[Concours Relooking] Thème 4 saisons

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Bonjour-bonsoir !
J'ai une question: C'est au sujet des votes. J'ai vu qu'il y avait un sondage sur le forum, où est-il exactement ? Et quand pouvons-nous voter ?
Ah ben ça fait deux questions en fait ^^
Voilà, bonne journée !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Moinonyme, les votes seront lancés à la fin de l'envoi des participations, c'est à dire le 15 septembre.
Les votes devraient donc être lancés le 16 septembre je pense. :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et beh quand la période d'envoi des participations prendra fin, et qu'on mettra en ligne les participations reçues. Soit pas avant le 15 septembre. Chance ! Tu as donc jusque là pour envoyer ta participation. :sisi:

Damned ! Coiffée on ze poteau ! :ranting:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Nannie a dit:
Damned ! Coiffée on ze poteau ! :ranting:
Pour une fois que c'est pas moi qui me fait griller :mrgreen:
Bon, et pour ne pas poster pour rien, Nannie, il me semble que Moinonyme a déjà envoyé sa participation, non ?
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Ah, d'accord ^^ Merci de m'avoir répondu :D
J'espère qu'il y aura d'autres participations :3
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
*Mione prend ses pompoms et commence ses encouragements forever alone*

《On veut des participations ! Des quoi? Des participations ! Des quoi ? Des participations ! :pompom: :pompom: :bleh:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bah oui mais mais alors là non, c'était plus rigolo et inventif quand tu nous insultais, moi j'trouve... :sisi:
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Non mais espèce de crotte de fromage de shitzu mal lavé ! Il était TRÈS beau mon encouragement ! S'pèce de caca bleu de chenille à 31 pattes ! Pfff :sisi:

Puis les autres, bougés vos fesses de cornichon au chocolat et faites nous des participations, ou je jure que je sors mon arme secrète :sisi: