Où se trouve les sirènes?

Miss-Mwaa

Pose ses valises
Original poster
10 Septembre 2011
44
0
6
Bonjour :hello:

Ca fait quelques jours que j'ai les sims 3 Ile de Reve et j'ai vu dans la bande annonce qu'on pouvait communiquer avec les sirènes etc...
Bref, est ce que vous savez ou est ce qu'elles se trouve et a quel moment de la journée.

Merci d'avance :)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
J'allais répondre simplement "Dans l'eau" mais je me suis retenue :mrgreen: en fait, moi je les ai rencontrer quand je faisais de la plongée sous-marine dans le 2ème endroit qu'on débloque. Ainsi tu commence avec du tuba, puis tu va sur l'un des 4 endroits pour faire de la plongée, un seul est débloqué, tu y va, tu va améliorer ta compétence, ça va te débloquer un deuxième endroit puis un autre, c'est dans celui là que j'ai rencontrée une sirène pour la première fois. Si tu en vois pas, continue pour débloquer le quatrième endroit. Tu peux aussi simplement regarder dans la ville s'il y a des sims avec des jambes coloré avec des écailles, c'est des sirènes qui sont "humains" hors de l'eau ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Coucou :hello:

Si tu considères que Mione a su répondre à ta question, tu peux passer ton sujet en résolu grâce à la petite coche verte en haut à droite de ton premier message.
Merci et bon jeu ;)