[Clos] Concours Relooking Barbie et Ken

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Mapomme974
Avant :
127103525131Photo1.jpg


Après :
367935661882Photo2.jpg

MioneJonas15
247843Screenshot83.jpg


Après
540944Screenshot13.jpg

Rakel
Avant
443859171.jpg


Après
502152772.jpg

Dyo
Avant
331799barbieavant.jpg


Après
848034barbieaprs.jpg

Willma
Avant :
496804Screenshot4333.jpg


Après :
865201Screenshot4358.jpg
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

Superbe participation, bravo à vous et merci. :kisshug:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

Ah oui tout plein de jolies participations, ça fait plaisir! :D
Je reviendrai plus tard avec mon commentaire pour chaque participation ;) .
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

Ouah ! De la compétition ! Bravo à tout le monde :3
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

Allez, comme promis voilà mon pavé de commentaires. J'ai essayé d'être constructive, mais j'espère ne pas avoir été trop dure, si oui n'hésitez pas à me le dire. ;)
Mapomme : la première photo est délirante ! La tête d'Agnès sur la photo est géniale, j'adhère. :D De plus ton idée est très sympa, je n'ai rien de spécial à redire sur cette image.
Pour ce qui est du relooking en lui-même et de la deuxième photo, je trouve Barbie parfaitement réussie. La robe, la coiffure collent au thème, c'est très bien. Ken est très bien aussi ; j'aime beaucoup sa coiffure et le vêtement utilisé. J'aime beaucoup le décor également (ah, l'éternel phare de Sunset Valley... ) . La seule chose qui me dérange sur ton image, c'est de ne pas voir les sims en entier. Mais c'est détail, j'ai beaucoup aimé ta participation.

Mione : la première photo est sympa, on cerne bien les deux « clients », si je puis dire. :D Par contre le décor est un peu vide, c'est dommage. J'aurais aimé voir autre chose que ce grand mur marron, par exemple. Je sais que la contrainte est difficile pour l'image, mais j'imagine qu'il doit bien y avoir une pièce de l'une des deux maisons avec des murs un peu plus habillés. ;)
La deuxième photo est géniale ! On reconnaît vraiment bien Barbie et Ken, leurs vêtements font vraiment poupée. J'aime moins la coiffure de monsieur, pas assez « Ken » pour moi cependant, mais ça rentre dans mes goûts personnels. Et comme pour Mapomme, je regrette aussi de ne pas voir les Sims en entier (j'y suis attachée à ça... lol)

Rakel : bon alors déjà je te félicite, ton choix de couple n'est vraiment pas simple ! La couleur de cheveux de Cornélia est vraiment difficile à dompter pour une Barbie. La première photo est bien sympa, j'aime beaucoup le lieu que tu as choisi, je ne trouve pas que le décor fasse vide. L'interaction utilisée est bien sympa, et réaliste je trouve.
J'avoue ne pas être très fan de la deuxième photo. J'aime beaucoup le décor (ah, la mythique plage de Sunset Valley... oui je l'aime celle-là :D ) , mais je trouve la pose un peu « statique ». L'expression des Sims me dérange également : on dirait qu'ils font la tête, pas génial pour Barbie et Ken ! Au niveau du look (c'est quand même la base du concours, que diable ! ) : c'est vraiment dommage que tu aies choisi d'illustrer la catégorie maillot de bain. Bien sûr, c'est original et tu as pris un gros risque ; mais j'aurais préféré que l'on en voie plus, ce qui est difficile avec cette catégorie.

Dyo : bon alors déjà j'aime beaucoup la première photo. Tu as réussi à dénicher LA pièce pas trop vide de la maison de Jamie Jolina, grand exploit. xD On cerne bien les personnages, c'est un bon point. Je n'aime pas trop les poses par contre, mais bon, c'est pas d'une grande importance non plus.
Pour la seconde image, je suis juste fan de la pose de Jamie ! Ça correspond bien à l'idée que je me fais de Barbie, et l'idée de la voiture est bien trouvée (bien que tu ne sois pas la seule à l'avoir eue, mais ça à la limite on s'en fout xD ). Ken est très sympa aussi, j'aime bien son look, encore une fois il correspond bien à le Ken que j'ai dans ma tête. J'aurais peut-être juste choisi une autre coiffure, mais vu le peu de coiffures hommes sympas qui existent (dans le jeu et sur le net d'ailleurs) , je te pardonne. (ceci s'applique aussi à Mione, j'avais oublié de te le dire) . Le look de Barbie est presque sans faute pour moi : tout y est, l'incontournable rose, la robe un peu cucul, les chaussures à talons. (on voit les chaussures, youpi ! XD ) Encore une fois, j'aurais peut-être choisi une autre coiffure, mais là c'est perso. ;)

Willma : la première image est bien sympa, le décor n'est pas vide malgré la difficulté de la contrainte. On voit bien Gobias, mais par contre un gros truc me dérange : pourquoi Agnès est-elle de dos ? >.< C'est dommage, pour moi sur cette première image on devait bien voir les deux personnages, pour voir à qui on a affaire. Du coup pour le coup ça me dérange vraiment. ;)
J'aime bien la deuxième. Au niveau du décor : la mythique plage, classique certes, mais tout de même sympathique. Le rose est prédominant, c'est dans le thème, tout va bien. Bon encore une fois Barbie (on peut l'appeler comme ça maintenant xD ) est de dos, ça empêche de voir son visage et son expression, ce qui est bien dommage. Au niveau du look : c'est très sympa ! ^^ Le détail des lunettes de soleil de Ken est très bien pensé, ça renforce l'impression qu'on est bien à la plage, désormais impossible de se tromper ! J'aime aussi beaucoup sa coiffure. Pour Barbie : tout comme Ken, on la voit en entier, c'est biiienn. J'aime bien la forme des vêtements, mais pour moi ça manque du traditionnel rose, qui fait que le thème s'éloigne un peu pour le coup. J'aime beaucoup ses chaussures, mais le détail qui tue : pourquoi il y a une deuxième paire juste à côté du parasol ? xD

Ouf, enfin! Maintenant reste le plus difficile: voter! xD Comme en témoigne mon magnifique pavé, toutes les participations ont du bon et du mauvais. Après réflexion, je vais voter pour Mapomme.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

Ah ben moi pas de pavé, j'ai pas le temps en ce moment...

Alors vite fait, disons que j'hésite... Parce que ma préférée avant c'est MaPomme, parce que c'est là je trouve qu'on voit le mieux que c'est ni Barbie ni Ken, et ma préférée après, c'est Mione. Juste comme j'imagine Barbie, posant comme Barbie avec le sourire de Barbie y compris le décor un peu kitsch avec les grosses roses roses. Par contre Ken pas trop, mais aucun non plus faut dire. Bon d'accord c'est ma faute : apparemment je ne vous ai choisi aucun modèle avec tablettes de chocolat incorporée, alors je comprends qu'on a du mal à le reconnaître au final...

Avec une mention spéciale à Dyo toutefois, parce que c'est exactement la tête que je lui aurais choisi, coiffure et blondeur compris...

Ceci dit un grand bravo à toutes, et merci d'avoir joué le jeu !
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

Quand est-ce que les votes se ferme ?

Sinon voici mes commentaires :

Mapomme : J'aime beaucoup ta photo d'après, on voit vraiment le changement avant et après. Une chance qu'on reconnait leur visage, parce que oulala ! Quel changement ! J'adore le fond de ta photo "Barbie et Ken", j'adore le phare :3 Ta Agathe ressemble vraiment beaucoup à Barbie, la pose, l'air, tout ce qu'elle dégage et j'aime bien que Ken soit en arrière, car Ken à toujours été à la ramasse avec Barbie :mrgreen:

Rakel : Courageuse d'avoir pris le couple Gothik ! Ça l'a dû être beaucoup de travail pour faire ressembler ce couple à une fille superficielle et un gars accro à la mode ! J'avoue que j'ai été un petit peu traumatisée en voyant la photo, c'est dur de voir les Gothik comme ça :lol: La coiffure de Cornélia lui va très bien et même si elle n'est pas blonde, on voit en elle une belle Barbie. Pour son mari (désoler, j'ai oublier le nom :whistling: ) ce que je n'aime pas, c'est son visage, le reste tout colle parfaitement :D . Le décors est super aussi (j'aime beaucoup la vague qui vient frapper en arrière plan :cool: ). Sinon pour la première image (Eh oui, je fais toujours à l'envers) j'aime beaucoup l'idée de prendre une photo, de eux se photographiant :D Le sourire de Cornélia est à croquer !

Dyo : J'ai été un peu déçue de la photo de Avant. Je la trouvais bien simple... Mais quand je suis tombée sur la photo après ? Wahou ! :shock: Barbie qui se la joue à la bronzette sur sa décapotable bonbon ? Ken et son air "Je suis super beau gosse, personne peux le nier". Vraiment super :kisshug: J'adore la robe, la coiffure, l'assurance, la pose, tout de ta Barbie. Pour Ken, non plus rien à dire ! Il semble super virile, super beau gosse :yahoo3: J'aime beaucoup l'endroit à laquelle tu a pris la photo, très bon choix :mrgreen:

Willma : Comme j'ai dis sur Facebook, ta photo était l'une de mes préférées, j'ai juste été déçue de ne pas voir tes personnages. Dans la première image, Agathe est de dos et Gobias à le visage penché vers son livre, mais malgré tout, la photo est bien réussie :) Pour le Après. L'image est superbe, la scène, l'idée, tout est vraiment bien penser ! Malheureusement, encore là, je ne vois pas Gobias et Agathe est de dos. Je ne peux donc pas me poser sur un avis sur eux, je ne les vois pas vraiment :/ Je trouve un peu bizarre le pantalon de Barbie, mais pour une journée à la plage, on s'en fiche :mrgreen: Pour Gobias, j'avoue que j'ai euh... pris peur ? J'ai eu l'impression de passer d'un Sénior à un Jeune Adulte :lol: Il est super canon avec ces lunettes de soleil et ces cheveux devant le visage ! Sa tenue j'aime vraiment beaucoup. Malgré tout, j'aime ta photo, peut-être juste la prochaine fois mettre les personnages de face ? :kisshug:

Pour répondre aux commentaires de Fran et de Nannie :

Fran : L'idée du mur marron (Oh qu'il est laid... Je le sais xD ) c'était pour faire ressortir les deux personnages. J'ai du jouer avec eux pendant au moins une heure avant d'avoir une pose convenable pour les deux :lol: Alors j'ai fais "Too bad le décors" et quand j'ai vu le résultat j'ai fait "Oh... Mais on les remarque plus, d'accord alors". Alors j'ai pas chercher plus loin ;) Sinon, merci pour ton avis :3

Nannie : Merci beaucoup :kisshug: Quand j'ai vu Jamie, j'y ai vu la Barbie parfaite de mon point de vu, mais pour son copain rouquin... :mrgreen: J'ai fait du mieux que je pouvais et à la fin je me suis dis que... bah et puis ? Il a une coupe cool, il a un toxedo digne d'un Ken emballé dans une boite en plastique avec sa copine en taille -5, alors j'ai foncé :D
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

[info]
Le vote est en cours jusqu'au 9 mai, 14h55 pour les retardataires qui n'ont pas encore voté.​
[/info]

Juste pour réagir à une petite chose que tu as dite Fran.
franabisen a dit:
mais je trouve la pose un peu « statique ». L'expression des Sims me dérange également : on dirait qu'ils font la tête
Oui évidemment puisqu'ils prennent la pose, ils allaient pas sauter partout :D
Puis tu dis qu'ils font la tête? Non, ils sourient. C'est juste que la photo ayant été prise d'un peu plus loin, vu que je voulais qu'on vois où ils étaient, on ne vois pas trop leurs sourires.

Pour le reste, je vous félicite pour vos participations. Je ne développerais pas, tout a déjà été dit précédemment.
Merci pour vos participations et pour vos beaux Barbie et Ken!
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Vote] Concours Relooking Barbie et Ken

Bonsoir à vous! Je suis un peu en retard pour les résultats, mais les voici :

Sur Facebook :

- MioneJonas15 : 3 j'aime
- Willma_______: 2 j'aime
- Dyokabb______: 1 j'aime
- Rakel_________: 1 j'aime
- Mapomme_____: 0 j'aime

Sur le Forum :
882776721.png


MioneJonas15 prend la première position, suivie de près par Mapomme974.

Félicitations à MioneJonas15 qui gagne ce concours Barbie et Ken :pompom:

Et encore bravo et merci à vous pour vos participations!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Clôt] Concours Relooking Barbie et Ken

Félicitations MioneJonas15 :pompom: et bravo Mapomme :youpi:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.