Site Les Sims 4 : Sims4FR.com !

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Bonjour à tous !

757843newlogo.png
Aujourd'hui est un grand jour !

Nous vous annonçons la sortie de Sims4Fr.com, notre nouveau site concernant Les Sims 4, jeu à venir.

Nous vous invitons dès maintenant à vous rendre sur le site et de lire la news concernant la sortie du site !

En espérant vous retrouver sur ce tout nouveau site !

Et oui, la précédente news, "Bientôt...", concernait la sortie de ce site !

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
:pleure: Bah ça y est, c'est le grand jour... L'arrivée du site Sims4...
En tout cas, j'espère que FS3 ne sera pas délaissé, en tout cas, je continuerai toujours à venir sur ce forum, qui m'a permis de rencontrer tout un tas de personnes extraordinaires. Enfin bref, c'est pas encore fini :D

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
franabisen a dit:
:pleure: Bah ça y est, c'est le grand jour... L'arrivée du site Sims4...
En tout cas, j'espère que FS3 ne sera pas délaissé, en tout cas, je continuerai toujours à venir sur ce forum, qui m'a permis de rencontrer tout un tas de personnes extraordinaires. Enfin bref, c'est pas encore fini :D
Oui, Fran', tu as raison, c'est pas encore fini ! ^^ Perso, j'ai encore plein de choses à faire avec les sims 3 et puis... les sims 4 ne sortent que dans un an. Après, il faudra encore attendre les mods, les téléchargements en général, les disques additionnels qui rendent le jeu plus réaliste... Nan vraiment, les sims 3 vont m'occuper encore un bon moment, et c'est tant mieux. :D

Sinon, merci à l'équipe de continuer à réunir la communauté francophone des sims ! Je viens juste de m'inscrire, vous devinerez jamais sous quel pseudo ! :sisi:

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
:pleure: J'arrive pas à m'inscrire...
J'ai rempli le formulaire et tout mais je reçois pas l'e-mail de validation... même dans mes courriers indésirables, y a rien :(

Si si Liamia, j'ai vu et tu es... Liamia !!! :D

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Aaah le nouveau site Sims 4...
J'espère également que FS3 continuera à vivre... J'ai fais de merveilleuses rencontres, ici et je n'oublierai jamais ces presque 3 années passées ici. <3 :pleure:

Juste un truc (c'est peut être pas ici qu'il faut demander mais j'ai pas trop le choix), je me suis inscrite sur Sims4.fr mais je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation depuis 10 minutes. Serait-il possible de me le renvoyer ? Si il faut mon pseudo c'est toujours Willma et mon adresse mail : "*****"

Edit : Grillée par Mapomme *Ninja2*

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Arf, Hotmail...

J'ai activé tous les comptes qui n'étaient pas validés, et en effet, que des adresses hotmail ou laposte.
Alors que GMail et Yahoo ça fonctionne bien.

Je regarderai pourquoi les mails ne sont pas reçus sur ces adresses.

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Liamia a dit:
Oui, Fran', tu as raison, c'est pas encore fini ! ^^ Perso, j'ai encore plein de choses à faire avec les sims 3 et puis... les sims 4 ne sortent que dans un an. Après, il faudra encore attendre les mods, les téléchargements en général, les disques additionnels qui rendent le jeu plus réaliste... Nan vraiment, les sims 3 vont m'occuper encore un bon moment, et c'est tant mieux. :D
Bah voui c'est sûr ^^ Surtout que j'ai mon histoire qui va bientôt être postée et que je partirai pas sans la finir hein :mrgreen: Mais je sais que je n'achèterai pas le jeu avant qu'il n'y ait des téléchargements et surtout des mods (vivre sans le MC? Impossible voyons ! lol) .
Sinon, je me suis inscrite ^^

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Fran' : C'est vrai ? Ton histoire va bientôt être postée ? Oh yeah ! :youpi:
La même, je finirai mon histoire coûte que coûte.
C'est clair que le MC, même si je l'ai depuis assez peu de temps, est un super outil. Surtout quand tu changes les tenues de 4 personnages par jour sims. :whistling:

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Je me suis inscrit mais, peux pas me connecter, j'ai pas reçu l'e-mail de confirmation... :)
Sinon, il pète la forme ce nouveau forum ! OMG, c'est tout beau...