[Réactions] Extension En route vers le futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Toutes vos réactions sur la news au sujet du dernier add-on à sortir : Par ici pour les informations.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Bon j'inaugure. C'est vrai qu'on en sait pas encore beaucoup sur la question, mais c'est une heureuse surprise pour moi de voir qu'il y aura encore une extension avant les Sims 4. Franchement je pensais pas. Tant mieux.

Par contre le futur, comme ça, on peut pas dire que ça m'attire plus que ça. Pourtant j'aime la S.F., mais mes Sims, je leur fait vivre des vies réalistes, alors je sais pas si ce sera compatible. Enfin wait & see, et j'ai hâte d'être au 23 juillet, le problème c'est que je serai en vacances à ce moment-là et donc que je ne pourrai pas suivre ce fameux live. Snifff !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Moi j'ai surtout du mal à voir comment la thématique sera intégrée au jeu. Est-ce qu'on pourra choisir une époque et faire vivre nos sims dedans pour faire comme si (en faisant en sorte que tout le monde soit adapté et que les personnages portent les bons habits) ? Ou alors il n'y aura que des objets en rapport avec le voyage dans le temps ?

Franchement, pour l'instant je ne vois pas du tout et j'attend d'en savoir plus pour pouvoir donner mon avis. Je suis très curieuse de voir ce que ça donnera.
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Hum, franchement, ça commence à faire beaucoup, les Sims 4 sortent dans un an environ donc bon, je ne l'achèterais pas si il sort et puis également parce que je ne suis pas fan de SF et du style futuriste, je suis plus portée vers la fantasy. mais d'un autre coté, je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner moi aussi :)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

C'est sûr que c'est sympa qu'il y ait une nouvelle extension avant kes Sims 4, bien que je ne prévoie pas d'acheter ce dernier dès sa sortie.
Mais je ne pense pas acheter cette extension, je ne suis pas très branchée SF et futuriste, ni fantasy d'ailleurs.
Et puis, dans les Sims, franchement je ne vois pas l'intérêt...
Ça serait déjà impossible à intégrer réalistement dans les histoires, et en plus si c'est pour voir Malcom Plènozas se balader en costume d'astronaute dans les rues de Sunset, alors là c'est non.
On en a déjà assez avec les djellabas de DA... :roll:
Enfin, c'est vrai qu'on ne sait pas beaucoup de choses encore, donc je vais attendre le live du 26 (bien que je serai dans l'avion à ce moment lol) pour me faire une idée plus précise.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Pareil... il ne me tente pas plus que ça... Certes, c'est cool qu'on est un dernier add-on avant les sims 4, mais comme Fran', moi j'aime ce qui est réaliste alors ça me tente pas vraiment.
De toute façon, je sais que je l'achèterais puisque je les ai tous et que je veux tous les avoir ! Oui je les collectionne ^^
Donc, j'espère que le contenu au niveau du CAS sera super et pas trop irréaliste, j'espère qu'il y aura de nouvelles coiffures pour nos messieurs surtout et pour nos bambins. Mais bon j'y crois pas trop lol
En tout cas, j'espère qu'à mesure qu'on en apprendra, il me donnera de plus en plus envie.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Je ne suis égaelement pas amballée pour ce nouvel add-on. Je ne vois pas trop son intérêt en fin de "vie" du jeu Les Sims 3. Il aurait été plus logique de faire des choses ou d'ajouter des choses qui manquent cruellement au jeu.
Tout comme Mapomme, je l'achèterait, mais sans grande impatience.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Je double-poste pour réagir à la vidéo postée par Mione.
Même si j'ai trouvé ça marrant, à 0.26, on aurait dit une réplique de Retour Vers Le Futur avec Marty et son Overboard :mrgreen: Il y a des choses qui parraissent sympa, mais sans réellement expérimenter, ou en voir encore plus, je ne peux pas vraiment en dire davantage.
Je sais, comme je l'ai dit dans mon précédent message, que je l'achèterais, mais sans être pressée.
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Je trouve que cet add-on risque d'être aussi gros que Island Paradise et ça m'inquiète vraiment. Il a l'air marrant et ça apporte vraiment du futur et je trouve ça intéressant, mais quand tu fais un légacy ou tu veux suivre une histoire normale, je ne sais pas si cet add-on est vraiment utile. Pour ma part, je verrais mon budget, les réactions et la place dans mon ordinateur avant de me le procurer et seulement si, je me le procure.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Nouvel add-on "Futuriste" ? "Voyage dans le temps" ?

Le concept a le mérite d'être innovant. Mais ça s'arrête là pour moi. L'add-on n'a pas du tout l'air intéressant et ne semble pas ajouter tant de nouveau contenu que ça (pour un add-on je parle, pour un kit il serait super)... L'add-on est beaucoup trop spécifique pour pouvoir apporter un véritable renouveau au jeu...

Je trouve cet add-on vraiment gadget.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.