Site Les Sims 4 : Sims4FR.com !

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Merci pour le site ! c'est une nouvelle aventure qui commence :pompom:

Par contre je sais pas si c'est normal mais sur mon portable le site est déformé, tout s'adapte au format de l'écran sauf l'encart de pub et ça donne un truc un peu bizarre..
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Super site, je me suis inscrite d'ailleurs :youpi: Ah d'ailleurs, ce smiley :)youpi:) me manque déjà ^^ (la fille à peine ch*ante)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Moi je vais me faire taper, mais je n'ai même pas ouvert la page du forum. J'étais au courant et tout, mais non. Tant qu'on me dit pas "Le jeu sort dans deux mois", ce sont les Sims 3 ! :mrgreen:
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Au début, j'avais peur que FS3 allait être peu à peu abandonné depuis l'annonce des Sims 4... Mais y aura toujours quelqu'un sur le forum, même après la sortie du jeu ! (au moins, y aura moi :mrgreen: )... Et quand j'ai vu plein de monde y aller, surtout parmi ceux qui passent souvent ici, je me suis dit que je pourrais faire pareil, même si je reste aussi sur FS3... D'ailleurs je ne suis pas retournée sur le forum des Sims 4 depuis mon inscription ^^°
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
La sortie des Sims 4 est encore lointaine pour l'instant, donc le site est surtout là à titre informel, c'est FS3 qui contiendra et gardera l'essentiel de la communauté pour l'instant vu qu'il n'y a pas encore de forum ^^ .

Mais il vaut mieux anticiper, comme ça, à la sortie des Sims 4, quand les gens chercheront vraiment une communauté, Sims4fr sera un relai naturel :) .
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Ca y est. Le nouveau forum prendra la relève dans peu de temps... ça me fait tout bizarre !
J'ai encore l'impression d’être en 2009, je suis loin d'avoir fais le tour des sims 3 et de ce forum il me reste à découvrir encore certaines choses...
Je me plait ici, je pense rester encore longtemps mais si certaines d'ici vont vers le nouveau forum, ça ne peut que me donner envie de m'inscrire !
Sur ce... c'est partiii :yahoo3: Go direction l'inscription :mrgreen:
 

26 Juin 2014
1
0
1
Oh, oui, je sais, oui! :youpi:




--------------------------------------------------------------------------------------------------------