Sims 3 Ma vie repose sur ta simple existence

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Ahlala... Comme j'ai aimé ton histoire !!! C'était vraiment superbe. Et cette fin est vraiment très belle. Ça fait tout bizarre de voir Joshua en vieil homme mais c'est tellement émouvant. On sait qu'ils se sont aimés jusqu'au bout et qu'ils s'aimeront encore après et ça, c'est tellement beau. Puis, l'image de fin quand Joshua retourne sur le lieu de sa demande en mariage, c'est magnifique. Et j'aime le fait qu'il y ait un dernier écho au titre qui prouve que c'est réellement le fil conducteur de ton histoire.

J'ai aussi reconnu mes poses sur certaines photos et même pour le dernier baiser de Joshua et Ana alors je te remercie vraiment. J'aime vraiment ton histoire alors je suis heureuse d'avoir pu y contribuer d'une petite manière ^^ Merci également pour tous ces beaux moments. J'adore ta plume, ton écriture me touche et j'ai aimé les thèmes que tu as abordés. De plus, ton scénario était réellement bien ficelé. Bref ! Un énorme merci pour être aller jusqu'au bout de ton histoire et de nous avoir offert une si belle fin. Je l'ai aimée du début à la fin ! Merci également de nous avoir dit ce qu'étaient devenus les personnages. En tout cas, comme tu as beaucoup de talent, j'espère pouvoir relire un jour une histoire de ta plume.

♥ Merci et bravo à toi :kisshug:
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Mapomme : Je suis contente d'apprendre que tu as vraiment apprécié la fin de mon histoire. C'est vrai que je voulais montrer que Joshua n'oublierait pas son épouse à sa mort, mais je voulais surtout montrer qu'Ana pensait à lui jusque dans son départ prochain. Comme si tout continuerait à tourner autour de lui.
"Et j'aime le fait qu'il y ait un dernier écho au titre qui prouve que c'est réellement le fil conducteur de ton histoire." -> Oui j'ai un peu changé la formulation d'ailleurs, car je trouvais la sobriété de rigueur. Joshua et Ana n'ont plus besoin de s'étendre après tant d'années ensemble.
Quand j'ai commencé à penser sérieusement au dernier épisode, il y a un mois (bien que la lettre d'Ana ait été écrite l'été dernier), je me suis dit : déjà, il y aura une pose de Mapomme pour le dernier baiser du couple principal. C'était obligé. D'abord, parce que tes poses sont belles. Et ensuite, car c'était ma manière de te remercier de m'avoir suivi tout le long de l'histoire, et aussi d'avoir partagé ton histoire avec nous.
Merci à toi pour tes mots gentils, tes compliments, et d'avoir relevé quelques erreurs dans les épisodes. :)
"Merci également de nous avoir dit ce qu'étaient devenus les personnages." -> Ah mais je trouvais ça normal, vu que j'avais tout planifié à l'avance, ou presque. ^^
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, qui m'a vraiment fait plaisir. :kisshug: