[Réactions] Annonce des Sims 4

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Non c'est juste pas possible, je le crois pas, ou alors ils l'ont remplacé par quelque chose de plus performant c'est pas possib' autrement !

En fait moi j'aurais bien vu un détail de plus dans le système : pouvoir appliquer un motif (uni, à pois, à rayures) ET une texture : tissu, cuir, tricot, métal, bois etc... Voire pouvoir déterminer soi-même le degré de brillance, pour éviter d'avoir des joggings satinés par exemple... Mais alors à défaut de ça voir disparaître l'outil, ça je m'y attendais pas...
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Nannie a dit:
Non c'est juste pas possible, je le crois pas, ou alors ils l'ont remplacé par quelque chose de plus performant c'est pas possib' autrement !
Ça m'avait fait aussi un choc quand j'ai appris ça ! Ils ne peuvent pas nous enlever l'outil de personnalisation. Sinon, moi je dis : Na ! aux Sims 4 !

Espérons qu'ils auront remplacé cet outil par quelque chose de plus grand mais pas sûr, sûr. Ils avaient dit qu'ils allaient inclure des couleurs de bases, mais c'est officiel, pas d'outil de personnalisation pour le Jeu de base ! Peut-être viendra-t-il avec un add-on ou qui c'est ? une fameuse mise à jour ! :Héhé:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
A moins qu'ils ne le remplacent par une boite@look comme dans les Sims 2, mais bon, dans tous les cas je trouve ça très moyen...

Ce n'est peut-être qu'une crainte infondée, mais j'ai quand même peur que ce choix soit volontaire pour pouvoir nous en mettre plus dans le store (genre des motifs optionnels à vendre)... Bon après je suis focalisée sur le store, mais c'est EA, ce même EA qui a retiré les métro de Sims City de base pour pouvoir le mettre en vente sur son store...
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Oui, un autre scandale va éclater d'ici peu... :(

C'est pareil pour Midnight Hollow. Quand l'article sera publié, ça fera un choc à tout le monde.

C'est abusé tout de même !
 

laïka

Tient les murs
21 Mai 2012
125
0
16
Les Sims 4

Je me réjouis d'acheter les sims 4 mais je vais attendre plusieurs extensions avant de les acheter mais est ce qu'il sera toujours possible de créer des mondes, des vêtements et autres???
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour tout le monde ! :hello:

@laïka : Je pense que ce sera possible de créer nos propres mondes, mais il faudra attendre pour qu'il nous sorte ; un outil créer un monde mais version Sims 4. Attend toi à devoir attendre au moins 1 an. ;)

Pour les vêtements ? Sûrement pareil. 1 an d'attente au moins. Mais j'suis pas sûr.
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Personnellement je pense qu'il faudra moins de temps pour le contenu personnalisé. Pour le créateur de monde, ça sera sûrement payant.