[Réactions] Le nouveau monde Dragon Valley

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Les tenues m’intéresses, tout de qui est Médiéval j'adore et ça irait bien avec ma Simstoire, mais les dragon ? Ils sont super moche ! C'est vraiment euh... Inutile... Déçue, encore...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Les dragons j'aime bien personnellement, ça ajoute un côté fun au jeu et c'est déjà bien plus innovant qu'un parc / trotteur pour bébés.
Tant qu'ils ne brulent pas la maison ça va !

Je me doutais que ça serait un monde médiéval dès l'instant où ils nous ont annoncé la sortie de sets médiévaux dans le store (qui sont sorti il y a quelques jours je crois).

A moins que la ville ne soit vraiment très jolie, je ne pense pas l'acheter. Le côté médiéval je ne trouve pas ça adapté aux Sims... A moins de faire une histoire qui démarre dès le moyen âge et qui se termine après... Les Sims vont s'habiller n'importe comment et on se retrouvera avec des biquinnis au Moyen Age... WTF ? :shock:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Ben moi je ne suis pas du tout d'accord... (enfin avec les avis avant Fuchie)
Oui les sims c'est une simulation de vie, mais dès le 1er opus il y en avait pour tout les gouts, même ceux qui voulaient une vie plus fantastique.
Et d'ailleurs il y avait des dragons dans les Sims 1 avec Abracadabra, et personnellement j'avais adoré en avoir. Même s'ils faisaient plein de bêtises (ils bouffaient mes jonquilles !) c'était fun :D

En tout cas moi qui aime beaucoup l'univers fantastique/médieval ce monde m'attire énormément. J'imagine déjà les images qu'on pourra créer avec et les simstoires..

Je n'ai jamais acheté de monde parce que je préfère garder mes sous pour les additionnels (déjà que je ne les ai pas encore tous), pas le budget pour tout, et pourtant je ferais peut-être une exception pour celui-ci. J'attend de voir les prochaines images ! :yahoo3:
 

linoa55

De passage
24 Juin 2013
7
0
1
Bonjour à tous !
J'ai pris Dragon Valley et je suis quand même déçu.
Il y a certes des nouveaux objets et vêtements très celtiques et bien réalisés qui sont un plaisir à porter.
Cependant concernant la ville, celle-ci n'est pas vraiment équipé de lieu communautaire typique à Dragon Valley. Point de styliste, de taverne, de bar à cocktail et ce genre de réjouissance qui font que le jeu est plus vivant. Il faut donc ajouter des lieux communautaires qui sont pas du tout du tout dans le thème sauf si on essaye de faire l'effort de trouver des lieux communautaires crée par des joueurs qui auraient eu la bonne idée de le faire sur le thème médiéval.
Du coup on se retrouve avec des bâtiments qui sont complètements en dehors de la plaque mais il faut bien qu'il y ait un peu de quoi s'amuser ...
Je n'ai pas encore vu ce que donnait les dragons. A dire vrai je sens que ça va être du très grand n'importe quoi alors bon ... Quant au violon je pense que c'est moi cette fois-ci qui est en dehors de la plaque mais je ne l'ai pas trouvé ...
Bref, pas terrible ce petit monde ...
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Je remonte le sujet mais j'ai commencé une partie sur ce monde et je ne suis pas du tout déçue, il faut vraiment voyager dans le monde que j’aime ! Le fantastique, les dragons, ça fait un mélange assez sympa et décalé, bref, j'aime beaucoup :3 Il y a une station de stylisme :tonguemad: et des bars de quartiers. Au pire tu peux les créer, c'est amusant !

Pareil pour Super-Pouvoirs, j'en suis fan !

Sur cette partie je suis donc en mode surréaliste... la réalité est tellement ennuyeuse des fois...
Pour des parties plus soft j'opte pour le classique Sunset Valley, Bridgeport et New York en sims =)