Suppression d'objet

Ariane

De passage
Original poster
6 Juin 2013
5
0
1
58
BELGIQUE
Bonjour à toutes et tous,
Je suis débutante avec ce jeu et depuis quelques semaines je suis dans l'impossiblité de supprimer un devoir de l'un de mes sims (étudiante) tombé dans un flaque d'eau, je fais nettoyer la flaque d'eau mais le devoir reste au sol sans aucun moyen de le retirer..... cela fait désordre :)) !!!!pouvez-vous m'aider merci
Ariane
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

c'est très curieux. Moi j'essayerais : d'abord entrer le code moveobjects on et puis je tenterais de le supprimer à la main ou si ça ne marche pas avec l'outil marteau des modes achat & construction.
 

Ariane

De passage
Original poster
6 Juin 2013
5
0
1
58
BELGIQUE
Nannie a dit:
Bonjour,

c'est très curieux. Moi j'essayerais : d'abord entrer le code moveobjects on et puis je tenterais de le supprimer à la main ou si ça ne marche pas avec l'outil marteau des modes achat & construction.

Oui j'ai essayé "moveobjects on" mais mon pc ne fait rien quand je fait cette démarche, je dois mal m'y prendre car lorsque j'encore les données dans la barre supèrieur gauche rien ne se passe ensuite ???? je suis surement très "gauche" lol
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Si j'ai bien compris (c'est pas très clair), tu arrives à faire Ctrl+MaJ+C correctement ce qui fait bien apparaître la console (console = la barre en haut de l'écran où on tape les codes), mais tu ne sais pas quoi faire après avoir tapé le code lui-même. Si c'est bien ça, après avoir entré un code dans la console, il faut appuyer sur la touche Entrée pour le valider, et la console disparaît et le code devient actif, à moins que tu ne l'aies mal tapé auquel cas la barre reste avec le texte du code que tu peux alors modifier.