsque tous les mods auront été mis à jour ou éliminés, pensez à [tutocache][/tutocache].
 

30 Novembre 2013
3
0
1
Merci :)

EDIT (Rakel)
[modo]Jarnlay, juste pour dire "merci", tu as le bouton en haut à droite du message, merci de le prendre en compte désormais.[/modo]
 

Josma

De passage
13 Juillet 2012
11
0
1
Puisqu'il n'y a eu aucun message de mise à jour depuis 2013 (version 1.50), je suppose que je ne peux pas utiliser ces mods si mon jeu en est à la mise à jour 1.67 ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour,

@Josma : Je trouve étrange que tu n'aies pas eu de message t'informant d'une nouvelle mise à jour, surtout depuis 2013. Il me semble bien qu'il y en a eu d'autres, du coup, je te conseille de vérifier avec le [tutomaj][/tutomaj]. On ne sait jamais.
 

Nanel

S4FRophile
4 Juin 2009
324
0
16
Bonjour,

je me suis enfin décidée à installer Nraas, vu les bugs...
Ou faut-il mettre les fichiers ?
Une fois installés, que faut-il faire ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour,

Les fichiers s'installent comme tous les autres fichiers packages, dans le dossier Mods.
Par contre, pour savoir ce qu'il faut faire, ça dépend quel Mod tu as téléchargé. Mais pour cette question, si tu ne trouves pas de réponse dans le forum avec la barre de recherche, merci de créer un nouveau sujet dans l'Aide au téléchargement.