Keep Shining • Forum francophone Modeling Sims 3

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Ton forum est très joli, c'est simple et frai, la bannière (ce n'est pas le mot exact mais je suis habitué au mot bannière (souvenir d'un jeu auquel j'ai joué auparavant) est belle, j'aime beaucoup ;)
Je me suis d'ailleurs inscrite :)
Pour les recrutement je veux bien faire partie du jury, contact moi si tu veux :kisshug:
 

Loralie

S4FRophile
Original poster
5 Août 2012
456
0
16
24
Coucou Willma =)
Je ne suis pas la créatrice du forum mais l'une des animatrices. Pour l'instant, il nous manque plusieurs jurys et un modérateur.
 

Loralie

S4FRophile
Original poster
5 Août 2012
456
0
16
24
Oui, on a hâte de vous voir sur le forum!

«Pour vous tenir au courant !

Le recrutement d'animateur est pour le moment clos, mais nous recrutons toujours un modérateur et deux jury. Les concours débuteront mi-Août... pour vous faire languir, sachez qu'il y a plus de 5 concours en cours d'organisation actuellement. =)

Les animations commenceront bientôt également ! Les règles de la section vont être ajoutées aujourd'hui-même pour vous expliquer en quoi consiste les animations un peu spéciales de KS.

Bonne journée à vous !»
Yuu, fondatrice du forum
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bonjour,
Le premier concours est officiellement lancé : il s'agit de Best Suitable Job. Voici la description du concours :
Yuu a dit:
Bienvenue au cycle 1 de Best Suitable Job, composé de 5 thèmes ! Ce concours tourne autour des métiers, de leur charme et de leur défauts. L'atout majeur de cette compétition est l'originalité ! Nous mettons également de côté le fashion pour laisser place au réalisme. Pour vous noter, le jury sera composé de Natsynchro, Lusa et moi-même !(Yuu) Chaque participation sera notée sur 100 comme indiqué ci-dessous. Les inscriptions dureront jusqu'au 25 Août ; Le nombre de participation est limité à 10. Nous vous rappelons que les candidatures et participations doivent être envoyées par MP ! Veuillez vous référer aux règles de la section.

Chaque participante aura droit à un maximum de deux rallonges pendant tout le long du concours. La rallonge n'excédera pas deux jours et doit être demandée au minimum 24h avant la fin du tour.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le lien proposé en début de post. Par contre, vous devrez être inscrit et présenté avant de pouvoir y accéder.
Pour information, nous recrutons toujours un modérateur et deux jurys, si l'envie vous prend n'hésitez pas à poster votre candidature.
 

Loralie

S4FRophile
Original poster
5 Août 2012
456
0
16
24
J'ajoute que nonosaute a quitté son poste d'animateur, et donc qu'une place s'est libérée au sein des animateurs.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
D'accord, je suis partant pour le rôle, j'essaie de t'envoyer mes créations par MP. ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
@ Patrice : avant de te proposer pour rejoindre le staff, il faudrait peut-être déjà que tu t'inscrives ;)