[Clos] Nouveauté et Recrutement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
201242newtopsecret.jpg

Bonjour tout le monde ! Avez-vous remarqué ? Dans les catégories du staff, Newser est devenu... mauve ! Sachez qu'il y a une raison... bien mystérieuse derrière tout ça ! Je suis remplie de mystère n'est-ce pas ? Eh bien, en tant qu'ES je me dois de garder en vie l'animation avec l'aide du staff et bien on met le pied sur le champignon et on enclenche la 4ème vitesse, mais pour cela j'ai besoin de vous.

Eh oui, je travaille sur un projet secret en arrière dans la section des IS, mais ce sujet n'a pas ça place chez les Imaginasims, car ce n'est pas totalement de la création et c'est donc pourquoi les Newsers vont changer de noms pour accueillir se nouveau projet et ce nouveau monde. Il y aura des Newsers qui vont faire ce qu'ils ont à faire, ça rien ne change, mais une "sous-catégorie" de Newsers va apparaître. Puisque c'est un projet secret, je ne peux pas vous dire ce que c'est, mais je peux vous dire ce que j'ai besoin !


7573781122.jpg


Si vous avez l'âme d'un écrivain...

Je recherche quelqu'un qui aime écrire, qui aime faire quelques recherches et veux bien composer et rédiger. Par contre, il faut aussi être disponible à long terme et être ponctuel.

Si vous pensez avoir l'étoffe de ce poste, voici ce que vous avez à faire :
Décrivez-moi entre 350 et 500 mots le forum (ce qu'on peut y faire et y retrouver).

Me l'envoyez avant le 1er Octobre s'il vous plait. Pour le post écriture je recherche trois personnes.

817252shutterstock928215072.jpg


Si vous avez l'âme d'un artiste...

Ici je recherche quelqu'un qui sait bien se servir de Photoshop ou bien Photofiltre, e.t.c. Vous me direz "Eh bien il y a les IS pour ça", eh bien oui, mais les Imaginasims sont trop occupés avec le reste pour ça. Ainsi donc j'ai besoin de quelqu'un qui est bon avec les montages photos et les retouches de photos. pour ce poste. Tout comme l'autre, il faudra être disponible à long terme et être ponctuel. Selon votre créativité et vos ressources, ce poste peut-être moins long à effectuer pour le projet que le poste d'écriture ou au contraire, plus long.

Si vous pensez être la personne idéal pour ce poste, envoyez moi ceci :
Un montage photo de ce que, selon vous, représente le plus le forum. Vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez (même des Screens ;) ), il faut juste que lorsqu'on regarde l'image on sache que c'est du ForumSims3 qu'on parle.

Me l'envoyez avant le 5 Octobre s'il vous plait. Pour le post graphisme je recherche deux personnes.

[hr][/hr]

Le recrutement est enclenché ! À vos marques... Prêt... Créer !
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: Nouveauté et Recrutement !

Savez, tout le monde peut se lancer, que vous vous soyez inscrit il y a deux ans ou deux semaines, il faut juste que vous sachiez qu'il me faut quelqu'un de disponible à long terme pour ce projet.

Sinon, deuxième chose : Vous pouvez commentez ici :mrgreen: On ne vous mangera pas ! Au contraire, j'aimerais bien savoir qui est intéressé. ;)
 

Seen

Tient les murs
27 Mai 2013
186
0
16
Re: Nouveauté et Recrutement !

Allez c'est parti, j'adore écrire! Je vais quand même un peu bosser sur le texte, mais je l'envoie dans les prochains jours :)
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Re: Nouveauté et Recrutement !

J'adore écrire et j'ai une orthographe sûre ! (super intéressant...) ! J'aimerais beaucoup apporter mon aide, mais je ne pense pas que j'aurais le temps... :'( Je vais quand même envoyer un texte sous peu, histoire de montrer de quoi je suis capable ! >:)
 

Eïlfe

Prend ses marques
7 Janvier 2013
54
0
6
24
Re: Nouveauté et Recrutement !

Salut ! :hello:

J'aime également beaucoup écrire, et je suis intéresser pour faire parti des écrivains. J'ai commencé la rédaction du texte, je le peaufine un peu, puis je l'enverrais.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: Nouveauté et Recrutement !

Il est fort possible que je postule aussi :whistling:
Sinon, c'est cool que plein de personnes soient intéressés :)
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: Nouveauté et Recrutement !

C'est bien beau pour l'écriture, j'ai hâte de voir vos postulations, j'en ai déjà reçu des intéressantes, mais il me faudrait des gens artistes :mrgreen:
 

Andalie

Tient les murs
14 Juillet 2012
183
0
16
Re: Nouveauté et Recrutement !

Moi j'aime bien m'amuser sur photoshop et tout autre logiciel de graphisme, j'aurai bien voulu postuler pour le graphisme mais je crains de ne pas avoir assez de temps à y consacrer ..
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: Nouveauté et Recrutement !

J'attend d'autres postulations ! Sinon j'ai peut-être eu une perle rare en écriturr ! C'est à suivre....
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: Nouveauté et Recrutement !

Alors? Personne ? Me manque des gens en rédaction et en graphisme ! Z'inquiété pas pour le deuxieme c'est de la boboche et pas difficile du tout comme boulot !
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.