Sims 3 L'agence immobilière de CrystalDy82

CrystalDy82

De passage
Original poster
3 Juillet 2013
5
0
1
Bonjour à tous!

Voici une maison de campagne très bien aménagée, les anciens propriétaires on tout refait à neuf en gardant les pierres de façade d'origine. A l'intérieur tout le confort nécessaire (et même superflus) est présent et les électroménagers sont à la pointe de la technologie! A l'extérieur, un grand jardin "à la française", particulièrement fleuri au printemps ainsi qu'une piscine privative aux formes ondulées et une terrasse de sable/gravier, en effet les anciens propriétaires on tenu à garder un aspect naturel dans le jardin.

712217FS39.jpg


La maison se compose d'un rez de chaussée et de 2 étages supplémentaires.

343432FS311.jpg


*Rez de chaussée:
-Séjour (comprenant un bureau)
- Salle de bain (baignoire et douche)
- Cuisine ouverte sur une grande salle à manger
- Buanderie
- Garage

875057FS312.jpg


* 1er étage:
- Mezzanine ouverte sur le séjour
- Bureau fermé

475960FS313.jpg


* 2ème étage:
- Hall de nuit comprenant un placard
- Chambre parentale
- Chambre d'enfant
- Salle de bain (baignoire et douche)
- Balcon accessible depuis la chambre des parents et le hall de nuit.

Taille du terrain: 40 x 40

Prix meublé: 174.947§
Prix Non meublé: 80.241§

La maison et vendue meublée, donc voici "quelques" photos pour vous donner une idée plus précise de la déco:

722023FS31.jpg

645315FS32.jpg

314174FS33.jpg

251184FS34.jpg

453183FS35.jpg

302197FS36.jpg

992241FS37.jpg

175375FS38.jpg



Sur les photos vous verrez parfois des objets qui ne viennent pas du jeu, essentiellement des accessoires de déco, comme un sac de courses ou des brosses à dents. Tous ces objets viennent du site http://www.aroundthesims3.com et ne sont aucunement mon ouevre.

Compatibilité:
-Jeu de base
-Destination aventure
-Ambitions
-Accès VIP
-Animaux
-Show time
-Super pouvoirs
-Saison
-Université
-Kit inspiration loft
-kit vitesse ultime
-kit jardin de style
-kit vie citadine
-kit suite de luxe
-kit katy perry
-kit diesel
-kit 70's 80's 90's

La taille du fichier étant trop grande pour le poster sur le forum (6mb) voici le lien direct de téléchargement sur uploadlux:

http://www.uploadlux.com/l-09xrlUxQ2U
 

CrystalDy82

De passage
Original poster
3 Juillet 2013
5
0
1
Waw, heureusement que je me suis inscrite pour partager et papoter avec d’autres fans de sims.... Mon poste ne suscite aucun intérêt. Pourtant si j'en crois mon poste de présentation, il y en avait quelques uns qui "avaient hâte de voir mes maisons", je supposes qu'ils ont juste été poli. Bon, c'est déjà gentil de leur part, mais je suis incroyablement déçue, je m'attendais à parler déco et architecture, et avec un peu de chance recevoir de bons conseils à propos des points à améliorer.

Dans ma mémoire, le forum était un peu moins... mort. Que les choses soient claires, il n'y a aucune animosité dans mes paroles, simplement de la déception. Je vous souhaite quand même de bonnes vacances à tous.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Déjà, toutes mes excuses mais j'avais pas vu ton post. Comme j'aime moi aussi construire, je vais te dire une petite chose qui me chiffonne, mais rien de grave, c'est juste le toit du garage qui m'ennuie, on ne voit que lui. Pour le reste, j'aime beaucoup ta façon d'agencer les pièces et la décoration est vivante.

Merci pour le partage, je vais le mettre en slider et mise sur la page facebook ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
CrystalDy82 a dit:
Compatibilité:
-Jeu de base
-Destination aventure
-Ambitions
-Accès VIP
-Animaux
-Show time
-Super pouvoirs
-Saison
-Université
-Kit inspiration loft
-kit vitesse ultime
-kit jardin de style
-kit vie citadine
-kit suite de luxe
-kit katy perry
-kit diesel
-kit 70's 80's 90's
 

fleurdeviolette60

Complètement addict
22 Avril 2013
578
0
16
22
Sur mon sofa.
CrystalDy82 je suis désolée... Je n'avais pas vu ton post et je trouve ta maison vraiment très jolie et bien faîte ^^...
J'ai un coup de coeur pour le salon *0* C'est trop z'oulie :3

Je ne télécharge jamais de maison mais je suis sûre que beaucoup de personnes sur le forum adoraient ta maison ;).

Ps : Encore désolée de l'aspect que tu as maintenant du forum =(
 

Pititelele

Pose ses valises
21 Juillet 2013
39
0
6
26
Région Parisienne
Très belle maison ! Je vais juste emmètre une petite réflexion (rien de bien méchant !) mais je trouve que justement certains objets sont vraiment trop superflus se qui (je trouve) donne l'impression d'être un peu à l'étroit (notamment dans le salon).
Sinon l'architecture est très belle et le jardin est très bien réussi !
Chapeau à toi pour cette belle maison !
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
J'aime beaucoup ta maison, en particulier la cuisine/salle à manger, je trouve le mélange de couleur tout simplement magnifique !
Je te souhaite une bonne continuation ;)