[Réactions] Annonce des Sims 4

Nanais

Prend ses marques
2 Octobre 2013
95
0
6
Re: Les Sims 4

Pour la dernière info de la page précédente, ce serait génial si ils mettaient des réussites... Est-ce qu'on sait si il y aura un mode histoire comme dans les Sims 1? (je n'ai jamais joué aux sims 2, je ne sait pas s'il y en avait)

[modon=Mapomme]Nanais, j'ai déplacé ton message ici parce que tu l'avais posté dans le sujet réservé aux nouvelles informations sur les Sims 4. Pour les réactions, c'est ici ;)[/modon]
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Je suis déçu... très déçu... :triss:

Ils nous ont fait le même coup qu'avec la sortie des Sims 3... :pleure:
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Bah, de toute façon j'aurais pas eue le temps de le tester... et puis, au moins, il vont tout bien peaufiné. (enfin je l'espère)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Mouais, quand je sais que certains avaient les Sims 3 en mains plus de 6 mois avant leur sortie, je sais pas trop quoi dire... Je me demande si c'est pas plus pour des raisons marketing qu'autre chose, parce qu'annoncer le jeu pour Mars et finalement annoncer qu'il va sortir en Novembre c'est un peu bizarre, sachant qu'ils développaient le jeu depuis 2009, lorsqu'ils ont décidé de nous l'annoncer ils devaient déjà être bien avancés. Bon après on sait jamais, y'aura peut-être un miracle et ils nous ajouterons une nouvelle fonctionnalité géniale.

Sinon je suis assez déçue qu'ils n'aient pas appris de leurs erreurs. Ils nous ont fait le même coup avec les Sims 3 (sauf que là, l'annonce du retard était 2 semaines avant la sortie), et ils nous le refont maintenant. A quoi bon l'avoir annoncé en mai si c'est pour qu'il sorte en Novembre de l'année suivante (car vu les fêtes, ça sera le plus stratégique). En plus on a une news tous les 100 ans, c'est d'un ennui.
 

Rope'

Tient les murs
28 Juillet 2011
240
0
16
Honnêtement, si ça leur permet de nous livrer un jeu sans bug... et si ça leur donne le temps de mettre le CaSt, ça ne me pose pas de problème !
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Je suis un peu déçu que ça ait été repoussé si loin, mais si ils peuvent nous pondre un jeu encore mieux que ce qui a été annoncé, ça ne me dérange pas.

D'ailleurs j'ai la légère impression que dans le dernier render les cheveux ont un peu plus de texture, peut-être qu'ils ont enfin entendu les plaintes des joueurs ! (On en est toujours pas aux alphas quand même)

J'espère juste que la config sera livrée avant Noël. :|
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça que la sortie du jeu soit repoussée. surtout si ça leur permet de nous mettre des fonctions intéressantes comme le CASt. D'un autre côté, on n'avait pas encore eu de date de sortie précise, si ? Il me semble qu'EA était resté très flou sur le sujet.
 

maki2000

Prend ses marques
7 Décembre 2011
82
0
6
23
Re: Les Sims 4

La version limité change quoi au jeux ? :eek:

[modon=WasT]Les annonces dans les annonces et les réactions dans les réactions... :whistling:[/modon]
 

Mashiru

De passage
9 Décembre 2013
13
0
1
Re: Les Sims 4

Vaut mieux attendre et avoir un jeu qui ne bug pas et plus de nouveauté meilleure graphisme etc que l'avoir plus rapidement et avoir des bugs et du coup attendre les mises à jours.. enfin moi j'aurais pas les sims 4 avant 2015-2016 car je vais seulement avoir les sims 3 :)

[modon=Nannie]Les annonces dans les annonces et les réactions dans les réactions.
Réponse déplacée.[/modon]