[Réactions] Midnight Hollow

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour !

Vous parlerez ici de votre avis sur la venue du nouveau monde.
Alors, avez-vous eu la chair de poule suite à l'annonce ?
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Re: [Réactions] Nouveau monde sur l'épouvante

Bonjour ! :hello:

Ah vrai dire, rien qu'en voyant les screenshoots, j'en ai la chair de poule... La demeure derrière le Sim semble très sinistre et très gothique. L'atmosphère semble chaotique et ténébreuse. Le Manque de lumière laissait deviner que la scène se déroule en pleine nuit ou que le monde a été créé pour être perpétuellement dans l'obscurité... J'ai comme aperçu du brouillard, il semble très dense. Ça donne vraiment une peur bleue mais c'est mon avis. ;)

Le Sim est sans doute effrayé, rien qu'à l'idée de l'expression sur son visage... Il a une peau très claire. Peut-être a-t-il été effrayé par une créature diabolique ? :mrgreen:
De nouvelles actions seront sûrement intégrées au monde, de nouvelles tenues et de nouveaux Objets ! J'ai hâte d'avoir plus d'informations sur ce Sujet... :)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Réactions] Nouveau monde sur l'épouvante

Bouhouhou ça fait peur, je veux ma maman :pleure:
Je rigole hein, même si ça me botte pas trop cet univers ce monde m'a l'air pas mal.
Bon après on n'a encore vu qu'un screenshot qui montre trois fois rien donc difficile de juger... ^^
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Réactions] Nouveau monde sur l'épouvante

De ce que j'en ai compris, il s'agirait surtout d'un monde sur le thème de la fin du monde.
Moi il me magne bien, ça peut faire une histoire vraiment cool et on reste dans un monde "réaliste" (pas comme Dragon Valley je veux dire) !
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: [Réactions] Nouveau monde sur l'épouvante

Hey, j'aime bien ce nouveau monde, enfin l'aperçu qu'on en a... c'est pas mal pour des challenges ou des histoires sims, ou pour un sims aimant les endroits du genre...
J'en veux plus ! *-*
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
En lisant le contenu, le seul truc qui m'intéresse, c'est le set pour créer sa boutique. La ville en elle-même ne me plaît pas du tout, trop sombre, trop noire (zut quoi, je joue aux sims pas à un jeu de vampire), les Sims pré-conçus trop... originaux pour moi et j'ai franchement le sentiment qu'EA se moque de nous. Attendre tout ce temps, la fin plus ou moins programmée dans Sims 3 pour se consacrer aux Sims 4, pour nous balancer enfin de quoi faire une boutique (qui plus est, dans un set inclus dans une ville qui fait froid dans le dos). Oui, je suis plutôt déçue. Je demandais pas spécialement d'avoir un add-on copie conforme de "La Bonne Affaire" mais je pense qu'ils auraient pu pousser un peu plus, surtout quand on voit la qualité de certains add-ons.
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Sherling, j'ai le même avis que toi ! Je l'attendais depuis longtemps l'effet boutique et il le mettent dans une ville qui fait froid dans le dos, noire et... pas intéressante du tout pour moi. Quel est le lien ? La pègre ? La mafia ? oO C'est ridicule. Ils nous volent et je déteste ça, toujours mettre ce qui est intéressant hors du jeu et hors de prix. Enfin bref... c'est dommage.
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Perso je trouve ça génial pour une série policière ou une histoire du genre.
Mais bon, les gouts et les couleurs ^^ Je trouve que c'est un peu abusé aussi pour la boutique.
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Alors j'adore l'ambiance et après avoir vu les dernières photos, l'architecture est superbe (Oui j'aime l'ancien). Par contre, l'ambiance est peut être providentielle pour les auteurs de séries noires/policières, mais pour jouer dans une optique de réalisme, c'est assez difficile et je trouve cela bien dommage. Bref, je verrais sur le moment si je le prend ou pas. (Vous trouvez pas l'idée de pouvoir essayer avant d'acheter serait chouette ? Non ? ... Bon...)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Collection Roi de la vente sur Le STORE

Bonjour tout le monde ! Grâce à Collection Roi de la vente, sur le Store, vous pourrait ouvrir votre propre boutique avec toute la panoplie ! Seulement elle coûte 500 simpoints et n'est pas disponible actuellement à la vente individuelle...

Donc, information à retenir, si elle est mise à la vente un jour, pas besoin de dépenser vos simpoints dans le monde mais dans ce Lot. Enfin, c'est une offre à tous ceux qui ne voudraient pas la ville mais l'occasion de revivre comme si c'était Sims 2 Bonne Affaire avec votre boutique ! :mrgreen: