Sims 3 Maison Starter par Mapomme

bleu2014

Prend ses marques
27 Décembre 2013
79
1
8
ta maison a l'air sympa je pense la télécharger bientot
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Oui oui :mrgreen: J'ai choisi de faire ça pour que la maison soit accessible à tout le monde ;) Je l'ai précisé à la fin de mon post.
Mapomme a dit:
Cette maison ne contient aucun téléchargement et pour l'obtenir dans son intégralité il vous suffit d'avoir le jeu de base.
J'en profite pour vous remercier tous pour vos gentils petits commentaires. Je suis très contente que ma petite maison vous plaise :kisshug:
 

17 Juin 2014
2
0
1
bonjour
Je viens de découvrir la maison et elle est superbe, j'aimerai bien la télécharger mais je ne sais pas comment faire, peux tu me dire ce que je dois faire, j'ai les sims 3 de base.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Je suis contente de voir que ma petite maison starter vous plaît. Ça me fait plaisir :)

Alfrelo, pour télécharger la maison, tu cliques sur le lien qui est tout en bas de mon premier message. Voici une copie d'écran pour te montrer où :
926905tlcharger.png
Ensuite, tu extraies le téléchargement avec Winrar, exemple. Puis, pour l'installer, je te conseille de suivre ce tutoriel : [tutotele][/tutotele]. Il s'agit d'un sims3pack donc c'est simple à installer.
Ne t'en fais pas, tu n'as besoin que du jeu de base pour jouer avec cette maison ;)
 

17 Juin 2014
2
0
1
Merci beaucoup mapomme974, j'ai réussi à télécharger la maison grace aux indications que tu m'as donné.