[Réactions] Annonce des Sims 4

Jx2-TLoove

Pose ses valises
16 Janvier 2014
41
0
6
Re: Les Sims 4

Est ce que ce nouveau sims 4 , pourra ccompléter le jeu sims 3 ou cela fonctionnera pas ensembles ? comme les Kit sims 3 , Les sims 3 Ambitions je pense que sa collera pas ensembles donc faudra reprendre une collection sims mais cette fois ci sims 4 ..

[modon=Rakel]
Attention à poster les messages dans la bonne section. Les annonces vont avec les annonces et les réactions avec les réactions.​
[/modon]
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Jx2-TLoove a dit:
Est ce que ce nouveau sims 4 , pourra ccompléter le jeu sims 3 ou cela fonctionnera pas ensembles ? comme les Kit sims 3 , Les sims 3 Ambitions je pense que sa collera pas ensembles donc faudra reprendre une collection sims mais cette fois ci sims 4 ..
Tout comme les Sims 1 étaient "séparés" des Sims 2 et même chose avec les Sims 3, oui, les Sims 4 sera une nouvelle collection Sims ;)
 

17 Juillet 2014
4
0
1
24
Re: Les Sims 4

Les bambins et les piscines n'existera plus dans les Sims 4!
Les bambins sa ne me dérange pas mais la piscine... :/
Mais au fond c'est pas si grave! Je suis sur que ce jeux va être SUPER! :)

[modon=Mapomme]J'ai déplacé ton message parce que tu l'avais posté dans les annonces sur les Sims 4 et non dans les réactions sur le même sujet.[/modon]
 

Mlle Jude

De passage
18 Juillet 2014
8
0
1
Charente-Maritime
Je croit qu'on a tous peur, peur d’être déçu, que ce soit moins bien ou moins intéressant, mais depuis que le jeu existe, quand le 2 , puis le 3 est sortie, il n'y a eu que du bon. Jamais déçue pour ma part, car les logiciels évoluent constamment, en revanche que peut il y a voir de mieux; j'attend donc comme vous de découvrir ces nouvelles façons de penser des personnages, le mode construction plus avancé..? C'est a voir mais je ne perd pas espoir!
 

nini2090

De passage
13 Août 2012
15
0
1
Pire que déçue pour les bambins ... J'adore jouer avec eux, enfin ils font parti de la vie quoi, on ne passe pas de bébé à enfant ...
Tellement dégoutée... :(
Il va vraiment manquer quelque chose dans ce jeu version 4 ... :'(