Le nouveau forum !

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Ooooh, ça me rend triste :( quand on voit le changement, on peut facilement imaginer le boulot qu'il y a eu derrière...
Assumez, les gens ! Commentez constructivement, de toute façon, on ne vous attaquera pas :lol:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Si ce n'est qu'une question de design, j'ai préféré le mettre hors ligne en attendant de pouvoir terminer et avancer ce que j'ai commencé, parce qu'il est pas du tout terminé et que si j'ai bien compris, il est surtout censé être temporaire. J'ai vraiment pas eu le temps de faire quelque chose de bien, et je m'en excuse.

Donc pour ceux qui ont voté "non" pour des raisons qui n'ont pas de rapport avec le design, ça aurait été bien de justifier un peu, pas par respect pour moi parce qu'honnêtement, à part changer les sections de place je n'ai rien fait, mais par respect pour ceux qui se sont dévoués pour vous faire quelque chose de bien.

Par ailleurs, certains membres semblent aussi prendre un malin plaisir à gâcher le travail des autres, je pense notamment à un des membres (banni maintenant), qui a décidé de voter non sur quatre comptes différents. Voter un non pour exprimer son avis oui, voter quatre fois juste pour pomper un membre, non.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
:pleure: :pleure: l'est parti mon joli violet
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Le design est toujours accessible si tu changes de style et que tu mets fs3v6.2.
Visiblement, ce design ne plaisait pas, y'avait de quoi vu que seul le fond était vraiment changé, je préfère faire quelque chose de bien fait et qui plaira à la majorité que quelque chose de mal fait.

(Au fait, les 4 comptes de l'ancien membre ayant été bannis, je me suis également permise de supprimer ses votes en trop pour n'en laisse qu'un sur quatre, ce qui explique que le nombre de non est passé à 6)
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Je vote Oui , je le trouve un peu plus simple :)

Dyo je suis triste aussi le violet est parti :(
merci Fuchie d'avoir dit pour la version je vais essayé et je trouve superbe qu'on peut choisir la version qu'on aime ^^.
Par contre les catégories y'en a moins ça fais bizarre mais j'aime mieux *-* j'avais du mal à me repéré avant .

Mon dieu 4 comptes :eek: abusé >.<
 

Andalie

Tient les murs
14 Juillet 2012
183
0
16
:hello:

Juste petite remarque qui n'engage que moi -et surtout parce que je suis une grande maniaque- le fait qu'il y ai que 5 encadrés dans la section "Animation & Cie" et que donc il y ai un vide me stress, c'est dingue ahah. Bon c'est qu'un détail bien sûr, je ne vais pas chipoter pour ça :lol:

Sinon j'ai voté oui au sondage. Je trouve que les sections sont mieux organisés comme ça, même si le changement n'est pas énorme, ça fait plus clair quand même.

On remarque la grande volonté des membres du staff à vouloir faire revivre le forum et j'espère vraiment qu'il reprendra de l'activité! :pompom:
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Le violet est partit ? J'arrive et c'est bleu ? Pourquoi ? Tout le monde aime le nouveau design ! J'ai manquer un truc ? Tout le monde aimait ça Fuchie !

Pour les 4 comptes, ça me fais de la peine... pourquoi ? Ça m'a pété le moral, un peu, mais c'est juste injustifié, c'est pas sympa du tout :(

Pour ceux qui veulent du Violet, cliquez sur "Profil" et "Préférence du Forum" descendez un peu en bas et là ou vous voyez v6.1 environ, cliquez dessus et passer en 6.2 :)
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Haaaaan c'est tout bleu ! M'en vais re-violettiser tout ça moi ! :twisted:
Nanmého ^^ Moi j'aimais bien le violet :)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
J'ai remis la fond du Forum en violet pour ma part. :sisi:
J'aime cette couleur, et ça s'accorde parfaitement. :angelnot:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Mione :
Fuchie a dit:
Si ce n'est qu'une question de design, j'ai préféré le mettre hors ligne en attendant de pouvoir terminer et avancer ce que j'ai commencé, parce qu'il est pas du tout terminé et que si j'ai bien compris, il est surtout censé être temporaire. J'ai vraiment pas eu le temps de faire quelque chose de bien, et je m'en excuse.
Personnellement je l'ai aussi remis en violet ^^