Emmenager avec un sims non membre du foyer actif

Simsi23

Prend ses marques
Original poster
8 Janvier 2013
81
0
6
Bonjour :hello: ,

Voilà : mon sim a un petit ami , et je veux qu'ils emmenagent ensemble , sans qu'ils soient mariés .

Mais le problème est que l'interaction "proposer d'emmenager" n'apparait jamais quand je parle au petit ami en question .
Je sais que cette interaction se trouve dans la partie "amical" ; mais quand le petit ami est chez moi , je lui parle , je fais plein d'interactions, mais celle ci n'apparait jamais !

J'ai cherché sur internet et ils disent que c'est parce que les sims doivent être mariés (info à confirmer ... :-|)..
Je trouve ça bizarre parce qu'une fois , mon sim a rencontré une simsette qui est devenue sa meilleure amie, et, au bout d'une journée, l'interaction "proposer d"emmenager" est apparue ! Alors qu'avec son petit ami ça n'apparait pas, alors qu'ils sont ensemble depuis au moins 2 semaines (temps sims :) ) !!
Est ce que c'est parce que ce sont 2 garçons ? Mais je ne pense pas puisque l'interaction "demander en mariage" est disponible donc ça serait étrange que "proposer d'emmenager" ne le soit pas...

Bon, je ne sais pas si je suis claire, si vous n'avez pas tout compris demandez-moi ; mais si vous avez une reponse , merci d'avance :p
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour si tu veux que le copain de ton sims emménage, tu vas dans modifier la ville puis cliques sur le foyer de ton copain, cliques sur Fusionner ( si ton copain habite avec quelqu'un d'autre ne sélectionnes que lui ) puis clique sur le foyer de ton sims puis clique sur Accepter.
 

Simsi23

Prend ses marques
Original poster
8 Janvier 2013
81
0
6
Badidon, t'es rapide :shock: !!!!! :D

Merci beaucoup pour ta réponse !!!!!! :pompom:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

l'interaction "Demander d'emménager" n'apparaît pas tout de suite dans une conversation, mais seulement après une suite ininterrompued'interactions "amicales". 4-5, je crois, elle apparaît quand le Sim considère son interlocuteur comme étant "sociable", pas avant (ce qualificatif apparaît en haut à gauche de l'écran). Attention, si une interaction d'un autre type (drôle, romantique, etc...) se glisse entre deux interactions avant que tu n'aies pu la diriger, même si tu réussis à l'annuler, c'est fichu et il faut repartir du début dans "l'amical".
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Je rajoute quelque chose en plus de la réponse de Nannie ( ça te dérange pas ? )

Pour que l'autre sims que tu veux faire emménager ne s'ennuie pas parce que tu utilises les mêmes actions amicales, je te conseille de prendre la récompense à long terme " Jamais ennuyeux " comme ça tu peux utiliser les mêmes actions plusieurs fois de suite mais l'autre sims ne s'ennuiera pas et n'aura pas l'état d'esprit " Mal à l'aise " ( Ça détruit la relation sinon ) qui apparaît en dessous de son portrait quand tu discutes avec lui.
 

Simsi23

Prend ses marques
Original poster
8 Janvier 2013
81
0
6
Ok merci Nannie !!

Mais pour en revenir a ta réponse : j'ai beaucoup "parlé" avec le petit ami ; j'ai donc déjà du faire beaucoup d'interactions amicales à la suite ; l'option n'est pourtant jamais apparue .. Peut-être parce que le petit ami était réticent a s'engager ? Mais je lui ai supprimé ce trait de caractère , et depuis, j'ai déjà du refaire une suite ininterrompue des interactions amicales..... !

Bref, je vais réessayer et je vous tient au courant . Re-merci :D

Edit : merci pour ton message Patrice , je vais voir si j'ai assez de points de bonheur a long terme pour acheter cette récompense !
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour ! Peut-être peux-tu utiliser le code de triche : Testingcheatsenabled true ?

Pour cela, quand tu auras activé le code de triche, clique sur shift et en même temps cliques sur la touche droite de ta souris.

Fais : shift + bouton droit de ta souris ( sur ton copain ) puis clique sur " Ajouter au foyer ". Essaies ça pour voir si l'autre solution ne marche pas. ;)