Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Réponses aux commentaires :
@ Sleio : Oui, c'est très triste ce qui est arrivé à Adam pendant son enfance et le pauvre vit effectivement avec la peur de reproduire ce qui lui est arrivé. J'ai choisi de ne pas l'aborder de façon plus approfondie parce que je ne suis pas très "à l'aise" avec ce sujet mais aussi parce qu'il s'agit de l'enfance d'Adam, de souvenirs et donc de moments que je ne pouvais pas montrer quand ça se produisait.
Je m'attendais à ce qu'on me reproche d'aller trop vite. Pourtant, ça n'est pas le ressenti que j'ai. Je pense que, comme je l'ai dit sur mon blog, c'est le fait d'avoir changé de façon de faire en cour de route qui gêne plus que le fait que ça aille vite. Je pense avoir suffisamment développer les différentes émotions de mes personnages, en tout cas comme je le souhaitais et c'était mon objectif. Non, on ne s'est pas arrêté à la huitième génération. C'est juste que Caroline n'est pas décédée avant la fin. Maintenant, la dernière génération avec laquelle je raconte réellement une histoire c'est celle de la neuvième héritière, Juliette qui est "l'héroïne" depuis son adolescence. Le légacy s'arrête à la naissance de la dixième héritière donc c'est pour ça que je m'arrête ici. Je suis désolée que tu sois déçue mais de toute façon, je ne changerais pas la fin puisque c'est comme ça que je voulais que mon histoire se termine. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir suivie jusqu'à la fin et merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Elowiin : Je comprends que tu penses comme certains que la génération 8 s'est déroulée plus vite, mais comme je le disais aux autres, c'est un choix de ma part parce que j'ai choisi de ne plus raconter ce que je jugeais inintéressant pour me concentrer réellement sur les émotions de mes sims et des évènements importants qui leur arrivaient. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et je suis contente que tu aies aimé mon histoire. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Comme l'histoire est terminée, voici l'arbre généalogique final de la famille Fox :
mini_192521Arbregnalogiquefinal.jpg

Clic ! Pour voir en grand !

Et pour finir...

813378Screenshot2.jpg

Et voilà ! Après un peu plus de deux ans, mon légacy se termine. Je me souviens encore que j'ai longuement hésité à me lancer dans ce challenge. Au début, j'avais peur que mon histoire ne plaise pas alors je l'ai uniquement partagée avec ma petite Rakel. Puis, j'ai osé la partager un peu plus. Et peu à peu, les lecteurs se sont manifestés et ça m'a fait énormément plaisir. Du coup, moi qui pensais ne faire qu'un semi-légacy et donc m'arrêter à la cinquième génération, j'ai choisi de continuer et je ne regrette absolument pas. En effet, j'ai vu que vous étiez, vous aussi, attachés à ma petite famille Fox et pour ma part, je n'étais pas encore prête à la laisser. D'ailleurs, je trouve que c'est à partir de la cinquième génération que je me suis réellement améliorée et mon héritière préférée reste Camille. J'aimais particulièrement son histoire et sa personnalité.

Entre les bugs de sauvegarde, les retours sur le bureau, les problèmes de mise à jour, ma vie privée... ça n'a pas toujours été évident de réaliser les épisodes. Malgré tout, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce légacy mais également à écrire l'histoire de cette famille. En donnant une vraie personnalité et une vraie histoire à mes sims, j'ai pu m'attacher à chacun d'eux et j'ai essayé de retranscrire au mieux leurs pensées.

Maintenant, cette belle expérience est terminée et je dois dire que, même si je suis fière de moi pour être allée jusqu'au bout, je suis un peu triste de laisser ma petite famille Fox. Je ne suis pas sûre d'écrire d'autres histoires par la suite mais j'aimerais vous remercier, vous tous, que vous ayez commenté ou non, parce que ça a été un plaisir de partager cette histoire avec vous. D'ailleurs, j'ai toujours lu vos commentaires avec joie et ça m'a toujours motivée à continuer. J'avoue être triste que certains pensent que j'ai voulu me "débarrasser" de mon histoire sur la fin parce que je l'ai écrite avec amour jusqu'au bout. En tout cas, j'espère que vous garderez un bon souvenir des Fox.


Un grand merci à vous, mes chers lecteurs, de m'avoir lue jusqu'au bout.​

Mapomme ♥
 

noemie5717

Tient les murs
14 Février 2013
180
0
16
Il fallait que ça arrive. Toutes les bonnes choses ont une fin. En tout cas, tu nous en a fait vivre des émotions avec tes petits Fox. Mais je suis vraiment contente que cela finisse en un happy ending surtout pour Juliette et Adam qui méritaient vraiment de vivre leur conte de fée moderne après tout ce qu'ils ont vécu. L'histoire d'Adam prend d'ailleurs bien aux tripes et on est triste avec Juliette quand il la raconte.

Pour ma part, même si je trouve que la génération de Juliette a été un peu rapide (forcément moins longue), je trouve que le mot fin est juste bien placé. L'histoire d'Adam et Juliette se termine avant que celle d'Alice ne commence et qu'on puisse vraiment commencer à la connaître (forcément stade bambin oblige.) J'espère quand même qu'un jour tu publieras une photo d'Alice plus grande pour qu'on voit sa bouille et si elle ressemble aux restes des héritières Fox. Enfin si tu as continué de jouer avec cette famille.

Je me répète, mais merci d'avoir partagé ton histoire et félicitations pour la constance dans la publication et pour avoir fini le Legacy.
Peut être qu'on aura l'occasion de te relire. En tout cas, si c'est le cas, tu as déjà une future lectrice :p
 

donjuanjo

Pose ses valises
8 Septembre 2013
31
0
6
50
Salut Mapomme

Ben voila ... :pleure: ... C'est fini.
En plus tu ajoutes que tu ne vas plus écrire :eek: .
Tu peux pas faire ça, c'est injuste ... non, pas toi ... toi, c'est comme Rakel ... vous avez pas le droit d'arrêter d'écrire toutes les deux ... :ranting:

Je plaisante bien sûr. On est juste déçus que ce soit fini. Je me rends bien compte de ce que c'est depuis que j'ai commencé mon histoire. C'est vrai que faire une histoire sympa et réaliste sans uniquement décrire les interactions prévues par le jeu, c'est pas simple ...

Alors, ne t'inquiète pas. Nous garderons le souvenir d'une belle histoire. En plus le détail "RUE LILWENN FOX" ... Bigre, c'est une conclusion géniale en guise d'image de fin. :class:

J'espère qu'on se recroisera sur le fofo ... et qui sait, une nouvelle envie d'histoire pourrait germer ... :wink:
:hello:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Outch, ça fait mal dee se dire que c'est déjà fini... Avant de revenir sur la "polémique" de la fin de ton histoire, dire ce que je pense de tout ça, je voulais d'abord te féliciter parce que c'est un travail de fou qui se termine là. Déjà, ta constance. C'est un des points les plus difficiles pour un auteur, mais toi tu l'as réussi brillamment et je sais pas comment t'as fait XD
Ensuite, je voulais te dire bravo pour tout l'investissement que tu as mis dans ton histoire. Que ce soit dans les mises en scène, le scénario ou les dialogues, tu t'es surpassée tout le long de l'histoire et pour ça je te dis un grand bravo.

Alors maintenant je vais entrer dans le vif du sujet: est-ce que la fin de l'histoire est allée trop vite ? Moi je dirais que oui et non. Oui parce que c'est vrai que depuis la g8, il y a énormément de sauts dans le temps, et c'est vrai qu'au bout d'un moment ça fait trop parce qu'on a l'impression de rater plein d'étapes de la vie des persos. Après tu as fait ça pour ne pas avoir à montrer les anniversaires donc ça peut se comprendre.

Après, de là à dire que tu as bâclé la fin de ton histoire, que tu as écrit pour écrire, je suis pas du tout d'accord. C'est pas ton genre, ça fait plus d'un an qu'o, travaille ensemble pour le forum et jamais tu ne m'as donné l'impression de bâcler ton travail, alors je vois pas pourquoi tu l'aurais fait dans ton legacy.

Bref, tout ça pour dire que je te félicite pour avoir réussi à finir ton legacy, j'espère un jour retrouver ta plume :)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Noemie5717 : Je te remercie parce que ton commentaire me touche vraiment. J'aimais trop le couple Adam et Juliette alors ils ne pouvaient avoir qu'un happy ending et je suis contente que ça te plaise. C'est vrai que l'histoire d'Adam est vraiment triste et comprend que c'est lui la victime dans tout ça. Je suis contente d'avoir réussi à faire passer les émotions parce que c'est vraiment ce que je voulais. Ça me fait également plaisir que toi aussi tu trouves que le mot fin est bien placé. Je me voyais mal arrêté avant ou après. Pour le moment, j'ai à peine rejouer avec mes Fox mais, un jour oui, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles d'Alice ;) Merci beaucoup pour tes félicitations ! Je le répète mais tout ce que tu dis me touche vraiment. Faire une nouvelle histoire n'est pas du tout à l'ordre du jour mais je serais heureuse de te compter parmi mes lectrices ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Donjuanjo : Oh !!! C'est trop gentil ! Je suis contente de savoir que mon écriture te plaît autant. Une autre histoire, j'en suis vraiment pas sûre mais je ne dis pas que je vais disparaître ;) Oui, c'est sûr que c'est pas simple d'essayer d'allier sims et réalisme sans qu'il manque quelque chose alors j'ai essayé de faire de mon mieux. Je suis contente que le détail de la rue Lilwenn Fox t'ait plu. J'avais cette idée depuis longtemps et je me disais que ça rendrait bien hommage à ma fondatrice. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Fran' : Merci beaucoup pour tes félicitations ! C'est vrai que le plus dur dans un légacy c'est d'arriver jusqu'au bout alors je suis vraiment contente de l'avoir fait. Pour la constance dans les épisodes, ça n'a pas toujours été évident et j'ai tout de même dû mettre l'histoire en pause mais c'est vrai que j'ai quand même réussi à me débrouiller pour mettre à jour quand il le fallait ^^ Et puis ton "bravo pour l'investissement" me fait chaud au cœur parce que je me suis effectivement réellement investie dans cette histoire du début à la fin. Comme je l'ai dit à d'autres, je suis consciente que la fin de mon histoire est allée plus vite que certaines générations mais ce sont les sauts dans le temps pour rendre réaliste l'histoire qui ont fait ça. Je me voyais mal dire, après deux jours sims, ils se sont embrassés lol. Alors, pour rendre les choses réalistes j'ai choisi les sauts dans le temps mais comme c'est quelque chose que j'ai fait sur la fin, certains ont pensé que c'était parce que je voulais me débarrasser de mon histoire... C'est vraiment dommage parce que ce n'est pas le cas. Je me suis investie jusqu'à la fin et comme tu le dis, on travaille ensemble sur le forum depuis un an et je suis pas du genre à bâcler alors pourquoi je le ferai avec un projet qui me tient à cœur depuis deux ans ? Ce que tu me dis me rassure vraiment et je suis contente de savoir que tout le monde n'est pas du même avis concernant la fin de mon histoire. Puis, de toute façon, mon histoire ne se résume pas qu'à la fin ;) Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout et merci beaucoup pour ton commentaire.


[hr][/hr]

Et voilà, sur ce, mon histoire va aller rejoindre les autres histoires terminées du forum. Ça me fait tout bizarre lol. En tout cas, merci encore de l'avoir lue :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Coucou poulette. J'ai pas oublié ton histoire tu sais, et bon, même si j'arrive longtemps après la fin, je tiens quand même à laisser mes derniers commentaires sur tes deux derniers épisodes. Également, je voudrais te dire que j'aime beaucoup ton arbre généalogique qui est énorme et vraiment très bien réalisé, et aussi que j'aime beaucoup la photo avec Lilwenn.

Épisode 249 : Même si c'est vrai que Raphaël est beau, je suis déçue que Juliette se tourne vers lui. Je sais, je sais, la pauvre a le droit de tourner la page, mais Adam me manqueuh.
Maintenant qu'il s'est manifesté, j'espère que c'est le début d'une bonne nouvelle pour annoncer son retour.
Autrement, la petite Alice est trop chou. Et tout comme Juliette, j'espérais qu'elle soit blonde :)

Épisode 250 : Je suis choquée par les révélations d'Adam, ça va s'en dire. Moi qui était presque d'accord avec Caroline en pensant que c'était un enfoiré, alors que non, c'est une victime. Et "presque" parce qu'il n'est pas parti n'importe comment, il avait les larmes aux yeux, ça se sentait qu'il n'en n'avait pas vraiment envie, mais bon, il est quand même parti, donc on pouvais pas être sûr.
Son retour chez les Fox fait plaisir ainsi que leur union. Ils semblent plus heureux que jamais. Et j'adooore ton idée de la rue Lilwenn Fox. Vraiment. Toutes mes félicitations pour ce dernier épisode. Tu m'as vraiment fait peur en ce qui concerne Adam et Juliette, j'ai cru qu'ils ne finiraient pas ensemble, mais heureusement, ils sont ensemble avec leur belle dixième héritière et une très jolie fin.
Je suis quand même triste que ce soit déjà la fin, ils vont beaucoup me manquer tes Fox <3

Je tiens à te féliciter ma chérie, vraiment, car ton histoire est super.
Du début jusqu'à la fin, que ce soit pour le réalisme dont tu as fait preuve, pour les scènes touchantes, bien travaillées et toujours des épisodes soignés.
J'ai énormément aimé ton histoire, c'est ma favorite, et je te remercie d'être allée jusqu'au bout car c'était un réel plaisir et un régal de te lire à chaque nouvel épisode.
A mes yeux, tu as gardé un scénario impeccable et très bien mené du tout début jusqu'à ce dernier épisode.

Aussi, je voulais ajouter qu'en ce qui concerne les constructions et aménagements des maisons ou des terrains communautaires, tu es formidable. C'est du très beau travail et c'est un régal pour les yeux. Je l'ai déjà dit, mais c'est toujours très soigné et ce n'est pas d'hier que date mon admiration pour ta façon de construire et décorer.

Alors encore toutes mes félicitations pour cette merveilleuse histoire ma chérie, du fond du cœur, bravo.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Merci pour tes commentaires sur mes deux derniers épisodes. C'est vrai que le pauvre Adam est en fait une victime qui avait peur de reproduire ce qu'il a connu. Mais heureusement, il a dit tout ce qu'il avait sur le cœur à la femme qu'il aime et ils finissent ensemble, plus heureux que jamais. Je suis contente que la fin t'ait plu et ça me fait vraiment plaisir de savoir que toi aussi tu aimes l'idée de la rue Lilwenn Fox. J'y avais pensé depuis longtemps et je me disais que ça serait un super moyen de rendre hommage à la fondatrice du légacy. Moi aussi les Fox vont me manquer... en fait ils me manquent déjà à l'heure actuelle mais je sais qu'ils ont eu une fin heureuse alors c'est important pour moi ^^
Merci également pour ton petit mot d'après. Ça me touche vraiment que tu aies aimé mon histoire du début à la fin et de savoir que c'est ton histoire préférée. Je me suis beaucoup investie dans ce légacy pendant un peu plus de deux ans alors ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de retour. Merci également pour ton admiration sur ma façon de faire mes constructions, je me suis améliorer au fil du temps et je suis contente que ça te plaise. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ma chérie ♥
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Ça y est, j'ai tout lu ! J'avais quand même une quinzaine d'épisodes en retard, donc le commentaire va être long... ^^' Et désolée, c'est encore plus en vrac que d'habitude.
J'ai bien aimé la rencontre de Caroline et de David. Quant à leur soirée sous les étoiles, c'était vraiment mignon de les voir se rapprocher et se confier l'un à l'autre. Dès qu'elle est bambin, on voit bien que Juliette ressemble beaucoup à sa mère. o_O
La dispute de Mathis et Franck (juste après que Caroline ait fureté vers la casse) m'a touché. On sent bien que tout s'effondre pour Mathis, sa sœur, et son petit copain. La scène à l'hôpital, quand Franck avoue tout à Mathis, est vraiment superbe. Très beau rebondissement. Je suis contente que tout s'arrange pour eux par la suite.
David est vraiment adorable avec Juliette, tu m'étonnes que Caroline tombe sous son charme. :D
Juliette est toute mignonne en enfant. Et je te parle même pas d'Adam-la-gueule-d'ange.
C'est super de faire de Caroline une documentaliste. Et la biblio est sympa comme tout. Idem pour les autres décors de l'école. ;)
La "fugue" de Ju' était bien pensée.
C'est terrible ce qui est arrivé à Gina, et c'est généreux de la part de Mathis de payer tous les frais d'hôpitaux.
Je suis contente que Caroline surmonte ses peurs et accepte David comme partenaire. Le double mariage était superbe, très sincère.
Bon, j'ai un peu flippé quand Juliette s'est remise avec Raphaël. On se remet pas avec un mec qui nous trompe, voyons, Ju'. A moins d'être très maso.
Sinon, je comprends que Caroline ait du mal à prendre une décision au sujet du secret qu'elle garde depuis la naissance de Ju'. Parce que dire à sa fille "Eh, je t'ai pas dit, ton père a pas voulu de toi et il m'a trompé avec ma meilleure amie." avec tact, c'est pas possible.
Adam est trop chou en ado. Ça te dit on le sort du pc ? Nan ? ^^ Heureusement qu'il est là pour Juliette, lui. Ça nous change de Raphaël.
Ouh... Je comprends que Juliette soit bouleversée d'apprendre que David n'est pas son vrai père, mais c'est pas une raison pour l'ignorer. Sérieusement, elle exagère là. David l'aime alors... Elle ne peut pas se conduire comme ça. Mais je trouve ça normal qu'elle ait voulu voir son père biologique. En passant, elle a un très jolie chambre.
Adam et elle sont trop mignons dans la chambre d'hôtel.
C'est horrible de la part de Pierre de jeter sa fille comme ça. En même temps c'est un... vilain personnage. (Oui j'allais être vulgaire donc bon, je me suis retenue comme je pouvais ^^') Au moins, Juliette sait tout à présent et peut aller de l'avant.
Les retrouvailles à la sortie de la gare étaient très belles. je préfère voir les Fox unis. David et Caroline forment vraiment un joli couple, d'ailleurs.
Ouf, Juliette quitte son mec pour Adam. Et tout ça en un épisode. Si c'est pas beau ça ! :youpi:
Juliette est très belle en jeune adulte, et Adam... A croquer.
C'est triste pour la mère d'Adam. Mais au moins, il vient rapidement habiter chez les Fox. Et ça, c'est bon pour nous.
Waw, super le studio de Juliette. ;)
"En attendant, je suis en phase d'acceptation de mon célibat et j'apprends à aimer vivre seule." -> On passe toutes par cette étape, ma belle. :lol:
Sérieusement, je l'aime bien Mélissa. Et elle est très jolie. Je suis contente de la savoir heureuse avec Léo.
Eh ben, Ju' est vraiment chouchoutée par sa famille pendant sa grossesse !
Oh, Alice est un très beau prénom ! Et elle est toute mignonne en bambin.
Pauvre Juliette, elle a l'impression que son histoire se répète après le départ d'Adam. Normal, quoi.
Ouf, Ju' a repoussé son ex du lycée. Je veux revoir Adam, moi !
Houla, c'est du lourd, les révélations du dernier épisode. Ça a été un peu dur à lire, d'ailleurs. Mais c'est bien qu'Adam ait tout avoué et revienne vivre chez les Fox. C'est bon de les voir tous à nouveau réunis, notamment pour le mariage.
Voilà, on a eu une belle fin. La plaque était une bonne idée, en tout cas. :)
Et enfin, voici quelques lignes pour conclure.
Je me rappelle très bien du premier épisode que j'avais commenté. C'était celui où Camille et Corentin étaient partis à Monte Vista. J'ai été tellement touchée par ta façon de dire : "Oui, ils sont cousins et ils s'aiment. Et alors ? Pourquoi ça serait mal ?", que je n'ai pas eu d'autre choix que de commenter. Alors, merci à toi. Merci pour tout ce que tu nous as donné avec cette histoire. Les décors, les personnages, les émotions, le scénario... Tout était superbe. Moi, j'ai vraiment aimé. Et je m'en fiche royalement qu'il y ait eu des sauts dans le temps. C'est comme ça dans les films, dans les séries. Je pense que lorsqu’on écrit, on peut rendre presque n'importe quoi passionnant, mais encore faut-il le vouloir. Et toi, tu as fait un choix, celui de ne parler que des événements importants, et je le respecte totalement. Encore merci d'avoir partagé ton Legacy avec nous, te lire est un vrai plaisir, et j'espère pouvoir le refaire un jour.
En attendant, je te souhaite de réussir IRL, surtout que j'ai lu l'autre jour que tu entrais dans la vie active. :kisshug:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
J'ai fini ton Legacy... :pleure:
Bon, j'arrive très tard après la fin, mais je tenais quand même à te commenter et à te remercier. Milles mercis.
Avant tout je tiens à te féliciter de cette merveilleuse histoire que tu as partagée avec nous. Je n'ai jamais, mais alors jamais été vraiment interéssée par un Legacy. Dans tout ceux que j'ai lu c'était une vie normale, alors que toi elle était pleine de rebondissements, j'ai adoré.
J'en ai les larmes aux yeux de ne plus te lire. C'était habituel, je rentre et je me fais une vingtaine de chapitres en un soir, et en plus , je n'aurais plus du tout d'histoires venant de toi, alors je vais devoir retrouver une autre histoire, mais je sais très bien qu'il n'y en a aucune que j'aimerais tant que j'ai aimé celle-là, qu'il n'y en aura plus comme la tienne, que ce sera fini et que je ne verrais plus Lilwenn, Elena, Jessica, Noémie, Camille, Lola, Mélody, Caroline, Juliette et enfin voir grandir la petite Alice.
Mon héritière préférée, ou plutôt mes, sont Elena, Camille et Mélody. J'adorais le fait qu'Elena ait vécu très longtemps.
Si Camille est ma première héritière préférée, c'est parce que j'ai toujours aimé le fait que pendant son enfance elle est était insultée (non, je ne suis pas méchante en disant ça, je te rassure) et sa relation avec Corentin. Après, je trouve qu'elle a vraiment foutu n'importe quoi avec Antoine, mais j'ai toujours apprécié Mathieu donc c'est pas ce qui me dérangeait. Elle était timide aussi, j'ai toujours aimé les timides, d'ailleurs Arnaud est surement le mari d'héritière que je préfère (et aussi, le seul qui m'a vraiment marqué à cause de sa relation compliquée avec Lola).
Elena, j'en ai de vagues souvenirs (je lis depuis 3 mois ton Legacy), mais je sais qu'elle ma toujours plu.
Et enfin Mélody, elle a toujours aidé les gens, plus particulièrement Julien et grâce à elle, il a eu une belle vie avec un enfant. J'aimais bien Ethan, pourtant j'arrivais pas trop à savoir quel caractère il avait, timide ou "vantard" (je mets entre guillemets parce que je sais qu'il ne l'était pas mais je sais pas trop comment expliquer)... Par contre sa fille Caroline, c'est pas que je l'aimais pas mais je trouve qu'à cause de Pierre elle a pas pu dire au revoir à son père, qu'à cause de Pierre elle a pas pu dire au revoir à Sammy, qu'à cause de Pierre elle a mis trente ans à refaire confiance à quelqu'un.
Puis la première fois ou on voit Pierre, il se la pète carrément et après il dit qu'il en a marre qu'on le prenne juste pour le mec le plus populaire du lycée, non mais ! Même si il a été cool au début avec Caroline, c'est horrible de l'avoir trompée. Qui plus est, avec sa meilleure amie. Puis aussi avec une autre rousse, car je doute que celle qu'on a vu quand Juliette st allée le voir soit Harmonie. J'ai trouvé la scène très émouvante lorsque que Juliette dit a Adam de la ramener vers son vrai papa, je suis d'accord avec elle, David est son vrai père, qu'il n'est pas le même sang, c'est lui qui l'a élevé, qui l'a acceptée et qui a été là pour elle. Alors, franchement, je suis contente qu'elle soit allée retrouver ses parents.
On a pas trop connu Alice, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas Adam le père, je ne l'ai jamais aimé. Par contre, c'est normal qu'il soit parti et tout ça, enfin "normal", c'est une façon de le dire, mais en tout cas c'est normal qu'il ne veuille pas devenir le monstre qu'était son père.
Heureusement que Juliette a rompu avec Raphaël, je comprends pas son amie qui veut la recaser avec lui, il l'a trompé 3 fois ! En plus, la première il était tout pardonné, et je pense même pas qu'il est grandi, en plus faut pas qu'il essaye de se remettre avec Juliette, enfin quoi elle a souffert la pauvre !
Je sais que je n'ai pas tout commenté, mais je pense que ce que j'ai mis c'est assez pour que tu comprennes que ton histoire a été le meilleur Legacy de tout ceux que j'ai lu, l'histoire la plus réaliste, soignée et tellement bien faite. Alors merci, merci de nous avoir fait partagé cette fabuleuse histoire, c'est non seulement une famille que je n'oublierais pas, il vont, comme beaucoup de tes lecteurs, me manquer. Franchement, bravo, merci, c'est dommage que tu ne réécrives pas, mais qu'est-ce que j'ai aimé lire ton Legacy...
D'ailleurs, c'est super d'avoir fait cette pancarte à la fin.
Bravo à Lilwenn Fox d'avoir créé cette merveilleuse famille, et à toutes les héritières d'avoir tenu leur promesse.
Elles peuvent être fière de leur arbre généalogique. Bravo.
Alors...

Adieu les Fox ♥.