Kit de jeu [Kit] Ambiance patio

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
833326bann.jpg


344083jeu.jpg


Dans ce kit d'objets, il y a quelques tenues, pas mal d'objets et surtout le bain à remous. Je dois avouer un peu ma déception par rapport au contenu CAS. Ils auraient pu rajouter des tenues pour les enfants, surtout des maillots de bain.

  • [puce]Le bain à remous apporte avec lui, des choses nouvelles. 8 Sims peuvent y entrer en même temps, adultes comme enfants. Idéales pour passer un moment en famille et discuter, s'amuser, rire. [/puce]

    [puce]Lors de soirée entre amis, les sims peuvent se prélasser dans les bulles tout en buvant un cocktail et écouter de la musique. Vous pouvez le placer aussi bien à l'intérieur d'une maison, sur un toit ou dehors dans le jardin. [/puce]

    [puce]Si vous le placez dans une pièce, et y mettez une télévision, vos sims peuvent regarder la télé tout en profitant des joies des bubulles et discuter avec des sims confortablement assis sur un sofa. [/puce]

    [puce]Pour les plus romantiques, vous pouvez vous prélasser entièrement nu.[/puce]

    [puce]Un bon bricoleur peut améliorer le bain à remous en rajoutant une chaîne Hi-fi et l'aromathérapie.[/puce]

Allons voir notre Dyo !!!

927053patio1.jpg


262991patio2.jpg


Fiouuuu elle a du caractère la petite Dyo et elle sait ce qu'elle veut ( un peu comme moi en faite :D )

Le mode Achats et le CAS

912726modeachat.png


Aménager un joli patio

L'idéal pour un patio, c'est d'avoir, le barbecue, le bar, le coin repas, le coin détente et le bain à remous.

Pour la terrasse de ma simself, j'ai opté pour une terrasse en longueur.

448611patio3.jpg


Vous remarquerez au fond, que j'ai choisi de faire un parquet en damier, ça fait un semblant de caillebotis.

553116patio4.jpg


469636patio5.jpg


859090patio6.jpg


Et voilà, j'ai fini ma terrasse et Dyo en profite avec sa petite famille. Un dimanche ensoleillé à profiter des bubulles et rire.

471798patio7.jpg


Chacun son style

Chaque maison est différente, chaque sim à un style bien à lui. Que ce soit ancien ou moderne, vous pouvez décorer un patio à l'image de la maison.

Pour l'occasion, j'ai pris deux maisons différentes, et j'y ai construit un patio.

433240style1.jpg


329830style2.jpg


Et vous ? Il est comment votre patio ? :danse: