Sims 3 [Défi de l'architecte] Septembre 2013

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Chouette participation Elowiin ! :pompom:

J'aime beaucoup ce que tu as fait à l'extérieur de la maison. C'est simple mais très charmant. Un joli petit jardin très accueillant. Par contre, c'est dommage que tu aies mis la mare tout à fait contre la limite du terrain parce que ça fait une pente trop raide.
Pour le salon, j'accroche pas vraiment avec le papier peint choisi mais l'aménagement est bien sympa.
Dans la salle de bains je vois une fleur de l'extérieur lol. Tu aurais pu la déplacer un petit peu plus loin du mur avec la touche alt pour qu'elle ne traverse pas ;)
La chambre parentale est très jolie et j'aime bien le plancher. J'aime aussi la chambre du petit, toute bleue et toute mignonne.

[info]J'ai ajouté ta participation à la liste des participants ;)[/info]
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
T'a choisis ma famille ! Super ! Je trouve que ça les représente bien.

J'accroche pas trop au salon, ni à la chambre des maîtres, mais j'adore la chambre de garçon et le petit bureau, c'est chouette. Pour l'extérieur, c'est très beau aussi, c'est très bien représenter, bravo ! :D
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Merci de ta participation Elowiin, et t'inquiète pas, on est jamais à la ramasse :mrgreen:

J'aime bien, l'extérieur est très sympa bien que comme l'a déjà dit Mapomme la mare fait une pente très raide et c'est pas très esthétique lol. Mais ce n'est qu'un détail ;)

Personnellement je n'accroche pas trop au salon, je trouve que le parquet est un peu trop foncé, par contre j'aime bien le papier peint utilisé. L'ameublement est simple mais sympa.

Mais j'aime beaucoup ta petite salle de bains, le papier peint est super.

J'aime bien la chambre des parents, je la trouve assez lumineuse par rapport au reste de la maison mais je n'accroche pas trop au sol et au papier peint utilisés personnellement.

Sans conteste ma pièce préférée est la chambre du petit Emmanuel (enfin je crois xD), tu as osé les couleurs et j'aime beaucoup.
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Bazour ! :hello:
Depuis le concours relooking, j'ai envie de me lancer dans un nouveau défi... Et je suis tentée de vous rejoindre ! Mais plein de questions se bousculent joyeusement dans ma tête: Il n'est pas trop tard pour vous envoyer ma participation ? À qui dois-je l'envoyer ? Ça ira si je commence demain, vu que là j'ai pas du tout le temps ?
Voilà ! :3 Bonne soirée !