Sims 3 [Défi de l'architecte] Septembre 2013

Mélodia

Prend ses marques
1 Août 2013
65
0
6
Merci pour les commentaires et les compliments
0041.gif

J'ai conscience du vide dans le salon, mais je ne savais pas quoi y mettre (oui, un canapé c'est vite fait, mais j'y ai pas pensé...). C'est bête parce que j'avais un peu de marge, mais j'ai toujours eu du mal avec les grandes pièces.

@beny2702 Super belle maison, en tout point. J'ai du mal à me dire que c'est faisable avec 20 000 $, c'est juste admirable :hello:

@franabisen Super jolie aussi ! Comme beaucoup de monde j'aime les papiers peints que tu as mis. Moi j'ai toujours peur de surcharger avec des motifs... Décidément la famille Sabet est gâtée ;)

@Sleio Très belle maison, harmonieuse et tout. J’apprécie l'idée du paravent pour séparer les espaces, c'est vraiment sympa.

Et bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore participé ;)
 

Juju945

De passage
23 Mars 2012
16
0
1
Je vous présente la famille Faure, je vous laisse découvrir cette charmante maison en brique rouge et son potager...
Tout d'abord son extérieur avec le potager,
344344Screenshot2.jpg

317091Screenshot3.jpg

564921Screenshot4.jpg

L'entrée avec une petite table pour le téléphone et un porte manteau,
563133Screenshot6.jpg

Le salon,
820981Screenshot5.jpg

La salle à manger et la cuisine tout équipée,
384512Screenshot7.jpg

La salle de bain,
703931Screenshot8.jpg

La 1ère chambre, celle de l'adolescent,
827022Screenshot9.jpg

593390Screenshot10.jpg

La chambre de la mère,
643960Screenshot.jpg

300260Screenshot11.jpg

Le petit coin lecture,
859468Screenshot12.jpg

Et voilà le petit bonus, le prix du terrain,
746262DSC1040.jpg
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Wouah ! Juju945 je suis vraiment bluffée ! C'est vraiment un magnifique résultat pour un budget si serré ! Donc je vais l'avouer, pour le moment, cette participation est ma préférée.
J'adore comment tu as peint la façade extérieure de la maison. Le jardin est vraiment bien travaillé et tu as même mis un emplacement pour le potager de Catherine.
Le salon est très moderne et frais ça me plaît beaucoup tout comme la salle de bains.
J'ai aimé que tu respectes leurs couleurs préférées pour la chambre de chacun.
Et bien sûr tu n'as pas oublié le coin lecture de Catherine et la télé et la console de David.
Toutes mes félicitations !!!

[info]Je t'ai rajouté à la liste des participants ;)[/info]

EDIT : Je me suis permise de mettre tes images sous spoiler, sauf la première, afin de faciliter la circulation entre les pages.
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Alors là, je suis bluffée. Quand j'ai vu la 1ere image je me suis "C'est pas possible, la maison dépasse largement les 20 000€ avec un tel aménagement extérieur ! "Mais j'ai vu l'intérieur et j'ai compris : Le pouvoir du téléchargement ^^

Félicitations ! Belle réussite
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Je me suis dit la même chose :lol:

Mais c'est que ce défi est populaire ! Ça fait plaisir à voir car on a travailler fort dessus. Je reviendrais plus tard pour mes commentaires :kisshug:
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Sympa ce défi. J'essaierai bien si j'ai le temps (hélas mon nouveau boulot ne m'en laisse pas énormément)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Mes commentaires ! Avant tout, j'aimerais tous vous remercier de faire ce défi et de vous y intéressé. On a tous mis, les IS et moi-même beaucoup de temps et d'idée. MaPomme et Fran, merci pour la famille Faure, Millot et Sabet. De l'excellent travail, vous les membres, vous êtes l'autre pièce du "puzzle" extraordinaire qui finissez notre tâche et c'est merveilleux d'en voir autant, donc... merci :kisshug:

Sleio :
J'aime beaucoup le revêtement un peu campagnard et moderne en même temps, c'est original et j'aime beaucoup. Par contre, j'ai trouvé l'idée de l'agente originale, mais ton "mannequin" semblait un peu bizarre, ça ne m'as pas plu. J'aime la couleur de la cuisine et salon, mais ça ma déçu de savoir que tu es garder le même revêtement pour les deux, aussi la cuisine semble très vide, ça m'a laisser de marbre. Le coin bibliothèque est très beau, c'est bien d'avoir pris la couleur préféré de Catherine, mais j'aurais aimer que ce soit un peu plus développer niveau décoration. La couleur de chambre (et sa chambre en tant que tel) de David le représente très bien et j'ai particulièrement aimer ce côté du travail. La chambre de Catherine est très jolie aussi, mais dépourvue de décoration et je l'aurais vu plus lumineuse. J'aime le fait que tu as mis un potager pour notre divorcée. C'est une bonne participation ! En général j'ai beaucoup aimer :kisshug:

Mélodia :
T'a choisie la famille sur laquelle j'ai le plus travailler, alors je vais être beaucoup plus critique :whistling: J'aime le fait que tu ais mis mes photos en cadre, c'est une bonne idée, je trouve que ça la personnaliser la maison. Je n'aime pas la devanture, ni l'extérieur, la devanture ne fait pas trop leur genre et l'extérieur aura peut-être pu être plus travailler au niveau du placement des meubles. Je trouve la fontaine un peu bizarre et nowhere en fait, ça aurait pu ne pas exister que ça n'aurait pas fait de différence. La cuisine est très, très, très petite, vide et est beaucoup trop féminine pour une famille qui n'a plus de mère de famille, je n'aime pas du tout. Non seulement il n'y a aucune place pour faire à manger, mais en plus il n'y a aucune décoration, pareil pour le salon qui est... inexistant. Pas de sofa, pas de télé, très déçue. Même si Mikaël est technophobe, il a quand même des enfants. J'aime bien la salle de bain, elle fait moderne, petit truc, tu aurais pu changer la couleur de la porte, des portes en fait. J'aime beaucoup la chambre de Mikaël, le choix de des revêtements de murs sont très bien choisis et il y a un peu de décoration, par contre le revêtement du lit, tu aurais pu choisir un tissus ;) J'aime beaucoup la chambre des filles, ça reflète la nature, comme Carolanne le demandait et tu as pris la peine de reflété les deux envies des filles, bravo pour ça, j'ai beaucoup aimer ces côtés là de la maison. En général c'est correct pour une première participation.

Beny :
J'aime beaucoup le revêtement extérieur et l'agencement au complet ! C'est magnifique ! L'entrée est juste wow, un choix parfait pour l'entrée, mais j'aurais préféré qu'au moins ça ne soit pas pareil dans la cuisine et dans le salon. La cuisine est belle malgré son minimaliste. Le salon est vraiment beau, j'aime bien comment tu as agencé tout ça. Salle de bain très belle aussi, assez moderne, j'aime vraiment beaucoup. La chambre des maîtres je l'aime beaucoup, parce que c'est personnalisé et ont dirait qu'ils vivent déjà dedans. Par contre la chambre des enfants, je la trouve très simple, ça aurait peut-être pu être un peu plus travailler. L'autre salle de bain, j'aime beaucoup, c'est vraiment bien agencé et moderne (aussi). C'est vert et j'aime beaucoup le vert *Ninja2*

Juju :
L'extérieur est sublime ! Complètement, c'est juste parfait, j'adore ! L'intérieur, le salon juste WOW, tout est parfaitement décoré, j'aime vraiment beaucoup le gris neutre qui fait ressortir la modernité. Cuisine et salle de bain ultra moderne, mais j'aurais peut-être mis un peu plus de couleur, là on dirait qu'on est sur la même touche tout le long, c'est un peu dommage. J'aime la chambre de David, mais je l'aurais vu peut-être un peu plus développer/décorer. C'est la même chose pour la chambre de Catherine, mais sinon, j'aime le fait que tu es respecté les couleurs favorites des membres de la famille Faure. Le coin lecture, aussi moderne, j'ai beaucoup aimer. Le fait que tu as utilisés de nombreux téléchargements ce qui a facilité la décoration et l'ameublement de ta maison, mais comme tout le monde je reste bluffé. Bravo à toi !

Voilà ! :mrgreen:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Juju et Beny je m'aperçois que je n'avais ni vu ni commenté vos participations, je vais donc le faire de suite.

Juju
L'extérieur est superbement bien aménagé, je te félicite là-dessus, c'est du bon travail, qui correspond bien à la famille Faure. J'adore le papier peint extérieur que tu as utilisé.

A l'intérieur, c'est moderne et bien aménagé, par contre le truc qui me gêne c'est que tu as un peu triché, en utilisant des objets téléchargés, qui parfois coûtent 1§ pour une bonne qualité, et ça c'est un peu dommage vu que ça casse l'intérêt du défi je trouve. Mais bon tu fais comme tu veux ;)

J'aime beaucoup le style moderne que tu as donné à ta maison, j'adore la salle de bain.

Très bon travail :)

Beny
Aaaah une participation pour la famille Sabet, ça me fait plaisir ^^

Déjà j'adore l'extérieur, le papier peint est beaauuuu ♥ (j'arrêterai jamais hein, brique powaaa) .

A l'intérieur, bah j'adore de point en point ! L'espace est bien agencé, et ne fait pas vide, c'est vraiment un excellent travail ! Notamment j'adore les couleurs que tu as utilisées dans la salle de bain, c'est beau le vert lol.

Bref, ta participation est ma préférée pour le moment, bravo à toi !
 

Titounette845

Tient les murs
5 Juillet 2013
152
0
16
Je me lance! Alors voilà ma participation pour la famille Faure:

790946Screenshot848.jpg

761468Screenshot849.jpg

524546Screenshot850.jpg

721939Screenshot859.jpg

822354Screenshot858.jpg

251901Screenshot853.jpg

127005Screenshot857.jpg

397456Screenshot860.jpg

552569Screenshot845.jpg

483216Screenshot861.jpg

[gardien=Mione]Attention aux images, mettre sous spoiler quand il y en a plus que 3 environ ;)[/gardien]
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Coucou ! Alors j'aime bien ta participation car elle est simple malgré tout. Tu as bien respecté le choix de Catherine et David et bon, malgré qu'il y ai peu de décoration et de meubles, c'est bien fait pour les moyens ! Bravo !

Sinon les autres, personne n'est tenté à faire les Bennet et les Millot ? :mrgreen: