Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Le début d'épisode entre Adam et Juliette était sympa et on voit bien qu'Adam craque littéralement pour elle.
J'ai apprécié comment Juliette a mis fin à sa relation avec Raphaël, pour aussitôt se tourner vers Adam, "enfin" j'ai envie de dire :mrgreen:
Dans tout ça, j'espère vraiment vraiment vraiment (oui tout ça, lol) qu'Adam ne se révèlera pas être son demi-frère ou quoi, ce serait beaucoup trop dommage alors qu'ils vont si bien ensemble.

Quant aux retrouvailles avec ses parents, c'était vraiment mignon, et la photo des trois est réellement touchante.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ MlleSo : J'étais moi-même très émue en écrivant cet épisode donc ça me fait plaisir d'avoir réussi à transmettre mes émotions. J'aime beaucoup la scène de retrouvailles entre le père et la fille. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Rakel : C'est clair qu'on comprend bien qu'Adam craque vraiment pour Juliette mais on comprend vite que c'est réciproque ^^ Oui ! "Enfin" comme tu dis ! Enfin, elle ouvre les yeux sur les sentiments qu'elle porte à Adam et ose quitter Raphaël. On verra bien si Adam se révèle être le demi-frère de Juliette ou pas, je n'en dirais pas plus mais dans le prochain épisode, tu auras ta réponse. Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé les retrouvailles de la petite famille et j'adore la photo où ils sont tous les trois dans les bras les uns des autres. Merci beaucoup pour ton commentaire ma puce ♥

Voici la suite. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 246 : ici

8170583842.jpg

Les mois ont passé et Juliette est devenue une très belle jeune femme. Alors qu'elle est seule au domaine, elle prévoit d'inviter son petit-ami pour passer la soirée avec elle. Le lendemain, la petite famille doit se rendre à la cérémonie de remise de diplôme.
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Quel beau moment entre Juliette et Adam au tout début. J'ai beaucoup aimé :)
Par contre, pauvre Adam qui a perdu sa mère :pleure:
L'idée qu'il emménage chez les Fox est une bonne chose, j'espère que tout se passera bien entre le couple.
Ils sont trop mignons ensemble et tes poses sont sublimes, tu sais que je les adore <3

ps : Merci pour nos 3h passées au téléphoner hier soir ma poulette, j'adore nos délires :mrgreen: :kisshug: ♥
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Moi aussi j'aime beaucoup le moment entre Adam et Juliette au début de l'épisode. Je trouve qu'ils sont un beau couple. Oui, c'est très triste pour Adam de perdre sa mère... Heureusement, Juliette et ses parents sont là pour accueillir le jeune homme à bras ouverts. Merci pour mes poses, moi aussi je les adore lol ^^ De rien pour 3h même si c'était pas censé être si long looool. En tout cas, c'était sympa de pouvoir se parler et rire ensemble. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle ♥

Et maintenant, l'épisode suivant. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 247 : ici

1670638045.jpg

Plusieurs années se sont écoulées. David et Caroline ont pris leurs retraites. Adam travaille comme assistant comptable à la société Fox'Corp et Juliette a ouvert son propre studio de photographe avec son amie.
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Sympa le studio de photographe de Juliette. Autant l'intérieur que l'extérieur, j'aime.
J'ai également aimé les séances photos, c'est chouette :)

Je suis certaine que Juliette est enceinte, c'est O-BLI-GE!!! :pompom:
En tout cas, c'est pas pour dire mais le docteur Dupré est craquant :mrgreen:

Hâte de voir la réaction de Juliette et Adam quand ils auront les résultats, en espérant bien sûr, que l'un comme l'autre seront contents, et évidemment, que ce soit une fiiiille ^^
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Merci beaucoup pour le studio de photographe. J'ai adoré le faire, surtout l'extérieur donc ça me fait plaisir qu'il te plaise. De même, j'ai aimé faire les séances photos. Certaine que Juliette est enceinte ? Héhé ! Tu verras bien ^^ C'est vrai qu'il est beau gosse ce docteur Dupré. Merci beaucoup pour ton commentaire ma cocotte ♥

Voici maintenant l'épisode suivant. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 248 : ici

8809727109.jpg

Mélissa a poussé Juliette a faire une prise de sang. Celle-ci a découvert qu'elle est enceinte. Elle doit maintenant l'annoncer à Adam mais ne peut s'empêcher de repenser à son père biologique. Comment son petit-ami va-t-il réagir ?
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'aime beaucoup les poses utilisées entre Adam et Juliette, je ne suis pas sûre de les connaitre, mais elles sont bien jolies. Je redoutais la réaction d'Adam, et maintenant qu'il est parti, roh, ça me fait penser à Max avec Éden dans mon Légacy.
La pauvre Juliette, elle mérite pas ça :(

Malgré l'abandon d'Adam, bienvenue quand même à notre dixième héritière, Alice, en espérant que son papa reviendra. Vraiment, je le souhaite, ce serait trop triste comme fin pour eux sinon :pleure:
A côté de ça, je suis contente pour Mélissa que le docteur Léo Dupré et elles sortent ensemble, j'espère que ça marchera pour eux, même si ce ne sont pas des personnages principaux ^^