[Concours Relooking] Thème 4 saisons

Willma

Complètement addict
Original poster
15 Avril 2011
785
3
18
867201768539toutessaisons.png


À partir du 1er août la nouvelle collection EIS fait son entrée dans vos boutiques Simsesques ! Pour l'occasion montrez votre plus belle tenue pour votre saison préférée !


Le but du Relooking :
Habiller le sims de l'âge que vous voulez (de bambin à sénior) et originaire de la ville qui vous plaît à condition que celle-ci soit faite par EA (jeu de base, add-on ou Store) et le placer dans un décor de manière à correspondre au maximum à votre vision d'une saison choisie par vos soins.

Deux images à présenter :
  • • 1 avant le relooking : le Sim choisi doit porter une des tenues qui apparaît dans le jeu de base et le décor doit être un décor du jeu brut sans aucune modification.
    • 1 après le relooking : être dans le thème de la saison choisie en matière de décor, de tenue, de coiffure, etc...

Règles et modalités :

  • Règles communes aux deux photos :
    • • Ne pas changer la morphologie du Sim choisi
      • Pas de photo dans le CAS
      • Pas de montage photo
      • Pas de lien pour visionner les images
      • Mettre les images à la taille de 640 pixels de large
      • Les retouches de luminosité et de contraste sont autorisées
      • Le pose player est autorisé pour les deux photos
      • Envoyer vos participations par MP à Willma, à Mione ou à Rakel

    Concernant la seconde photo :
    • • La couleur des cheveux doit être la couleur dominante du sujet (blond, roux, brun, noir...)
      • Les téléchargements sont autorisés pour la seconde photo uniquement

Les gagnants :
Le choix du gagnants se fera à l'issu d'un vote (voir plus bas). 5 gagnants seront désignés : 1 par saison et 1 grand gagnant désigné parmi ces derniers. Les quarte gagnants bébéficieront d'une récompense inédite : leur parution dans le dépliant mode saisons 2013


La comptabilisation des votes :
  • • Plus de " j'aime " sur le facebook du forum
    • Le plus de voix sur le sondage du forum ( attention pas de triche, double-compte etc...)

Le concours prend fin le 15 Septembre

Les participants :

  • • Moinonyme
    • Andalie
    • Rakel
    • Mapomme
    • Mione
    • Dyokabb
    • Ceduly
    • Loralie
    • Sherling
    • Lills
    • Nannie

A vos boutiques !
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Ça semble un super concours, mais je suis un peu refroidie parce qu'il faut un sims made by EA. Belle organisation et présentation tout de même ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Yeah ! Ca y est, le grand concours de l'été ! Super ! :pompom:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Ouiiii, on veut tout plein de participations !
Laureii : vous devez relooker un sims made by EA en suivant le thème des saisons, c'est le principe d'un concours relooking ;)
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
C'est la première fois que je participe à un concours... J'ai hâte de voir ce que ça donne ! :youpi:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Moinonyme : j'ai hâte de voir ta participation!
Je ne crois pas, non. Il ne faut pas modifier la génétique du sims, et selon moi le skin en fait partie. ;)
 

Andalie

Tient les murs
14 Juillet 2012
183
0
16
Je n'ai jamais participé à un concours jusqu'à présent, mais celui-ci je compte bien y apporter ma participation! :pompom: Je me pose la même question pour les skins ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Si par skin vous voulez dire spécifiquement "peaux", alors non, ce n'est pas autorisé : l'idée ici est de relouquer, et quand on relouque (à moins qu'on ne se prénomme Michael et que son nom de famille ne soit Jackson), on ne change pas de peau. :mrgreen:
En revanche si vous utilisez le terme "skin" pour désigner les vêtements en souvenir du nom que ça portait dans Les Sims (1), alors oui c'est autorisé.