(résolu) Aide pour retirer de l'argent à mes sims

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Original poster
Bonjour à tous ,
je l'est déjà vu que le forum mais ou je ne sais plus ou :)
Donc c'est pour cela que je refait un topic !
Je voudrais savoir comment on fait pour retirer une certaine somme d'argent au sims de leur porte money !
J'ai essayer familyfunds mais cela ne marche pas donc je voudrais savoir comment faire ? et si vous avez la solution ?!
Merci d'avance
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Aide pour retirer de l'argent à mes sims

Le code familyfunds est un des codes qui dépend du mode debug. Il faut donc passer en mode debug avant de pouvoir le faire fonctionner. Je te dirige vers notre [tutocode][/tutocode] dans les [faqjeu][/faqjeu].
 

A

Anonymous

Original poster
Re: Aide pour retirer de l'argent à mes sims

Ok merci bien :)
 

charlemagne kelly

De passage
5 Juin 2013
12
0
1
Re: Aide pour retirer de l'argent à mes sims

avant de faire le code familyfunds il faut que tu fasse avant le code testingcheatsenalbed true

[modon=Nannie]Merci de ne pas répéter ce qui vient d'être dit, c'est du flood et interdit par notre [reggen][/reggen]. Si tu ne savais pas ce que c'était que le mode debug, la simple lecture du tuto indiqué aurait dû t'apprendre qu'on y entrait en tapant le code testingcheatsenabled true.
À l'avenir, prends la peine d'analyser les réponses données avant de répondre toi-même surtout si celui qui a posé la question ne semble pas avoir de problème à les appliquer. Merci d'avance. ;)[/modon]
 

A

Anonymous

Original poster
Re: Aide pour retirer de l'argent à mes sims

Merci bien cela à marcher !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Aide pour retirer de l'argent à mes sims

Super, et maintenant je déplace car tu as eu la bizarre idée de demander de l'aide sur les Sims dans les [godiscute][/godiscute] au lieu de [goaidejeu][/goaidejeu]. Fais-y attention la prochaine fois.