Sims 3 [Défi de l'architecte] juillet 2013

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Alors? Alors? Sont où vos maisons?
Il y en a qui préparent quelque chose?
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Moi xD mais j'ai une liste pleine alors xD

Ps : Animation ? Nouveauté? Pff c'est fou à quel point ça participe ! Au lieu d'avoir un slider des derniers telechargement, on devrais avoir un slider 'animation du mois' sa serait fort amusant
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
franabisen a dit:
Alors? Alors? Sont où vos maisons?
Il y en a qui préparent quelque chose?
Oui, je prépare quelque chose de spécial... J'espère que ça vous plaira, c'est ma première candidature donc... je stresse à mort... :pleure:
 

Juju945

De passage
23 Mars 2012
16
0
1
Je vous présente ma maison :

Maison assez classique situé dans un lotissement pavillonnaires possédant 4 chambres (dont une suite parentale), 3 Sdb et 1 WC séparé et 1 garage permettant de mettre 1 véhicule.
Je pourrais montrer que l'avant de la maison car mes parents ne voulais pas que je fasse l'intérieur.

Allez c'est parti !
Présentation de l'extérieur de la maison en réalité,
430902DSC1025.jpg

Puis dans les sims 3,
517268Screenshot42.jpg

496977Screenshot40.jpg

525849Screenshot39.jpg

L'entrée avec l'escalier permettant d'accéder à l'étage,
768933Screenshot43.jpg

Le salon/salle à manger avec du côté de la salle à manger un accès au jardin,
684274Screenshot44.jpg

594525Screenshot45.jpg

Ensuite la cuisine avec pour table une sorte de bar accessible de la salle à manger mais aussi de l'entrée.
718646Screenshot46.jpg

260264Screenshot47.jpg

La 1ère chambre qui est situé au rez de chaussée,
478268Screenshot48.jpg

171686Screenshot49.jpg

La sdb du rdc qui possède une douche, 1 wc et 1 évier,
621544Screenshot50.jpg

Le garage avec son compteur électrique, ses étagères ainsi que la machine à laver et le sèche linge,
293331Screenshot51.jpg

La 2ème chambre qui cette fois est située au 1er étage,
252492Screenshot52.jpg

905978Screenshot53.jpg

La 3ème chambre,
741548Screenshot54.jpg

561284Screenshot55.jpg

La sdb des chambres des enfants, quant à la sdb des parents elle est identique,
847717Screenshot56.jpg

La chambre des parents ainsi qu'un bureau avec beaucoup de rangements,
713100Screenshot57.jpg

126630Screenshot58.jpg

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal pour ce défi car le plus dur était de trouver des meubles à peu près pareil ainsi que pour la décoration.
Bref, donnez moi des avis !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Juju945, c'est super sympa ce que tu nous as fait ! Félicitations.
Bon allez, je vais tout de même détaillé un peu.
Pour l'aspect extérieur, je trouve que tu as vraiment bien représenté ta maison par rapport à la photo. Je trouve que tu as bien respecté la forme du toit mais d'après la photo j'ai l'impression qu'il tire vers le marron plutôt que le rouge pur. Aussi la barrière qui est à l'étage a un rebord marron et sur ta photo elle est toute blanche. Mais bon ce ne sont que des détails. Dans l'ensemble c'est très ressemblant !
Je vois que les murs sont bien colorés chez toi, ça me plaît. J'aime particulièrement la couleur du salon. Je trouve que c'est très classe et spacieux. Par contre je suis un peu moins fan du jaune de la cuisine lol
Ensuite, concernant les photos en elle-même, je vois que tu as un peu abusé de la touche TAB, notamment sur la photo de l'entrée qui montre l'étage, c'est tout déformé. Donc, je te conseille de doser un petit plus ^^ Un autre petit conseil, essaie d'orienter au mieux ta caméra pour qu'on voit le moins possible le plafond, ça rendra beaucoup mieux.

En tout cas, merci beaucoup pour cette participation et j'espère que tu as pris du plaisir à la faire ;)
 

Juju945

De passage
23 Mars 2012
16
0
1
Pour le jaune de la cuisine j'ai eu beaucoup de mal à le faire, pour la barrière je sais elle est toute blanche (et c'est dommage) mais on ne peut pas faire autrement, par contre concernant le toit tu a raison mais soit c'était trop rouge ou trop marron, il n'y avait pas de juste milieu
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Il n'y en a pas, Juillet était en fait Juillet et Août, un défi d'été. :p

Par contre, il va y en avoir un pour Septembre :) On travaille fort.
 

Caramel-Sims

Prend ses marques
23 Juin 2013
87
0
6
je compté y partixiper mais beaucoup d'imprévus ont changé mes plans et ma maison était raté mais pour moi la rentrée va bientôt arriver et donc je n'y participerais pas...
 

Mélodia

Prend ses marques
1 Août 2013
65
0
6
J'ai commencé à faire quelque chose (de mémoire, car je suis chez mes grands-parents).
Si je termine avant la Rentrée, je le posterai ici ;)

Edit Et la voilà ! C'est une maison pavillonnaire aussi, avec 3 chambres d'enfants, deux salles de bains, la chambre des parents, la cuisine, la buanderie, un garage qui fait plutôt grenier (donc voiture à l'extérieur), et une grande pièce principale qui comprend salon, bureau et salle à manger. A l'extérieur il y a une terrasse et l'herbe jaune de Toulouse ;)

[youtube]FsrMJeiuZ3o[/youtube]
Et voici le plan (qui n'est pas dans la vidéo)
61360233Durance31.jpg


Et si la vidéo youtube ne s'affichait pas, voici le lien direct : http://youtu.be/FsrMJeiuZ3o

Bonne visite :)