Sims 3 Ma vie repose sur ta simple existence

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Bienvenu ! :hello:​

Comme vous vous en doutez, si je poste un message ici, c'est que j'aimerais vous présenter mon histoire. La première que j'écris. Mon premier bébé, le but de ma vie, mon... Pardon. :sisi: Je m'emballe. Tout ça pour dire qu'un peu d’indulgence serait adéquat et sympathique. =) Mais je vous fais confiance. Alors, pour vous laisser enfin en paix, je vous livre les liens des épisodes et un résumé.​

420593819112Screenshot674162.jpg

Le jour où commence cette histoire, Adriana et Joshua fêtent leur trois ans de couple. D'ailleurs, ils profitent de cette occasion pour emménager dans leur nouvelle maison et savourent ces moments en tête à tête. Pourtant, leur idylle amoureuse s'avère bientôt être accompagnée par des secrets lourds à porter. Quant à leur meilleurs amis, il semblerait qu'ils aient eux aussi leur lot de souvenirs douloureux. Réussiront-ils à surmonter leur passé ou se laisseront-ils submerger par leurs démons ? Seul l'avenir nous le dira...​

Bonne lecture (et ne prêtez pas trop attention à ma présentation maladroite) !​

Première partie : Le secret d'Ana.
Seconde partie : La mort d'Ema.
Troisième partie : Le passé de Joshua.
 

Raelynn

Prend ses marques
18 Décembre 2012
45
0
6
30
Toulouse
Bonsoir!
J'ai lu les deux premiers épisodes et j'aime bien; je trouve ton couple trop mignon, tout amoureux. =) Les photos sont bien prises aussi.
Par contre, je crois que pour poster une histoire écrite ailleurs, tu dois en faire une petite présentation ici, avec une image. C'est marqué euh... http://www.forumsims3.com/sortie-des-simshistoires-maj-10-07-2013-t10169.html, deuxième message. ;)

En tout cas pour moi, c'est un bon début pour une première histoire! :hello:
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Raelynn : Merci beaucoup pour tes compliments et ce rappel, je vais y remédier tout de suite. =)
 

ceduly

S4FRophile
29 Octobre 2011
379
0
16
Très bon début d'histoire. Bien écrit. Belles images. Ton couple est très mignon. Tout ça me donne envie de voir la suite de leurs aventure. :hello:
 

lililope

Complètement addict
4 Août 2011
943
0
16
24
FR.
J'aime bien ton histoire et ton petit couple, mas tu n'a pas dit précisément ce qu'était leurs métiers ^^ J'ai hâtes de voir a quoi vont ressembler leurs enfants !! Rien de constructifs a te dire :)

Lil'
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Lil' : J'espère que je réussirai à t'éclairer dans les prochains épisodes. ;D
Moi aussi. J'espère que le mélange des deux couleurs de cheveux ne sera pas ridicule... ^^
Merci pour ton message. =)
 

Pan

Prend ses marques
21 Avril 2013
82
0
6
Ils sont trop mignoooooooooons *.*
Je VEUX une vie comme la leur plus tard y'a pas moyen là xD.

Ceci dit il s'agit là d'une histoire prometteuse, j'aime beaucoup le petit couple très fusionnel et puis le fait que tu situes ton histoire dans la nouvelle ville du nouvel add-on, ça ne peut que être du plus! Hâte donc de voir la suite!
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
XD Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça. ;) [Au sujet de la vie que tu veux plus tard.]
Merci beaucoup. ^^
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Voici les deux nouveaux épisodes ! J'espère qu'ils vous plairont !​

455494576782Screenshot13.jpg

838301515972Screenshot78.jpg

Le voile commence à se lever sur les petits secrets et le passé de deux personnages... Dont un vient seulement d'apparaitre.