[Réactions] Annonce des Sims 4

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Patrice comment tu peux dire ça avec un tel aplomb, tu n'en n'as pas la moindre idée ! Et toi Romi, tu ne sais pas s'il y aura seulement besoin de mods comme ceux de chez nraas ! Ces questions sont bien trop pointues pour être posées et répondues avant que le jeu ne soit sorti depuis un petit bout de temps !

En attendant on peut dire qu'il y a des chances pour que le jeu soit modifiable de cette manière, maintenant est-ce que ce sera suffisamment abordable pour la majorité et/ou est-ce que quelqu'un comme Twallan qui est actuellement le moteur de Nraas sera motivé pour monter une organisation comme la sienne, ça on ne peut pas le prédire.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Oui, c'est vrai. ;)

Mais je n'ai jamais compris une chose... Ça restera toujours sans réponses... *Ninja2*
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Personnellement je pense qu'il y aura tout de même du contenu personnalisé, à défaut d'avoir des mods. ^^
Enfin qui sait, ça se trouve il y aura des NRaas directement intégrés au jeu de base, rien ne nous empêche de rêver ^^ Bien que ça ne soit pas très probable mais bon.
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Pas de cheveux qui pousse ? Ni rien ? :O trop décue ! C'est ce que je voulais le plus... Sinon je suis stiké mais les coiffures des filles je ne les aiment pas du tout... ont dirait de la pate a modeler ou du plastique sur leur tetes... Mais le reste a l'air bien.

Pour la traduction Patrice, I can help you if you need me ;)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Désolé pour l'annonce Mione ! J'aurai pas dû transmettre la nouvelle... :?

Oui ! De l'aide pour les traductions ! ;)

Tu parles Italien ou Allemand Mione ? Parce que je vais publier encore un article sur les Sims 4 qui est en Allemand ! Du coup, je vais voir si quelqu'un dans mon entourage parle très bien Allemand. Moi en Allemand = Zéro sur pattes... :mrgreen:

Édit : Je suis aussi déçu que toi, j'aimais beaucoup l'idée que nos sims puissent avoir leurs cheveux qui poussent, avoir le Coiffeur, des trucs comme ça ! ;)

Mais sinon, beaucoup de choses que j'attendais dans les Sims 4 ne seront finalement pas intégrées dedans... Quelle misère... :pleure:
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Euh juste Francais et Anglais xD mais les deux langues parfaitement maitrisé. J'e suis meilleure en anglais qu'en francais
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
D'acc. Donc pas de traductrice pour Allemand... :(

Sinon, d'après les autres news des Sims 4, les indices cachées dans la vidéo trailer U.S. ; la Faucheuse était le dernier indice...

Vive la Faucheuse de sims ! :mrgreen:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Juste français pour ma part, et anglais un peu mais je suis moins bonne que Mione xD
Et à titre personnel, ça ne me dérange pas tellement que ça que les cheveux et les barbes ne poussent pas. (je sais même plus si je l'avais déjà dit mais je le redis alors :p ) De toute façon, au final ça aurait apporté plus d'ennuis que d'avantages je pense.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Oui, je comprends tout à fait Fran. :kisshug:
Les cheveux qui poussent... la galère... :?

Vous avez-vu ? De nouvelles news sont parues sont le Web, je vais les retransmettre ici dès que j'aurai un peu plus de temps...