Sims 3 [Défi de l'architecte] Octobre 2013

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
:youpi: Super Choupette ! Hâte de voir ta participation, en tout cas t'as fait une heureuse là ^^
 

karamelle

Pose ses valises
5 Janvier 2013
42
0
6
rah zut, avec mon boulot, je n'ai pas eu le temps de remettre mon jeu en route, en plus ma première maison est finie depuis deux semaines et la deuxième presque finie...j'espère avoir le temps demain après le boulot pour vous montrer ce que j'ai fait, ce serait dommage (pour info, j'ai choisit végésim pour la première et vampire pour la seconde maison)
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Ce qui est bien avec ces défis de l'architecte, c'est qu'il n'y a pas vraiment de date butoir ^^ donc postez et participez quand vous le voulez/pouvez ^^
 

karamelle

Pose ses valises
5 Janvier 2013
42
0
6
ha!!! C'est cool, alors je crois que je vais plutôt le faire ce week-end (la semaine est bien trop chargée et épuisante pour me concentrer à faire les photos)
je vous donne rendez-vous au plus tard dimanche pour une visite guidée ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Déjà félicitations à tous pour vos participations ! C'est très sympa tout ça.

Patrice, ta maison n'est pas mal mais je trouve que ça fait pas du tout alien... ou sinon un alien qui aime les papiers peints fleuris loool

Kellanna, c'est très joli. L'intérieur est particulièrement réussi ! J'aime beaucoup la pièce de ta sirène. Par contre, le revêtement extérieur je ne le trouve pas adapté parce que j'aurais plutôt mis ça pour un chalet que pour une maison au bord de l'eau ^^

Choupette-sims3, c'est ta maison que je préfère. Même si elle est pleine de téléchargements et que j'aime pas trop ça lol je trouve qu'elle est vraiment très féérique. Tu as superbement respecté le thème avec des plantes et de la nature partout. J'adore ! Un petit conseil pour l'extérieur, pense à utiliser les peintures de terrain pour faire ressortir le sol et embellir le jardin. De même, je trouve que le choix de la clôture n'est peut-être pas le meilleur.

En tout cas, bravo à vous ;)

[info]Choupette-sims3, j'ai rajouté ta participation au sommaire :)[/info]
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Alors là, Choupette, chapeau, parce que j'adore ta participation, je crois même que c'est une de mes préférées.

Je m'explique : déjà la façade est super belle, ces murs de briques sont très beaux et j'aime bien ce que tu as fait du toit, l'idée de mettre des arbres et des fleurs pour être à fond dans ton thème est génial. Je regrette juste que tu n'aies pas mis plus de peintures de terrain à l'extérieur par contre, me semble que c'est la peinture de base du jeu qui est là. L'entrée est très sympa, j'ai vraiment pas grand chose à dire ! Rebelote pour la véranda qui est mon coup de coeur : déjà les stickers muraux ( [strike]hihi j'ai les mêmes chez moi *fuit loiiiinnnnn*[/strike] ), ces chaises dont je suis fan et cette superbe vue sur le jardin. Ça aurait pu paraître un peu vide, mais je trouve que le fait que cette pièce soit ainsi épurée est vraiment cool. ENsuite, la cuisine. Déjà je suis juste amoureuse des rideaux que tu as mis, ils viennent de TSR non ? Bah vive la gratuité du site alors :youpi: Par contre j'aime moins le bureau : sans doute à cause des chaises qui à mon goût font à peu vieillottes, et c'est à l'opposé du reste de la maison donc ça me fait un peu bizarre. J'aime aussi beaucoup la salle de bain... pour ne pas changer lol ^^ Quand au salon/sam, encore une fois j'aime beaucoup mais ce ne serait pas ma pièce préférée. A mon avis le bois des chaises et de la table contraste trop avec le reste de la pièce, notamment les canapés blancs. De plus je sais pas, ça doit être moi mais je déteste voir du bois sur de la moquette comme ici XD Bon ce n'est que mon avis hein et je ne pense pas que beaucoup de monde le partage. La pièce secrète... bon ben définitivement je crois que c'est ma pièce préférée. Elle est vraiment magnifique et rentre totalement dans le thème. Bravo, excellent travail. Mais... on n'a pas le droit à des vues de l'étage ? :shock: Ce serait sympa de nous en mettre. ^^


[animn=Fran]Et je vais rajouter ta participation au premier post ;)[/animn]

EDIT : roh bah zut, méchante Mapomme m'a grillée :sisi: Ce sera une fessée pour ça :kisshug:
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
Merci à vous je suis trop contente que pour une fois ma maison plaise :yahoo3:
Pour le jardin oui , mais je dois dire que je sais jamais comment faire pour qu'il soit reussit , je ferais mieux au prochain défi en suivant vos commentaire.

Pour les téléchargement oui j'avoue que j'en ai beaucoup , mais pour se défi je voulais faire quelque choses de bien , tout vient effectivement de Tsr , mais se sont des téléchargement payant ( je suis membre Vip , j'ai souscris a un abonement )
Pour le bureau oui :sisi: je ne savais pas vraiment quoi prendre.

Par contre , que veux-tu dire par vue des étages ?

En tout cas mille merçi à vous deux , pour vos gentil commentaire.

Je serais bien tenter de refaire se defi un autre theme :twisted:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
choupette-sims3 a dit:
Par contre , que veux-tu dire par vue des étages ?
Bah j'ai beau avoir regardé plusieurs fois, je vois pas de photos des pièces qui se trouvent à l'étage. C'est ça que je te demandais en fait ;)