Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
484122Bannire3.jpg
Bonjour et bienvenue à tous sur le Légacy de Lilwenn Fox.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai commencé mon Légacy sur mon blog il y a presqu'un an. Mais aujourd'hui, je me décide enfin à le partager officiellement avec vous.

Chaque semaine il y aura deux nouveaux épisodes : un le mercredi et l'autre le samedi. Bien évidemment, je vous posterai un message pour vous diriger vers le nouvel épisode. En plus d'une image, un "résumé" de l'épisode sera mis sous spoiler pour ceux qui ne veulent pas gâcher le suspens quand il y en a.
EDIT du 2/06/2014 : A partir de maintenant, je poste un épisode un jour sur deux.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.​






Sommaire Génération 5​

926983Gnration6.png

819079Gnration7.png

656404Gnration8.png

893878Gnration9.png


205541Gnration10.png

510223LesBonus.png

 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 124 : ici

7804755607.jpg

Alors qu'Arthur devient enfant, les tensions s'installent chez les Fox.
Camille parviendra-t-elle à trouver sa place ?
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Aaah, enfin ton Légacy dans la section :youpi:

Bon, tu sais tout le bien que je pense de ton histoire. Je l'adore.
Tu sais que je n'aime pas l'attitude qu'ont les camarades de Camille envers elle.
Déjà parce qu'elle est mignonne tout plein, et que j'ai horreur de la méchanceté gratuite.

Et à demain pour ton nouvel épisode :)

[gardien=Rakel]Ajoutée à la liste des Simshistoires[/gardien]​
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Aaaaaah ! J'ai du temps devant moi et un petit légacy à dévorer.
C'est parti. :mrgreen:
Merci pour le partage. :)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Top départ pour moi aussi :D
ça fait longtemps que je zieute quelques épisodes, mais j'ai pas encore eu le temps de tout regarder depuis le début. En plus c'est les vacances, alors je vais pouvoir commencer.

(Ah et puis commentaire a demi à part, je trouve Eléna sublime *Ninja2* )
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Oui je sais que tu adores mon histoire mais tu sais aussi combien ça me fait plaisir quand tu me le dis donc ne t'en prive pas ^^ Oui la méchanceté gratuite c'est vraiment pas bien. Et je suis d'accord avec toi. Camille est toute mignonne. Merci pour ton commentaire.

@ Merveilles : De rien pour le partage et merci à toi de commencer à me lire. Bonne lecture et merci pour ton commentaire.

@ WasT : Merci à toi aussi de commencer à me lire. Bonne lecture. Moi aussi je trouve qu'Eléna est vraiment belle. Merci pour ton commentaire.

Sur ce, je vous poste tout de suite le prochain épisode. Bonne journée à tous.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 125 : ici

3284869034.jpg

L'hiver commence à pointer son nez à Sunset Valley.
Mais alors que Sébastien vient de devenir sénior, deux autres anniversaires se profilent à l'horizon.
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ah, je savais qu'il serait toujours aussi charmant ^^
Je suis d'accord avec Noémie, Pepper est toujours aussi mignon.
J'adore Holly, elle me rappelle... euh... moi, mdr.
En dramatisant, en n'étant jamais sûre de rien, en ayant peur.
Mais bref, elle ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

Arthur continu d'avoir son caractère. Il a l'air de s'ennuyer vite, mais on verra par la suite.
En attendant, il aura quand même été sympa avec sa soeur, même si ça aurait été mieux qu'il lui parle autrement au départ, quand elle est venue se joindre à lui.
Corentin photographe, je le vois bien le devenir en tout cas. Et puis, je l'adore ce garçon :)

Et enfin, joyeux anniversaire à nos deux héritières!
Noémie qui restera sans aucun doute, très belle. Et Camille, pour qui il en sera de même :)
Un plaisir de te lire, comme toujours ♥

(ps : Je t'ai mis le même commentaire, ici et sur ton blog. Si tu as une préférence pour l'un des deux, dis-moi ;) )
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Pas si vite, pas si vite, je ne suis qu'à l'épisode 89 ! :mrgreen:
Je suis très en retard mais sache que je dévore ton histoire et que l'histoire de la petite Justine, ben, j'ai adoré. <3
+ J'ai aussi ri à la friteuse Rakel !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Je t'ai déjà répondu sur mon blog ^^ Mais pour répondre à ton PS, en fait c'est comme tu préfères tout en sachant que si tu m'écris sur le blog je te répondrai avant parce que je peux faire des commentaires en réponse individuelle. Ici, ce sera juste avant de poster l'épisode suivant de manière à ne pas trop éparpiller le sujet ;)

@ Merveilles : Déjà l'épisode 89 ! T'inquiète pas tu as le temps de rattraper ton retard puisque je ne poste que deux fois par semaine ;) Je suis très contente que tu apprécies mon histoire. J'avais bien aimé mettre en scène l'histoire de Justine. La friteuse Rakel ouiii lol c'est ma Rakel qui me l'a offerte alors il fallait bien :D

Maintenant, à tout de suite pour l'épisode suivant. Bonne lecture et bonne journée.