[Réactions] Extension En route vers le futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Mione a dit:
Il a l'air marrant et ça apporte vraiment du futur et je trouve ça intéressant, mais quand tu fais un légacy ou tu veux suivre une histoire normale, je ne sais pas si cet add-on est vraiment utile. Pour ma part, je verrais mon budget, les réactions et la place dans mon ordinateur avant de me le procurer et seulement si, je me le procure.
Je vais aussi m'en tenir à ce plan et je suis tout à fait d'accord. Et surtout, je vais attendre de voir son réel contenu parce que, quand je regarde Ile de rêve, y a pas énormément de nouveautés. Marre de raquer pour être parfois déçue.
 

Pititelele

Pose ses valises
21 Juillet 2013
39
0
6
26
Région Parisienne
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

C'est vrai qu'en voyant la vidéo et bien on ne dirait pas que cette add-on n'apporte pas grand chose sauf le style futuriste... Le problème c'est que la vidéo en montre trop peu... C'est peut-être un choix mais on a rien à se mettre sous la dent nous après !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Alors, je suis d'accord avec ce que dit Fuchie, le concept a le mérite d'être innovant. Mais après avoir regardé cette vidéo, je ne suis toujours pas emballée. Ça m'a l'air vraiment bizarre et je sais que je risque de ne pas l'utiliser dans ma partie principale. Bref, je suis déçue que ce soit ça le dernier add-on des sims 3. J'ai beau être une fan de Stargate, moi mes sims je les veux réalistes donc là... ça n'a rien de réaliste.
Je l'achèterai parce que comme je l'ai déjà dit je les collectionne mais je n'ai vraiment aucune conviction... J'ai l'impression qu'il ne savait plus quoi inventer...
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Encore une traduction absolument foireuse d'un add-on -_- Après "super-pouvoirs" on a le droit à "En route vers le futur !" :sisi:

Enfin bref. Moi je suis plutôt emballé par ce qu'ils nous montrent ! Je sais que je l'achèterais (symboliquement parce que c'est le dernier opus) mais aussi parce que ça m'a l'air sympa. Je pense aussi que cet add-on est gadget, (comment incorporer tout ça a une partie normale, je me le demande encore) mais ça change et ça me plaît. On en a pas vu encore beaucoup, mais pour le moment ça m'attire.

J'ai édité le titre du sujet et rajouté un sondage. Allez voter, ça ne prend que deux secondes ! :)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'ai voté "un peu", parce que certaines choses ont l'air sympa, ensuite il faut voir.
Mais je le répète, je l'achèterais quoi qu'il arrive.

Rien que l'idée du truc qui ressemble à un Overboard me fait délirer. C'est sûr qu'intégrer tout ça dans une partie normale où on veut que du réaliste, ce sera pas évident. Et j'espère également qu'on pourra recolorer mieux le contenu qui risque d'être peut-être "flash". Mais ça, on verra seulement quand nous l'aurons entre nos souris, pas vrai? :D
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Personnellement, je reste méfiante vis à vis de cet addon. Je suis déjà déçu du dernier en date, je m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire de celui-ci. Pourtant je pense que je l'achèterai, par "principe" dira-ton. Malgré le fait que la vidéo soit jolie et que la ville (est ce bien une ville que l'on pourra jouer ? Je l'espère en tout cas) est prometteuse.
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Pour ma part je crois que c'est l'add-on qui me decoit le plus, c'est sur que je l'acheter pas surtourt que mon ordi meurt tranquillement alors j'irai pas le bourrer de contenue inutile pour mon jeu. Le côté positif, c'est que je vais me sauver de l'agent.

Bref le contenue est bien penser et très jolie, mais c'est inutile pour mon jeu :whistling:
 

Pan

Prend ses marques
21 Avril 2013
82
0
6
Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Je suis assez enthousiaste, c'est du jamais vu dans les sims, le thème du futur me botte, je m'attends donc à énormément de nouveau contenu. Ceci dit, j'attends de voir le gameplay car la BA peut être trompeuse.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je suis d'accord avec Fuchie. Gadget, c'est le terme que je cherchais. Les robots, par exemple, je m'en fous. Pire, j'en veux pas ! Après y-aura peut-être des détails intéressants, mais le moteur en lui-même, ça ne m'intéresse pas. C'est trop éloigné de la vie terre à terre que je cherche à faire mener à mes Sims en général. Bon je l'achèterai, parce que... parce que.

Mais pas brillant donc... Enfin c'est pas grave, j'ai pas encore explorer la moitié de tout ce que je voulais voir des extensions déjà parues, alors j'aurai bien de quoi m'occuper jusqu'aux Sims 4.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ben c'est surtout qu'on en a déjà des robots... Ils auraient pu innover pour une fois au lieu de nous sortir du recyclé ...
Sinon il est clair que cet add-on ne m'intéresse pas, et comme pour Iles de Rêves, je n'irai pas gâcher mon argent dedans.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.