Mes sims ne peuvent plus entrer dans leur maison...

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Est-ce que tu as des mods ? Si oui sont-ils à jour ? Et surtout pense bien à [tutocache][/tutocache].
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Tu as tenté sur une autre maison? Un autre foyer à la place de celui-là? Sur une autre partie?
As-tu lancé ton jeu sans téléchargements pour tester? (et comme le dit Mapomme, sans oublier de supprimer les caches pour relancer proprement ton jeu)
 

15 Août 2013
1
0
1
J'ai déjà rencontré un problème dans le genre. Moi mes sims se retrouvaient bloqués entre l'herbe et le sol de ma maison (dans les fondations). Et j'ai trouvé une solution: utilises le téléphone, tu les fais emménager dans un autre terrain mais en laissant tous tes meubles dans la maison. Attends que tes sims soient dans leur nouvelle maison puis réutilise le téléphone pour ré-emménager dans la maison que tu souhaitais au départ.
Voilà je ne sais si ça marchera dans ton cas car ce n'est pas exactement pareil, mais moi ça fonctionne à chaque fois. J'espère que j'ai pu t'aider. Bonne soirée :)
 

Lola

De passage
24 Février 2019
6
0
1
Coucou c’etait pour vous demander quesque c’est une marquise car j’ai Seb problème et je n’arrive pas à savoir c’est quoi je n’est vraiament pas envie de refaire la maison merci
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Coucou c’etait pour vous demander quesque c’est une marquise car j’ai Seb problème et je n’arrive pas à savoir c’est quoi je n’est vraiament pas envie de refaire la maison merci
Hello, (ce sujet concerne les Sims 3). Dans les Sims 4, ce que l'on appelle communément une marquise c'est ça :

114845


S'il y a en une de placée au dessus de la porte d'entrée d'une maison, ça empêche les Sims d'entrer. ( Ils ont peut-être peur de la prendre sur la tête )