Les Sims 4

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
[hr][/hr]Ce post est réservé aux nouvelles. Merci de ne poster ici que si vous avez une nouvelle sur le sujet à annoncer. Si vous voulez simplement réagir à ces nouvelles, c'est dans un post à part : [Réactions] Annonce des Sims 4. [hr][/hr]​

Les Sims 4



322534ib26EdTdyYT42f.jpg

150963TS4eyes.jpg
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, les principaux sites d'information pour Sims 3 ont reçu un communiqué d'EA Games, leur annonçant une annonce spéciale pour le Lundi 6 Mai. Cette annonce plutôt étrange a rapidement attirée la curiosité de nombreux joueurs...

Comme vous le savez, c'est aujourd'hui le Lundi 6 mai, et voici l'annonce en question :

Maxis a dit:
=> Maxis
Today we are revealing to our top fans the fact that The Sims™ 4 is coming to PC and Mac in 2014.

The Sims franchise is fueled by the passion and creativity of its millions of fans around the world. Their continued devotion to the franchise ignites the fire of creativity of the team at The Sims Studio, driving them to continually improve and innovate on one of the world’s most successful simulation game that has sold more than 150 million copies worldwide.

More information will be revealed later today here on The Beat, so stay tuned.

Share your excitement for the game on Twitter with the hashtag #TheSims4.
Seule une phrase est à retenir : Les Sims 4 sortiront sur PC et MAC en 2014, de plus amples informations seront données dans la soirée / nuit (en raison du décalage horaire).

Voilà la vidéo "VIP" avec des informations en avance :

[youtube]vTgK8u5MrmM[/youtube]

A l'heure actuelle que savons-nous des Sims 4 :
- A priori et contrairement aux dernières rumeurs, le jeu se jouera entièrement hors ligne : Sims Vip. Maxis semble avoir appris de ses erreurs.

- Un tout nouvel outil pour personnaliser les mondes.

- Un système de partage pour partager nos créations avec nos amis.

- Les yeux de la seconde image représenteraient la première image des Sims 4 !

- Ils semblerait que les Sims 4 soient développés avec l'envie de retourner aux sources (= les Sims 1).

Et parmi les rumeurs :
- On a beaucoup parlé de Sims 4 en ligne, serait-il possible qu'il y ait une option pour l'activer ? Ou sortiront-ils un opus à part ?
- Il y a quelques temps, des images potentielles de l'interface en production auraient été découvertes => Sims 4 interface (ne faites pas attention aux graphismes, seule l'interface compte !). Sachant que les Sims 4 ne seront pas en ligne, l'interface ne sera probablement pas comme celle-ci.

Voilà, tout semble dit, je vais essayer de décortiquer un peu la vidéo pour voir si on peut en tirer des informations supplémentaires.

=> Sources : BeyondSims, Simscookie

Alors, content ? Plutôt craintif ? Triste de voir les Sims 3 se terminer ? Donnez-nous tous vos avis ici.

A bientôt !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Les Sims 4 annoncés

Hop-là, et pour continuer sur notre lancée, SimCookie nous dévoile une série de questions réponses au sujet des Sims 4.

Q: Que pouvez vous nous dire des Sims 4 ?
R: Les Sims 4 fêtent le coeur et l’esprit des Sims,donnant aux joueurs une profonde connection avec une expression suprenante et des Sims charmants dans un jeu solo hors ligne. Les Sims 4 encourage les jouerus à personnalier leur monde avec des outils intuitifs en leur offrant la possibilité de partager leur créativité avec les amis et les fans.

Q: Comment puis-je être a jour des dernières informations sur Les Sims 4?
R: Allez sur http://www.TheSims.com/TheSims4 et inscrivez vous à la newsletter.

Q: Quand seront-disponible Les Sims 4 ?
R: Ils seront disponible en 2014 dans le monde entier.

Q: Sur quelle plateforme ?
R: PC et MAC

Q: Quel restriction d’âge pour Les Sims 4 ?

R: Aucune restriction d’âge n’a été attribué au jeu encore. Nous mettrons à jour le site officiel une fois qu’il le sera.

Q: Y aura ‘il un composant connecté aux Sims 4 ?
R: Il y aura du contenu amusant et social pour les joueurs qui choisissent de jouer connecter ( nous en parlerons plus tard) mais le coeur du jeu est de jouer hors ligne. C’est au joueur de choisir sa façon de jouer.

Q: Est ce qu’il faudra une connection permanente à internet ?

R: Non

Q: Pourquoi certains fans ont eu la chance de savoir la news en premier ?

R: les Sims ont toujours été à propos des fans. Il y en a des millions à travers les réseaux sociaux et c’est une passion qui gardes Les Sims en vie. C’est leur créativité et leur dévotion aux Sims qui nous inspire donc il est naturel que nous allons vers eux en premier..

Ce n’est juste que je commencement pour nos fans, nous sommes entrain de sélectionner quelques fans pour notre cercle, ils auront un accès spécial avec l’équipe de développement et auront un aperç sur les parties clés du jeu.

Q: Qui sont ceux qui développent les Sims 4 ?
R: Les Sims 4 est toujours en développement dans les studios Sims à Redwood City et les développeurs sont des vétérans qui ont une expérience datée dans la franchise. Nous avons Robi Kauker, Lyndsay Pearson et Kevin Gibsonqui sont présent dans l’équipe depuis le début. Les autres comme Ray Mazza et Samantha Miceli sont présent depuis Les Sims 2. Nous impatient de vous faire découvrir l’équipe.

Q: Que signifie les yeux dans les images ?
R: Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l’esprit. Disons juste que les yeux sont la fenêtre du futur pour les Sims 4. Plus d’infos à venir.

Q: Quel est la configuration demandée ?
R: Pas encore connu

Q: Développez-vous toujours sur les Sims 3 ?
R: Oui un nouveau monde Dragon Valley qui sortira à la fin du moi de mai. Ile de rêve pour le 27 Juin et un disque additionnel sur le thème du futur en automne 2013. Derrière tout ca nous continuons de créer du contenu pour le store des Sims 3.
Et si je puis me permettre un avis (très) personnel pour rebondir sur une des questions, je trouve que c'est vraiment dommage que les premiers sites / fans à avoir toutes les informations en VIP soient toujours les mêmes (c'est une stratégie commerciale, certes)... Ils devraient parfois essayer de faire profiter les autres.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
A la pêche aux informations !

Depuis hier, 18h, le mystère règne sur Twitter, et les SimGuru prennent un malin plaisir à l'entretenir !

Vous souvenez-vous de la page d'incription à la newsletter ? Vi, vi, lui : http://thesims.com/en_US/thesims4 .
N'avez-vous pas remarqué cet étrange texte en Simlish ?

8739303360_e2bfe6ee77.jpg

Après quelques twetts, les twitters ont été invités à suivre les comptes des Guru des Sims 4 : Rachel Franklin, Lyndsay Pearson, Simguru Azure, SimGuruSteph, SimGuruJill, SimGuru Aaron, Kevin Hogan, Grant Rodiek.

Les Guru ont ainsi pris un malin plaisir à essayer de nous faire décrypter ce code en nous donnant des indices. Et finallement, le code n'était pas déchifrable ... Enfin si, mais vous tombiez sur le lorem ipsum, un texte bidon !

Par contre, en réunissant tous les indices vous tombiez sur la phrase suivante :
Because you took the time to decode this message, here’s why we love you

Your creativity captivates us, your enthusiasm inspires us
May 23, June 18, July 9, remember these days. *also a trailer on June 10th @ E3* (??)
Without you, we wouldn’t have come this far

We’re making this game for you, because of you. Thank you for being the greatest fans in the world.
Parce que vous avez pris le temps de décoder ce message, c'est pour ça que nous vous aimons !

"Votre créativité nous captive, votre enthousiasme nous inspire.
23 mai, 18 juin 9 juillet, souvenez vous de ces dates. *ainsi qu'un trailer le 10 juin à l'E3* (??)
Sans vous nous ne serions pas arrivés si loin !

Nous faisons ce jeu pour vous, à cause de vous. Merci d'être nos plus grands fans dans le monde.
Pour le trailer je ne suis pas sure, n'ayant vu l'information nul part.

Bref, les prochaines informations seront donc divulguées dès le 23 mai ! En attendant, restez patients, et puis qui sait, peut-être que FS3 vous prépare lui aussi une petite surprise :p .

=> Sources : Twitter, et félicitations au site SeventhPlumbob qui semble avoir été le premier à trouver la clé ! Beyondsims
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Les Sims 4 annoncés

N'oubliez pas, le 23 mai c'est Jeudi, et l'équipe des Sims 4 sera présentée dans un live à cette occasion ! Peut-être pourrons-nous espérer les premières images / vidéos ? Si c'est possible, j'essayerai de faire en sorte qu'on puisse suivre le live directement depuis le forum.

En attendant, une vidéo enflamme twitter depuis quelques jours. Etant donné qu'on la retrouve un peu partout, je vais tout de même la poster ici, mais sachez que je pense sincèrement qu'il s'agit d'un fake. Pourquoi ? Tout simplement parce que toutes les images viennent des images de pré-production présentées il y a quelques semaines déjà (celles-ci et celles-ci), qu'aucune n'a été modifiée et que je pense qu'avec un minimum de connaissances en retouches vidéos, c'est faisable. Par ailleurs, on ne sait pas d'où vient cette vidéo, celui qui l'a postée en premier a mis en ligne deux versions : une courte (la première) et une longue. C'est un youtubeur avec 27 abonnés, qui ne cite aucune source et dont les seules vidéos sont des vidéos de need for speed. Il refuse par ailleurs la rediffusion de la vidéo, et a ajouté son nom en bas à droite (ce qui laisse entendre qu'il a la vidéo source).

Bref, inutile d'en rajouter, je pense que vous comprenez pourquoi j'ai d'énormes doutes et que je pense qu'il s'agit simplement d'un youtubeur en mal d'abonnés :whistling: .

Il faut donc prendre cette information avec des pincettes.

[vimeo=600,500]66595515[/vimeo]

Une autre rumeur court sur le fait que deux versions des Sims 4 auraient été préparées. Je vous laisse deviner : l'une online (donc à priori celle montrée par les screens), et l'autre hors-ligne (donc celle qui nous a été annoncée). Donc une fois encore, prenez vraiment ces informations avec des pincettes, je ne pense vraiment pas que les graphismes seront comme ça, ou alors EA est prêt pour un échec complet x) .
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Les Sims 4 annoncés

Ce soir, à 19h, se tiendra un live qui présentera Dragon Valley et les membres de l'équipe des Sims 4 ! Pour l'instant, seule une présentation de l'équipe est annoncée, mais qui sait, peut-être aurons-nous le droit à quelques images / vidéos du prochain opus des Sims ?

Suivez en direct l'évènement :
[youtube]rxQ7O_yqwK4[/youtube]

Toutes les informations seront récapitulées à la fin ;) .
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Les Sims 4 annoncés

Une image conceptuelle des Sims 4 a été révélée au cours du live d'Ile de Rêve :

57869460s3.jpg


Voilà ce à quoi pourrait ressembler un Sim dans les Sims 4.
Il ne s'agit que d'une image conceptuelle, donc rien n'indique qu'un Sim y ressemblera, ils ne nous présentent que l'idée. On voit tout de même, à travers la première image des yeux, des premières idées d'interface (voir ci-dessus) et de cette image, que les Sims 4 prendront très certainement un look très différent de celui des Sims 3 / 2. Il ne reste plus qu'à attendre, et à voir à quoi ressembleront les vraies images du jeu !

Autre annonce très importante, accrochez-vous à vos chaises, car les Sims 4 seront révélés au cours de la Gamescon, à Cologne, du 22 au 23 Aout !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Les Sims 4 annoncés

Le 23 Juillet des informations supplémentaires seront révélées sur les Sims 4 et leur annonce à la Gamescon. Que nous réserve EA ?
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: Les Sims 4 annoncés

Source : SimsVIP

Bonjour !

Nous sommes le 24, et encore peu d'informations ont été dévoilées sur ces nouveaux sims. Nous savons juste que pour le moment, le logo des sims 4 a évolué !

Ancien :

ts4_lo10.png

Nouveau :

sims4a10.png

Un design beaucoup plus simple et épuré que les Sims 3 donc, il y a une grosse différence entre les prismes du troisième opus et les prismes du quatrième. Mais il est fort probable que tout ça change encore, alors ne faisons pas de conclusions hâtives.

Aussi, sachez qu'un broadcast en live se déroulera le 22 Aout à 8 heures du matin horaire pacifique (donc 5 heures du matin pour les Français) qui dévoilera des infos sur les nouveaux sims. (Gamescon, comme indiqué plus haut) Notez sur vos calendriers, et rendez-vous le 22 Août !
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: Les Sims 4 annoncés

sims4a10.png
J - 6

Toutes les informations de ce post ont été tirées de chez SimsVIP.

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup d'excitation que je vous écris ce message, je l'avoue. La Gamescon en Allemagne a lieu dans 6 jours extactement, et déjà, des concepts ont fuité sur la toile.

Par exemple, une vidéo s'est retrouvée sur YouTube montrant des photos de ce à quoi pourraient ressembler les Sims 4. (Sims eux-mêmes, mais aussi interactions, et la ville.)

[youtube]ZWojOyUiQrk[/youtube]​

Il est probable que la vidéo soit rapidement retirée par YouTube.​

Pour le moment il n'y a pas énormément de choses, mais c'est déjà pas mal.

[attention]La vidéo qui a été montrée est à prendre avec de très grosses pincettes, tout ce qui a été montré ne pourrait pas être représentatif du gameplay final. Gardez ça en tête ! ;)[/attention]

Aussi, je souhaitais vous faire part d'une information plutôt intéressante. Un des représentant du site SimsVIP va se rendre à la Gamescon afin de pouvoir peut-être jouer aux Sims 4. Il vous propose, dans les commentaire de poser toutes les questions que vous voulez, questions qui seront triées plus tard et le représentant essayera d'y répondre après. Je cite :


SimsVIP a dit:
As I mentioned on Monday, I will be attending Sims Camp at Gamescom in Germany. During this event I will have a chance to play The Sims 3 Into the Future, and The Sims 4. I want you all to know that I am taking on the responsibility of going as your “representative”, so I want to take your feedback with me to the event. In this post I want your concerns, questions, input, ideas, and excitement.

[...]

I will be using my flight time to Germany to organize all the questions by category. Once I am at the event, I will try my best to gather the appropriate information to answer your questions. Aside from the regular articles I will be posting on game features, I will post a Q&A article with your questions answered. With that said, begin posting your questions!
SimsVIP a dit:
Comme je l'ai dit Lundi, Je serais présent(e) à la Gamescon, en Allemagne. Pendant cet événement, j'aurais une chance de jouer aux Sims 3 En route vers le futur mais aussi aux Sims 4. Je veux que vous sachiez tous que je prends la responsabilité d'y aller en tant que votre "représentant", donc je veux prendre toutes vos réactions avec moi. Dans ce post, je veux toutes vos préoccupations, questions, contributions, et vos excitations.

[...]

Je profiterais de mon vol pour l'Allemagne pour organiser toutes vos questions par catégorie. Dès que je suis là-bas, je ferais de mon mieux pour récupérer les bonnes informations pour répondre à vos questions. A côté de mes articles normaux avec les caractéristiques du jeu, je posterai un article FAQ avec toutes vos questions et réponses. Avec ce que je viens de dire, postez vos questions !
Il y a déjà plus de 270 commentaires, et un bon paquet de questions. Si vous n'êtes pas anglophones, essayez de poster votre question dans les réactions et on pourra peut-être vous aider.

On se donne rendez vous Mardi, sauf si il y a de nouvelles informations. :)

 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: Les Sims 4 annoncés

Et on se retrouve finalement pour... La boîte du jeu ! Source : Mod The Sims

Voici à quoi elle pourrait ressembler..

796241sims4.png

Il y aurait donc une version limitée.