Pose Liste.

Simfolie

Pose ses valises
Original poster
6 Novembre 2013
25
0
1
22
Salut !

C'est encore Simfolie qui as besoin d'aide !
Je possède le pose player, et j'avais la PoseList. Pourquoi j'avais ? Car je l'es eu ... Sauf que la, on ouvrant mon jeu, le bouton "Sélectionner une pose dans la poseList" ou un truc dans le genre, n'y étais plus. J'ai chercher dans mes mods et dans mes fichiers téléchargement et je l'es supprimé par erreurs.

Je ne sais plus où la télécharger. Où télécharger la Pose Liste ?

Merci !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

je ne sais pas bien de quoi tu parles. Autant que je sache il n'existe pas de "pose list" qui serait indépendante du PosePlayer. C'est soit tu as une version du PosePlayer qui date de Mathusalem qui n'inclut pas la possibilité de sélectionner les poses possédées dans une liste, soit tu en as une décemment récente qui inclut cette fonctionnalité.

Et le PosePlayer se télécharge chez [sitemts][/sitemts], ici exactement. Mais attention à n'en posséder qu'une seule version, sous peine de gros ennuis pour ton jeu. Donc si tu veux dire que tu ne trouves plus dans les déco-divers le clap qui permet d'appeler une pause (avec ou sans liste), alors vas-y, re-télécharges-le. Si en revanche tu as le clap, mais que tu ne peux pas choisir de poses par liste et que tu es obligée de les taper à la main, il te faut enlever cette vieille version du PoseList avant d'installer la nouvelle.

Et enfin si tu ne veux pas parler de ça mais d'autre chose, précise exactement ce que tu avais téléchargé, autant que tu t'en souviennes, et décris aussi précisément que possible comment ça se présentait en jeu.