[Concours Relooking] Thème 4 saisons

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Oui :) Age, Sims du monde que vous voulez, go !

On a toujours pas eu d'enfant, ni de bambins...
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Bon ça suffit ! Elles sont où les participations ? Y'en a marre ! Z'aller ouvrir votre jeu, ouvrir le CAS avec un personnage d EA et le rhabiller ! :ranting:

Parce que voilà ce que vous allez subir si vous ne le faites pas :

Des coups de fouets à la réglisse !!

388942Fouetrglisse.jpg

Et si vous le faite...

Je vous shoot des bouboules de chocolats avec mon gun en chocolat !!!

495845chocgun.jpg

Alors allez-y, faite votre choix :sisi:
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Chers membres !

N'hésitez pas à postuler pour une place dans le Staff ! Le projet n'est pas compliqué, il est même bien simple et il sera amusant pour vous ! La couleur mauve ne vous intéresse pas ? Cette section secrète non plus ? J'ai besoin de gens aimant écrire et d'autre qui aime bien faire fonctionner leur photoshop ! Tout le monde est le bienvenue et puis, essayez-vous ? Le pire qui arrivera, c'est que ça ne fonctionnera pas, mais vous ne saurez jamais si vous n'aurez pas essayé. :whistling:

Je vous attend ici pour les informations. Puis c'est pas des blagues, il y a vraiment des places de staff à prendre :youpi:

[hr][/hr]

Ensuite, on cours vers le RELOOKING ! Il reste moins de 15 jours ! On ouvre le CAS rapidement avec un des personnages du monde que vous jouer et vous l'envoyez, c'est super simple ! Vous courrez la chance de gagner une place dans la nouveauté que bah... je vais ouvrir cet après-midi en fait !! :pompom:

Aller je vous veux par là ! Au pas de course !.

[hr][/hr]

En parlant de concours, il faudrait bien faire un tour au concours mystère. Je sais que ça vous inquiètes de me dire si vous êtes prêt car vous n'avez AUCUNE information, mais croyez-moi, si vous avez pas beaucoup de temps et que vous voulez avoir votre nom sur le forum bien connu, alors ce concours est fait pour vous. Vous allez être surpris et content, croyez-moi ! C'est ce que vous attendez TOUS avec impatience ! ;)

Je prend les nouveaux aussi ! A l'exception des "Newsers" (désoler, je ne peux pas encore vous dire le nouveau nom), vous aurez pas de couleurs, ni de section, à moins que ça marche et qu'on nous l'offre, alors faite le fonctionner ce projet ! :mrgreen:

Alors qui est PRÊT ?

[hr][/hr]

Finalement, Nannie a mis la phase de vote pour la Maison-Puzzle ! Un petit clic, un petit commentaire et hop là ! D'ici quelques jours vous aurez en ligne la prochaine étape ! Pourquoi de pas y participer ?

Maissssooonnnn-Puuuuzzzllllleeee

[hr][/hr]

Oups ? Finalement #2 : Le défi de l'architecte ! Sleio a déjà mis sa participation en ligne ! Allez y faire un petit commentaire ou bien vous renseignez pour vous aussi mettre votre participation sur le forum ! Saurez-vous sauver l'une de nos 5 familles avec une belle maison ?

Oui ? Alors c'est ici !
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
J'ai ajouté Sherling ! La liste est longue :O Il reste tout de même DIX JOURS avant la fin du concours ! Z'avez le temps de nous concocter quelque chose ! ;)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Il reste 4 jours pour envoyez vos participations !! Merci à Lills qui vient de se rajouter à la liste.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Il vous reste deux jours pour nous envoyer vos participations les loulous !
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:pompom: :pompom: :pompom:
:pompom:​
 

Eïlfe

Prend ses marques
7 Janvier 2013
54
0
6
24
Je participe ! :mrgreen:
Par contre, il me reste plus qu'un jour, c'est faisable, mais il va falloir que je m'active !