Sims 3 Ma vie repose sur ta simple existence

ceduly

S4FRophile
29 Octobre 2011
379
0
16
Encore une très belle suite. Toujours aussi sympathique ce couple.
Bonne continuation.
 

Seen

Tient les murs
27 Mai 2013
186
0
16
Haaaaaaan non, ils sont adorables ! :'3
tout le monde devrait vivre une histoire d'amour comme ça dans sa vie :D
Le coup du faux malaise, LOL !

Vite un autre épisode ;-)
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'encouragent à me donner à fond ! ;) J'ai mis les réponses de commentaires sous spoiler. ;D

Mapomme : Eh oui, quand je vous disais que la vie n'est pas si rose que ça pour le couple ! ^^ Rassure-toi, vous allez en savoir plus très très bientôt.
C'est vrai, ils sont adorables. J'ai toujours eu une tendance idéaliste depuis ma plus tendre enfance mais je sais aussi être réaliste... Rarement, en fait. ^^
Je suis contente que tu trouves ça plausible, ça me rassure. Merci ! ^^
Que de compliments ! Merci beaucoup pour ce message.

Mela : Les mots de la langue française ont tous plusieurs sens... ^^ Je pense que ça a un lien, au moins.
Merci beaucoup pour ton "appréciation" ! =)

Ceduly : Merci beaucoup. ^^

Seen : Oui, on devrait tous avoir le choix de vivre une histoire comme ça. Mais pour vivre une histoire comme celle-là longtemps, je pense qu'il faut sacrifier beaucoup de choses... On appelle ça des compromis, et personne n'aime les compromis. ^^
Ah oui, le faux malaise. =D La fille relevait la tête pour voir où était son "sauveur", et tout... C'était ridicule. Mais j'ai été très fière de Joshua : il a réellement repoussé ces avances, alors que d'habitude, les sims ont moins de scrupules. Enfin, il est "tourné vers la famille", ça doit influencer. ^^
Merci beaucoup pour ton message. =)

Et ensuite, je vous poste le nouvel épisode, qui a tardé, je l'avoue... Mais j'ai dû bosser sur le scénario, apprendre à manier les poses, les télécharger... Et surtout, j'ai commencé le prochain épisode, que je ne veux surtout pas rater !​

587862Screenshot47h.jpg


Sandro va mal et pendant qu'il s’inquiète pour lui, Joshua ne remarque pas la douleur d'Ana. Jusqu'à ce qu'il reçoive un appel révélateur. De leur côté, Ana et Lucia passent un après-midi entre filles et se confient l'une à l'autre... Ces quatre amis s'en sortiront-ils tous indemnes ? L'avenir nous le dira.
 

Seen

Tient les murs
27 Mai 2013
186
0
16
Tu nous laisses sur un suspens? Pas cool ça!
Je me demande si Joshua va lui dire, j'ai de gros doutes franchement...
J'en connais une qui a le pose player ;)

J'ai trop envie de lire la suite, c'est top !!
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Eh bien eh bien, encore un très agréable épisode.
J'aime bien en apprendre plus sur tes personnages. Je m'attache de plus en plus à eux.
C'est bien que tu te sois mis au pose player, je trouve que ça rend certaines scènes beaucoup plus réalistes et mieux travaillées. Enfin, puisque tu l'utilises bien. Il ne faut pas en abuser mais là je trouve que c'est parfaitement dosé à mon goût.
Ana aurait abandonné sa mère ? Ou alors l'inverse peut-être ?
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite ;)
 

fleurdeviolette60

Complètement addict
22 Avril 2013
578
0
16
22
Sur mon sofa.
Wouah ce suspens de malade O: !

En tout cas, j'adore comment tu uilises le pose player. C'est vraiment plus réaliste avec des petites poses de temps en temps ;).
Bon, faudrait peut-être se mettre à confectionner un bébé, non ^^. ?
En tout cas j'ai hâte de connaître THE parfait mélange Adriana/ Joshua.

Sandro... Mort ? Oh non, j'aurai aimé que lui et Lucia soit ensemble xD
J'ai hâte de voir donc, si il est mort xD ou si il a simplement trop bu et a trop d'alcool dans le sang.

Roooh... Je voulais savoir comment Ana a perdu ses parents moi U.U
Méchante é_é

Encore un épisode très réussi, agréable à lire, avec ce qu'il faut de paragraphes, eux-même très agréables ^^. Tu m'a comprise ? ^^.
Bonne fin de journée! :hello:
 

ceduly

S4FRophile
29 Octobre 2011
379
0
16
Encore un très bel épisode. Hâte de voir la suite. J'espère qu'on en saura sur ce qui est arrivé à Sandro et sur la mère d'Ana.
:hello:
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Merci beaucoup pour vos commentaires auxquels je réponds sous spoiler :​

Seen : Habitues-toi, je pense que ça arrivera à nouveau. ;)
Et pourquoi Joshua ne dirait rien ? ^^
Eh oui, mon nouveau joujou... :D
Merci Seen, ça me fait plaisir que tu aimes.

Mapomme : Merci, c'est gentil. ^^
C'est un beau compliment car c'est mon but. :)
Oui, le pose player est super ! :youpi: Merci pour ces remarques intéressantes. ;)
L'avenir nous le dira ! [Ceci est la phrase de torture psychologique vouée à mes lecteurs ! XD]

Fleurdeviolette : Oh, il n'y a pas autant de suspens que ça, je ne suis pas si sadique... :D
Décidément, vous aimez le pose player dans ma partie ! Remarquez, moi aussi. ^^'
X) T'es du genre direct toi ! ^^ Laisse leur un peu de temps, ils ont d'autres soucis en tête, ces pauvres sims.
Moi aussi, veux voir leur enfant ! Ne me tente pas trop, j'ai un scénar' à respecter. :sisi: Oui bon, je ne me tiens pas toujours au scénar' initial, c'est vrai. :p
L'avenir nous le dira !
Et oui, je suis un démon ! ^^
Merci pour ce commentaire détaillé.

Ceduly : Merci beaucoup. Bien sûr, vous en saurez plus. =)

Sinon, je vous remercie de me suivre ! Ça fait chaud au cœur ! Je suis désolée pour l'attente, j'ai glandé, je l'avoue... Vilaine moi ! Pour ma défense, l'épisode est riche en émotions (du moins pour moi) et du coup, j'ai beaucoup lu et relu pour voir si ça concordait... L'intrigue de cette soirée a été la base de mon scénar', en quelque sorte, donc forcément, ça me tient vraiment à cœur... Bref, je me tais. ^^​

414277912282Screenshot147.jpg


Ana se confie à Joshua et un nouveau personnage entre dans l'histoire... Qui est-ce ?
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
C'est vrai que tu nous as laissés dans l'attente mais ça vaut le coup parce que ton épisode a été très travaillé, ça se sent. J'ai beaucoup aimé. Je comprends qu'Ana ait mal vécu l'abandon de son père mais je comprends ce qui l'a fait couper les ponts avec sa mère...
En tout cas, ce que j'ai adoré c'était la réplique d'Ana "Ma vie repose sur ta simple existence". C'est très beau et j'adore le fait qu'on sache maintenant ce qui a donné naissance au titre de ton histoire. C'est mon genre de titre préféré !
Joshua est vraiment un homme bien pour elle et je pense qu'il l'aidera beaucoup à se reconstruire.

Vivement la suite ;)
 

Seen

Tient les murs
27 Mai 2013
186
0
16
Super épisode, j'adore !
J'ai hâte de voir à quoi ressemble la mère de Ana *-* Je suis sûre qu'elle sera aussi jolie que sa fille.
Tu te sers super bien du pose player, chapeau bas!
Une petite dispute... La perfection n'existe pas. Logique. Très logique.
On en sait un peu plus quand au passé d'Ana et ça me plaît, ça tient la route et ce n'est pas ultra tragique.

Gros bisous et bravo pour ce super épisode (que j'adooore ♥)!