Sims 3 Comment faire des vidéos avec sa voix ?

A

Anonymous

Original poster
Bonjour à tous,

Je voudrais faire des vidéos des sims ou l'on entendrais ma voix . J'ai télécharger un logiciel (qui m'as valu un cheval de troie ) donc je suis méfiante sur les téléchargement .
Je regarde actuellement une chaine qui s'appelle Garry's school (avis aux amateurs ) et en demandais le logiciel au gas il ne m'as jamais répondu .
Donc je me tourne vers vous, pour que vous me disiez , si certains d'entre vous enregistre des vidéos ou on peux entendre votre voix et avec quel logiciel ( fiable ) que vous utilisez ? Merci d'avance

[modon=Mapomme]J'ai déplacé ton sujet dans Aide à la Création, merci de faire attention la prochaine fois.[/modon]
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour Julian ! :hello:

Sur sa page personnelle Youtube, Twitter ou même Facebook ; Garry's School dit qu'il filme avec : Live Gamer HD ; tu trouveras des informations et des conseils ici mais il est coûteux ( payant ).

Si tu veux d'autres infos' sur Garry's school ---> ici

Mais si tu veux des logiciels performants, sans virus et gratuits. Faudra chercher. Mais j'ai quelque chose qui te plaira sans doute mais je vais voir si c'est gratuit. ;)

Édit : J'ai trouvé ici, quatre logiciels qui pourraient t'intéresser. ;)

Je cherche encore.

PS : Peux-tu me donner ta plateforme ? ( Vista, Mac etc. ) Pour que je puisse mieux cadrer ma recherche ? Merci. :kisshug:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour Julian ! :hello:

Un youtubeur ( Cyprien ( xd ) utilisait avant de passer au Live Gamer HD, un logiciel appelé : " Final cup Pro ( Version payante ) ".

Mais j'ai trouvé une Version gratuite pour l'essayer ---> Final Cup pro ( Essai )
Mais seulement, je l'ai trouvé en version d'essaie. ;)

Bonne chance.
 

A

Anonymous

Original poster
Salut , patrice merci d'avoir chercher et d'avoir t longue à répondre . J'ai maintenant un windows 8 ! Je te remercie de m'aider .
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour ! :hello:

Alors prends un des logiciels que j'ai cités au-dessus, ils sont presque tous compatibles... Je vais revérifier quand même. ;)
 

2 Mars 2014
1
0
1
Bonjour moi j'ai fait ma vidéo et j'ai enregistrer la voix mais je ne sais pas comment les mettres ensemble. ets ce que quelqu'un peut m'aider??????? svp si vous plait besoin d'aide
 

lasims35

De passage
3 Mai 2014
12
0
1
Bah, tu filmes d'abord sans ta voix, puis va sur ce lien >>>>>http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DAKGGOaRC2cg
il explique comment mettre sa voix avec movie maker!!!
j'espère que je t'ai été utile!