[Réactions] Annonce des Sims 4

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Fuchie a dit:
Après, c'est très difficile de juger sachant qu'on a qu'une seule image avec des yeux
+1 :)

Bon sinon, pour le moment je suis assez enthousiaste.

De tout façon je pense que je l'achèterais. Par contre il est absolument hors de question que je dépense comme j'ai dépensé dans les Sims 3. Quand on y réfléchit, on a déjà 9 extensions à 45 €, ça fait déjà 405 € d'extensions plus 105 € de kits ce qui nous revient à un total de plus de 510 € rien que pour les sims 3 ! 510 € c'est pas rien quand même :shock:
Donc les kits je laisse tomber, je ne parle pas du store et peut-être quelques extensions, mais à voir.

Et aussi, je suis plutôt content que Maxis revienne à la tâche pour les Sims 4. J'ai absolument pas envie de tomber dans l'hyper-réalisme et pouvoir revenir à un jeu plus "rétro" m'attire beaucoup. :) (Je me rappelle des téléchargements "MaxisMatch" des sims 2, alala <3)

Alors, content ? Plutôt craintif ? Triste de voir les Sims 3 se terminer ? Donnez-nous tous vos avis ici.
Très triste, oui :(

En fait après cette annonce j'ai réalisé que je n'ai absolument rien fait dans les sims 3. J'ai fait des familles, OK, mais c'est tout quoi ! J'ai vraiment l'impression que j'ai encore beaucoup de choses à faire alors que tout ça va bientôt se terminer. Du CP, une histoire, un légacy, ... ça peut paraître bête mais ça m'attriste. Enfin je sais que ça ne sera pas "terminé", que je pourrais toujours jouer, mais je sais très bien que ça ne sera pas pareil. (Pour moi en tous cas)

J'ai un très gros sentiment de "non terminé" chez moi.
 

Danaby

Prend ses marques
10 Mars 2013
79
0
6
Moi, Je suis très enthousiaste à l'idée de la venue des sims 4! J'espère que ne pas être déçue pas ce nouvel opus! A mon avis, l'idéal se serait le retour de l'humour et des délires des sims 2 plus une touche de réalisme, se serait parfait! Niveau graphique, j'espère avoir quelque chose de spectaculaire!
(Mais il faudrait comme même que nos pauvres ordis supporte toutes ses nouveautés).
 

Alyciiouss

Tient les murs
14 Février 2013
188
0
16
31
57
Re: Les Sims 4 annoncés

Bonsoir,
Un peu déçue que la fin des Sims 3 est annoncée ^^
Mais en même temps j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En espérant avoir très vite plus d'info sur les Sims 4.

Merci pour l'info en tout cas :)

[modo]Message déplacé dans les réactions. Dyokabb.[/modo]
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'avoue être assez mitigée par cette annonce.

Pour le moment, on a très peu d'informations, donc difficile d'avoir un véritable avis.
En fait, je me pose juste la question : ça va être quoi l'évolution ?

Entre les Sims 3 et les Sims 2, il y avait quand même une sacrée innovation : le quartier ouvert et le vieillissement des Sims. J'ai rejoué un peu aux Sims 2 dernièrement et c'est vrai que c'est franchement appréciable dans les Sims 3 d'avoir le quartier qui vit en même temps que notre petite famille de Sims.
Mais voilà, dans les Sims 4, ça va être quoi la grande nouveauté ? Car franchement, quel intérêt de sortir une nouvelle version des Sims s'il n'y a pas d'innovations majeures ?
Quand je vois les add-ons qui sont sortis pour les Sims 3, je suis globalement déçue, car il n'y a pas eu beaucoup d'idées nouvelles : les saisons, qui apportent c'est vrai quelque chose au jeu mais bon, c'était déjà un add-on des Sims 2, pareil pour les animaux, Université. Globalement, je trouve que pour les Sims 3, ça manquait un peu d'idées nouvelles et le store ça m'a vraiment fait rigoler (faut vraiment allonger la monnaie pour avoir de nouveaux objets fonctionnels...personnellement, j'ai autre chose à faire de mon argent)
Et bon, au vu des nombreux bugs/dysfonctionnement dans les Sims 3, il faut espérer qu'ils vont soigner un peu plus la qualité des Sims 4.
 

impy29

Pose ses valises
1 Avril 2013
44
0
6
34
Bretagne
Avec les informations dont on dispose aujourd'hui je n'imagine pas comment serons les Sims 4 ni même les améliorations majeures qui nous attendent.

La seule chose que je sais c'est que j'ai étais très triste de quitter mes Sims 2 qui étaient complètement différents des Sims 1,
j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux Sims 3, quand j'ai acheté le jeu je n'ai pas pu y jouer pendant un moment tellement ma première impression de jeu avait était mauvaise.

Aujourd'hui je peux juste plus m'en passer ... Je vais être une fois de plus triste de les quitter (même si je pourrais continuer d'y jouer, comme un membre la dit c'est plus pareil quand une nouvelle génération sort).

Je suis enthousiaste pour cette prochaine génération à condition qu'elle nous offre une vraie différence avec la troisième mais à part au niveau graphique réalisme etc je vois pas de changement majeur ... Et si il faut investir dans du matériel de gamer pour faire tourner le jeu ... je vais pas être contente du tout :evil:

Pour ma part (et c'est un avis personnel hein) j'aimerais des petites améliorations sur le mode de jeu, je trouve qu'il y a très peu d'évènements aléatoires dans les Sims 3, j'aimerais bien que la vie des sims soit un peu mise à l'épreuve avec des éléments indépendant de notre part que sa mette un peu de piment. Le fait de pouvoir créer des mondes entiers à partir même du jeu serait pas mal non plus.

Mais bon tout sa c'est des améliorations minimes. Quand on repense au changement entre les Sims 1 et les Sims 2, sa n'avait pratiquement plus rien à voir.

Enfin voilà j'attends patiemment pleins de nouvelles infos sur le sujet :)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
impy29 a dit:
Pour ma part (et c'est un avis personnel hein) j'aimerais des petites améliorations sur le mode de jeu, je trouve qu'il y a très peu d'évènements aléatoires dans les Sims 3, j'aimerais bien que la vie des sims soit un peu mise à l'épreuve avec des éléments indépendant de notre part que sa mette un peu de piment. Le fait de pouvoir créer des mondes entiers à partir même du jeu serait pas mal non plus.
Je suis extrêmement d'accord avec ce que tu viens de dire et avec tout ce que le monde ont dit. Les Sims 3 n'ont pas vraiment donné de "plus" à part le réalisme que dans les Sims 2 (Attendons Îles de Rêves :mrgreen: ), mais je trouve les Sims 3, plus facile à jouer que les Sims 2 (niveau mode de vie je parle).

Si les Sims 4 doivent sortir, ce serait bien d'avoir un peu le style du StoryProgression intégré au jeu et non en mod. L'idée d'avoir des événements aléatoires m'intéresserait aussi, avoir des choses de la vie qui arriverait dans nos sims (car pour les "accidents" ou les "oups" dans le jeu, c'est pas vraiment génial, il y a pas grand chose de "tragique" qui touche nos petits sims :sisi: ). Comme j'ai dis au début, peut-être aussi voir l'intérieur des bâtiments au lieu d'en créer un nous même pour les histoires et les Légacy et de nouveaux accessoires utiles dans la vie de tout les jours (savez, comme un kit bébé au lit d'un kit Katy Perry ? :whistling: ). Par contre, je serais vraiment déçue de retourner (même s'ils sont améliorer) vers les graphiques Sims 2 car je trouve franchement les Sims 3 assez magnifique !

Quant à l'idée de la création du monde : :youpi: . Se serait franchement agréable :lol: Toujours rentrée dans le CAW et aller dans le jeu, sortir du mode jeu continuer dans CAW, rentrer dans le mode jeu, e.t.c c'est vraiment... chiant :mrgreen: . Ça devrait être pareil pour tout les outils disponibles à la création (créer un motif, une histoire, e.t.c) qui est disponible au store. Mais bon, faut pas trop espéré non plus :sisi:

Enfin bon, c'était un autre petit avis que je donnais, j'ai hâte de voir plus d'information et j'espère ne pas être déçue. J'espère aussi qu'en 2014 on va pouvoir garder notre bon vieux FS3 et non tomber en FS4 :(
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pour les graphismes des Sims 2, ce n'est qu'une supposition personnelle, rien n'a été dit pour l'instant, ils ont juste annoncé "un retour aux sources", ce qui peut tout et rien dire ^^ .

Sinon la date s'est un peu précisée, ils l'annoncent pour début 2014. C'est plus rapide que ce que j'imaginais, surtout si le dernier add-on Sims sort en Octobre / Novembre, mais ne crions pas trop vite, à l'époque de la sortie des Sims 3, le jeu avait été repoussé de 4 mois.
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
T'inquiète Fuchie. Mais juste à voir la photo des yeux ont voit le bout des cheveux et ont est très loin des graphiques des Sims 3. Je les trouve un peu plastifié. Pour l'arrivée des Sims 4, début 2014 tu dis ? Je trouve que oui c'est quand même rapide, mais espérons qu'il va y avoir du retard :D

Merci pour ces informations :)
 

Danaby

Prend ses marques
10 Mars 2013
79
0
6
Après avoir lu vos messages, je me suis fait un petit avis sur les nouveautés que j'aimerais voir apparaître:
-La taille des sims réglable dans le CAS (Je pense que c'est très possible, car dans les sims 3 c'était le réglage du poids.)
-Comme la dit MioneJonas15, une sorte de Storyprogression intégré au jeux.
-Avoir comme un "monde sims" qui permettrait déménager dans différentes villes dans une même partie (Marre d'avoir une ville entièrement peuplé par la famille :youpi: ). Ainsi, on verrait apparaître de nouveaux traits de caractères du genre "Campagnard ou Citadin". Un sims campagnard se sentira mal à l'aise lorsque qu'il se trouvera dans une ville (Pour aller voir de la famille par exemple) mais à la campagne il se sentira heureux et l'inverse pour un sims citadin.
Voilà, si on nous mettait ça dans le jeux, je pense qu'il y aurait déjà de grandes innovations.
 

impy29

Pose ses valises
1 Avril 2013
44
0
6
34
Bretagne
MioneJonas15 a écrit:
Par contre, je serais vraiment déçue de retourner (même s'ils sont améliorer) vers les graphiques Sims 2 car je trouve franchement les Sims 3 assez magnifique !
C'est vrais que l'image qu'ils nous on donné n'est pas franchement flatteuse pour les Sims. La différence de graphisme et de réalisme par rapport aux visages et aux corps des sims étaient vraiment impressionnant entre les Sims 2 et les Sims 3, je ne me vois pas du tout retomber dans un graphisme simplifié de mes chers et tendres lol.

Plus réaliste je dis pas non plus car le graphisme des sims a son charme.

Danaby a écrit:
Avoir comme un "monde sims" qui permettrait déménager dans différentes villes dans une même partie
Je suis d'accord avec toi, sa serais super de pouvoir déménager entre les villes avec la partie en court, d'avoir de nouvelles fonctionnalités par rapport à sa.

Mais toutes ces améliorations pourraient être facilement développés dans les Sims 3, faire un nouvel opus avec une multitude de petites améliorations serait vraiment dommage. Mais bon un retour aux sources est bien conceptuel, je vois pas ce qu'ils entendent par là.

J'espère en tout cas que nous serons tous impressionnés par les nouveautés à venir :)