Sims 3 Le Bon Choix

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[bloc color=#787878 titre=:3srujg19]
CHAPITRE 75 : Le Bout Du Chemin.​
[/bloc]
2006534914.jpg

Retour sur la dernière scène du chapitre précédent.

Pendant que Jack explique à Riley qu'il ne laissera jamais tomber celle qu'il aime, il reçoit un message avec une photo et le texte disant : D'abord elle, ensuite toi...
394739871.jpg


En voyant la photo de Holly inconsciente, le visage marqué de coups, Jack lâche son téléphone portable par terre en criant de désespoir, tandis que Riley qui découvre la photo à son tour tente de soutenir son meilleur ami en détresse.
373314192.jpg


Malgré leur état de choc après cette photo, Jack et Riley montent en voiture rapidement et commencent à ratisser la ville à la recherche de la pauvre Holly.
800906653.jpg

116245614.jpg


Pendant ce temps, dans l'entrepôt abandonné, Blade a enlevé la veste et l'écharpe de la jeune femme toujours inconsciente, et la déplace en la traînant par terre.
235679125.jpg


Quelques secondes après, encore à moitié dans les vapes, Holly reprend connaissance.
565484356.jpg

- Qu'est-ce qui se passe? Demande t-elle complètement perdue.
- Ne t'en fais pas, répond t-il en la mettant debout, c'est bientôt fini. J'ai envoyé un message à tes chéris, il vont pas tarder à arriver s'ils sont pas trop cons.
- Laissez-moi partir... par pitié, supplie t-elle encore bien faible.
- Partir? Oh non... on va passer un bon moment tous les deux, dit-il en souriant.

Il l'attrape fermement par le coup et commence à lui lécher le visage.
668880147.jpg


Mademoiselle Davis se sert du peu de force qu'elle a en elle pour lui donner un coup de genou entre les jambes, suffisamment fort pour lui faire mal.
828438148.jpg

- CONNASSE! Hurle t-il en la frappant.

Elle tombe par terre et commence à ramper mais elle est incapable de se relever.
957718309.jpg

- Qu'est-ce que vous allez faire de moi? Interroge t-elle en souffrant.

Blade lui passe devant sans lui répondre et se met à mélanger des produits sur l'établi.
2752725110.jpg

- Répondez-moi! S'exclame Holly à bout de force.
- T'en fais pas... tu vas vraiment pas tarder à le savoir. Le tout c'est de tout organiser parfaitement pour que ça colle comme je veux, répond t-il.
- Et qu'est-ce que vous voulez? Pourquoi tant de haine bon sang?! Crie t-elle désespérée et anéantie.
- Sois patiente, pourquoi tu te presses autant... on passe un si bon moment, continue Blade content de lui.

>>>
Au même moment, Riley et Jack sortent du poste de police et se remettent en route.
7174404111.jpg


4291794312.jpg

- Quelle bande d'enfoirés! Lâche Jack vraiment mécontent.
- C'est la procédure, on peut rien y changer malheureusement, dit Riley calme.
- Procédure de merde ouais! S'exclame Monsieur Smith en colère. Attends... on leur dit qu'un dangereux psychopathe est en liberté dans la nature et qu'il a sans doute kidnappé Holly, et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'on doit attendre que...
- Calme-toi Jack, l'interrompt Riley, on va la retrouver. Mais c'est pas le moment de craquer. Alors ouvre bien les yeux, elle peut être n'importe où, tu connais Blade.
5346287113.jpg


>>>
Plus tard, en début de matinée, chez les Hobbs.
2728316314.jpg


Malgré le stress et l'angoisse de chaque proche de Holly, tout le monde tente de se reposer comme il peut. Jean-Paul et Sam sont sur l'un des canapés du séjour, l'un contre l'autre, à essayer de dormir un peu.
3222381615.jpg


Tandis que Lucie vient de raccrocher avec un agent de police, elle arrive auprès de Jason, où Titi, le chat, dort sur la table, tandis que Mimie est allongée par terre.
8847746516.jpg

- Doudou... commence t-elle hésitante, j'ai...

2658545117.jpg

- Je sais déjà ce que tu vas dire, l'interrompt-il sans bouger. Ils ne feront rien.
- Ils euh... ils disent qu'elle pourrait avoir voulu disparaître elle-même et qu'il y a un délai avant lequel ils ne peuvent envoyer personne à sa recherche, dit-elle.

4625544118.jpg

- Et pendant ce temps, elle est on ne sait pas où, en train de se faire découper en petits morceaux! S'exclame Jason en relevant la tête.
- Chuuut Jason... Sam et Jean-Paul essaient de dormir à côté, lance Lucie.

3747011119.jpg

- Je suis désolé mais... je m'en veux de pas avoir autant insisté que Jack pour les accompagner. J'arrête pas d'imaginer les pires trucs... assis là, sans rien faire, comme un con, continue t-il en se tournant.

Mademoiselle Diesel tire une chaise sur le devant de la table et s'assoit.
6725178020.jpg

- Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens Doudou... et je suis si triste pour toi, je t'assure. Je ne dis pas ça juste pour te faire croire que je compatis. C'est sincère. Tu sais... je l'aime beaucoup ta sœur... et j'espère vraiment qu'elle sera rapidement retrouvée... saine et sauve, termine la jeune femme.
- Je me suis tellement pris la tête avec elle... alors qu'elle voulait que mon bien... seulement me rendre heureux. Holly est prête à tout pour les autres... et elle fait rarement attention aux conséquences... mais elle est tellement... tellement exceptionnelle... que je sais pas ce que je ferai si on me l'enlevait, dit-il triste.

Émue par les paroles de son petit-ami, la jeune femme ne sait pas quoi dire mais laisse échapper des larmes de douleur en espérant très fort que Holly n'ait rien.
8880061921.jpg


Au même moment, dans la chambre du futur bébé, Dana et Sven regardent dormir la petite Stéphanie paisiblement.
4498039022.jpg

- Tu crois qu'ils vont la retrouver? Demande Dana sans conviction.
- Oui j'en suis sûr, tente de se convaincre Monsieur Hobbs. Et avec un peu de chance, à son retour, elle se remettra en couple avec Jack, et avec cette petite princesse, ils formeront une vraie petite famille.
- J'aimerais tellement que tu dises vrai, répond la femme enceinte.
- Allez viens mon cœur, il faut que tu te reposes, dit-il en la prenant par la main.

Ils vont dans leur chambre, enlèvent leurs chaussures, et s'installent sur le lit, après que Dana ait posé le baby-phone et ses lunettes sur sa table de chevet.
5501785423.jpg


Peu après, à l'entrepôt abandonné.
5678719624.jpg


Suite à d'autres coups que Blade a infligé à Holly, celle-ci tremble par terre, pleine de douleurs dans tout le corps. Malgré tout, elle surveille les faits et gestes de son agresseur en espérant trouver moyen de sortir d'ici.
1237246025.jpg


Et c'est lorsque Blade prend son téléphone portable pour envoyer un message, que la jeune femme profite de ce moment où il a le dos tourné pour se lever et partir.
7419534326.jpg


Exactement au même instant, plus loin. Jack et Riley sont encore et toujours à la recherche de la Demoiselle Davis bien qu'ils y aient passé toute la nuit et une partie de la matinée. Ne connaissant pas le coin, l'un et l'autre peinent à trouver un lieu où Blade pourrait détenir la jeune femme.
5072558427.jpg

- Rien de ton côté? Demande l'ex Lieutenant de police.
- Non. Cette cabane est vide et totalement abandonnée, répond Jack.

Alors qu'ils s'apprêtent à remonter en voiture, Monsieur Smith reçoit un message texte.
7584795428.jpg

- Qu'est-ce que c'est? Interroge Monsieur Murphy.
- C'est Blade, lance Jack en lisant. Il dit : 1967 les hauteurs de Winwell. Il est temps de passer aux choses sérieuses et d'en finir.
- Okay, c'est sans doute un piège pour nous y attirer, mais on y va, dit Riley.

3654169229.jpg

- S'il a touché un seul de ses cheveux, commence Jack hors de lui, je te jure que...
- Ne pense pas à ça, et tu sais que c'est déjà ce qu'il a osé faire malheureusement, l'interrompt Monsieur Murphy. On y va.

>>>
En ce qui concerne Holly, à peine sortie du sous-sol, elle tente d'ouvrir une porte qui refuse de coopérer.
6617055730.jpg

- Alleeeeeeeez! Dit-elle en forçant comme elle peut.

En sachant qu'elle ne peut pas sortir d'ici, Blade arrive sereinement derrière elle.
6804004131.jpg

- Alors... tu arrives à l'ouvrir cette porte ou bien? Demande t-il en souriant.

Surprise et effrayée, la jeune femme se retourne et reste tétanisée.
6406041432.jpg

- Je le referai pas... je le referai pas, dit-elle en levant les mains.
- Oh ça tu peux en être sûre oui! S'exclame t-il en la faisant tomber par terre.

4427095133.jpg

- Personne ne m'échappe ma beauté, personne, lance Blade en l'étranglant.

>>>
Peu après, le criminel emmène la victime jusqu'au sous-sol et la lâche par terre tandis qu'elle ne réagit plus. Il lui fait une piqûre avec une seringue et vient ensuite s'asseoir en la surveillant de près.
7815642434.jpg

- Ne crèves pas trop vite, j'ai encore besoin de toi pour le dernier chapitre, dit-il.
2117711135.jpg


Après presque quinze minutes, Jack et Riley arrivent à l'adresse que Blade a envoyé.
6893535136.jpg

6391641237.jpg


Ils se garent sur le côté gauche de ce qui ressemble à un garage. En sortant de voiture, les deux hommes enlèvent leurs vestes, et Riley sort deux armes du coffre.
8954374638.jpg

- Tu m'en donne un? Demande Monsieur Smith.
- De quoi tu parles? Interroge Riley.
- Tu sais bien... d'un flingue, répond Jack.
- Non pas question, t'as pas d'expérience avec les armes, refuse l'ex Lieutenant.

6333582839.jpg

- Avec Blade j'ai été obligé d'apprendre... alors donnes, réclame Jack.
- Mais... recommence Riley, tu serais capable de...
- Bon sang Riley! On perd du temps là! S'énerve Jack.

5514386540.jpg

- Okay, tiens, dit Riley en lui tendant une arme, mais ne fais pas n'importe quoi. Ce qu'on fait est illégal, on a aucun droit d'agir comme on le fait.
- Pour l'instant on a rien fait, appuie Jack. Et je resterai pas sans rien faire alors que Holly s'est fait tabasser.
- Moi non plus Jack, mais il faut rester concentré et ne pas le laisser prendre le dessus sur nous, sinon on est foutus... et elle aussi, insiste Riley. Allez, on y va.

5218686341.jpg

- On va commencer par ici, mets-toi en place par là, ordonne Riley en lui indiquant où se positionner.

1833322042.jpg

- Tu es prêt? Demande Riley en regardant son meilleur ami.
- Prêt, répond Jack simplement.

4870814443.jpg

- On y va! Dit Riley en ouvrant la porte d'un coup.

2080983844.jpg

- Elle est pas là, dit Riley en regardant partout.
- C'est sa voiture, dit Jack en s'en approchant.

6562133945.jpg

- Je vois son téléphone sur le siège, continue Monsieur Smith en regardant à l'intérieur. Tu vois quelque chose de ton côté?

1957351546.jpg

- Non, répond l'ex Lieutenant de police. On sort.

Les deux amis ressortent, longent prudemment l'autre bâtiment...
8815347447.jpg


… et entrent par la grande porte du centre.
4546012248.jpg

- C'est quoi cet endroit? Interroge Jack.
- Chut, lance Riley en chuchotant. Blade peut très bien se trouver par là. Alors fais très attention et reste couvert.
- Je vais par où? Demande Monsieur Smith en parlant tout bas.
- Là, dit Riley en lui indiquant le mur. Je vais de l'autre côté.

Alors que Jack rase le mur sans faire de bruit, Riley se risque à traverser de l'autre côté.
6115298049.jpg


Sauf que Blade est déjà là et tire sans attendre sur Riley...
1382813550.jpg


… qui s'effondre par terre, tandis que Blade redescend au sous-sol.
2936594751.jpg

- Et de deux! S'exclame t-il content. À tout à l'heure!

Quand il entend la porte se refermer, Jack vérifie bien que Blade n'est plus là et fonce ensuite retrouver son meilleur ami blessé.
1276058652.jpg

- Riley! Riley! S'exclame Monsieur Smith en panique.

7866394653.jpg

- Tu m'entends? Demande Jack en posant son arme et en enlevant l'autre de la main de l'ex Lieutenant de police. S'il te plaît, dis quelque chose, fais un effort... me laisse pas tomber Riley, continue Jack en prenant son pouls.

Après quelques instants, Monsieur Murphy reprend connaissance.
9680996954.jpg

- Jack... Jack... dit-il difficilement.
- Oui Riley, je suis là, répond Monsieur Smith.
- Tu n'as rien? Demande Riley.
- Non... non mais toi tu as pris une balle, je vais te sortir de là, dit Jack.
- Holly... on peut pas la laisser tomber, reprend Riley en essayant de se lever.
- Je reviendrai la chercher, allez viens et appuies-toi sur moi, insiste Jack.
7684502855.jpg


7536198656.jpg

- Ça va? Demande Jack quand ils sont dehors.
- Ouais... répond Riley en difficulté.

2639483857.jpg

- Allez vieux, encore un p'tit effort, on y est presque, annonce Jack.

Après quelques minutes, Monsieur Smith a fini de faire un bandage à son meilleur ami.
3003987058.jpg

- On y va, donnes-moi un flingue, recommence Riley.
- Arrêtes, t'es pas en état, je vais y aller seul maintenant, dit Jack.
- Pas question, t'y vas pas sans moi, lance le blessé.
- Je te demande pas ton avis, insiste Jack, tu v...

7515616559.jpg

- C'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire, l'interrompt Riley. J'ai pris une balle comme un débutant, c'est vrai, mais Blade va me le payer. Et il va surtout payer pour ce qu'il a fait à Holly.
- Et qu'est-ce que tu vas faire? Interroge Jack inquiet.
- Y'a quelqu'un? Intervient Blade en criant joyeusement. J'attends ma revanche!
- Allez... c'est le moment, chuchote Riley en se levant doucement.

Jack s'avance seul, tandis que le blessé reste en arrière.
4985479860.jpg

- Jette ton arme! Ordonne Blade.

Monsieur Smith s'exécute et lève les mains en l'air.
5846698561.jpg

- Voilà... voilà... mais s'il te plaît, ne lui fais rien, supplie Jack en découvrant enfin la jeune femme.

6395711462.jpg

- Où est l'autre connard? Demande Blade.
- Il est blessé, il ne peut plus se lever, répond instantanément Jack.
- Quelle triste sort hein? Ta meuf... ton pote... et maintenant c'est ton tour, annonce Blade. Mais je veux voir Murphy avant la suite.
- Je peux pas le traîner jusque là... il a perdu trop de sang, tente de l'embrouiller Jack. Holly... Holly est-ce que tu vas bien? Demande Jack à la jeune femme.

3508344463.jpg

- Jaaack... lance t-elle difficilement en le regardant.
- Laisse-la partir Blade. Je suis prêt à faire tout ce que tu veux, mais laisse Holly partir d'ici, par pitié, réclame Monsieur Smith de plus en plus angoissé.
- C'est pas c'que j'ai prévu, rétorque froidement le criminel. Tu vois... j'ai plus aucune confiance en toi ni en ce con de Murphy qui se prenait pour un grand flic. Suffisamment pour m'arrêter en tout cas. Et qui rigole maintenant?

Plus loin, un homme arrive par derrière un arbre et observe la scène.
8341175464.jpg


Il s'agit de Luc. L'ex petit-ami de Holly. Il fait signe à Jack, qui le remarque. Ce dernier comprend qu'il faut que Blade se concentre sur lui pour éviter qu'il se retourne afin de laisser à Luc la possibilité de s'approcher.
5416824465.jpg

- Regarde-moi... je suis désarmé devant toi. Riley est hors d'état de te nuire, alors qu'est-ce qu'il te faut de plus? Holly ne te fera rien, affirme Jack. Laisse-la partir, je t'en supplie. Fais ce que tu veux de moi.
- T'en fais pas... j'ai pas besoin de ta permission pour ça, maintient le criminel, seulement avant de te faire la peau, j'ai envie de te voir souffrir à travers cette cruche que Murphy et toi aimez. Je sais exactement comment t'atteindre Smith.
- Ne lui fais rien, redemande Jack, pitié!

Blade Coors jette violemment la jeune femme à bout de force par terre, et pointe son arme sur elle, prêt à tirer.
1278558666.jpg

- Allez Smith, dis adieu, lance Blade.

C'est à ce moment là que Riley se révèle de derrière le mur et tire sur Blade sans aucune hésitation...
2092809567.jpg


… tandis que Luc arrive en courant et intercepte le criminel en le faisant tomber par terre alors qu'il est déjà mortellement blessé. Jack se dépêche de retrouver Holly...
2889629368.jpg


… alors que Blade est désormais hors d'état de nuire.
2730019369.jpg


6492436270.jpg

- Il est mort, annonce Luc en prenant le pouls du criminel.
- Comment tu as su où on était? Demande Monsieur Murphy.
- J'étais chez le mec de ma demi-sœur quand on lui a téléphoné, et il est flic, on l'a appelé à cause de deux gars qui étaient à la recherche de Holly, répond Luc.
- Prends son arme et viens avec moi, on va voir s'il y avait quelqu'un d'autre avec lui, ordonne Riley.

Luc s'exécute en ramassant le revolver de Blade, puis avec l'ex Lieutenant de police blessé, courent jusqu'à l'intérieur pour fouiller la totalité des lieux.
9963809971.jpg


Pendant ce temps, Jack arrive auprès de Holly qui agonise.
3675156472.jpg


Il l'aide à se tourner, tandis qu'elle ouvre difficilement les yeux.
7809483673.jpg

- Jack, commence la jeune femme, Jack...
- Oui... je suis là... je suis là, dit-il en lui prenant la main. Ça y est... c'est fini... Blade est mort... tout va s'arranger maintenant. Tout... tout va s'arranger.

2302883674.jpg

- J'aurais dû accepter, continue t-elle.
- De quoi tu parles? Demande Monsieur Smith.
- Ta demande, répond Holly, j'aurais dû dire oui... parce que... parce que...
- Ne te forces pas, les secours vont arriver et... on va te soigner, mais il faut que tu économises tes forces, lui dit-il au bord des larmes.
- Jack... Jaaack, s'efforce t-elle, tu es vraiment le seul... le seul amour de ma vie... et j'aurais aimé m'en rendre compte avant...

>>>
Au même moment, Riley et Luc ont fini de faire le tour des lieux en arrivant au sous-sol.
4336284875.jpg

- Il était vraiment seul, rétorque Riley.
- Tant mieux... il a fait assez de dégâts comme ça, lance Luc en regardant partout.

3858589676.jpg

- Riley... Riley... je crois que j'ai trouvé un truc, s'inquiète Luc en découvrant des récipients.

5352495377.jpg

- Bon sang! Moi aussi j'ai trouvé quelque chose, dit Riley en découvrant une seringue par terre.
- Qu'est-ce que c'est? Demande Luc en se retournant encore plus angoissé.

8682626778.jpg

- Du poison... découvre l'ex Lieutenant de police.
- Quoi? Interroge Luc en s'approchant.
- Il l'a empoisonné! S'exclame Riley en se relevant. Viens!

>>>
1136335279.jpg

- Dana avait raison, poursuit la jeune femme blessée de plus en plus difficilement, j'aurais dû te pardonner... parce que j'aurais pu... être si heureuse avec toi... alors je suis désolée... désolée d'avoir tout gâché... sans me rendre compte avant... qu'il n'y avait que toi... que toi dans... dans mon cœur. C'est en restant avec toi que j'aurais fait le bon choix. Je t'aime Jack, soupire t-elle en fermant définitivement les yeux.
- Holly me laisse pas... me laisse pas! Supplie t-il dévasté.

Pendant son dernier souffle, Riley et Luc arrivent en panique...
9246741480.jpg


... mais il est trop tard, et plus personne ne peut rien faire pour elle.
5891648681.jpg

- Je suis désolé Jack... je suis désolé, dit Riley en lâchant de douloureuses larmes.

Luc est tout aussi chamboulé et se sent incapable de prononcer le moindre mot.
7952916382.jpg


Peu après, les secours arrivent...
7473284783.jpg


… mais définitivement trop tard pour sauver Holly qui s'est éteinte dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout.
8453103084.jpg

9550512685.jpg


FIN​
 

Tora

Prend ses marques
19 Février 2014
54
0
6
... Bon bah... fin très étonnante, et pauvre Holly :\ ! En tout cas merci beaucoup Rakel de nous avoir fait partager cette super histoire :).
 

liloo-83

Tient les murs
29 Octobre 2013
201
0
16
Alors la Rakel je ne sais quoi te dire, bien évidement on ne s'y attendais pas, je suis triste, choquée, dégoûtée de cette fin ... Une si brutale fin !

Mais en tout cas merci pour cette histoire ! J'ai versé ma petite larme je t'avoue, Holly était si attachante !
 

angel00090

Pose ses valises
13 Mai 2010
44
0
6
31
WHAOUU ! voilà le premier mot qui me vient à l'esprit !!

je suis sur le c**! je suis triste de voir l'histoire se finir ainsi mais on ne peut pas toujours avant des happy ends !

après ton legacy j'ai décidé de suivre " le bon choix" ...je peux te dire que je ne suis pas déçu :)
je n'ai pas le temps de commenter mais je vais me rattraper prochaine.

en tout cas , tu as un énorme talent


bisous Rakel , encore bravo :pompom:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
:shock: ... :pleure: Mais c'est horrible cette fin !!!

Je pensais pas que aurait été capable de faire mourir l'héritière Davis... Et je dois t'avouer que j'en suis très triste et très dégoûtée... Je me doutais que la fin ne serait pas heureuse pour tous mais je ne pensais pas que ça serait pour Holly parce que du coup, la fin est malheureuse pour tous... C'est horrible !

Enfin... je suis quand même contente de voir que ton image de fin est la double pose que je t'ai faite et je trouve que ça passe très bien alors je suis ravie d'avoir pu te la faire. En tout cas... cette fin est vraiment très malheureuse et j'aurais aimé savoir ce qu'allaient devenir les autres personnages. Peut-être que tu as prévu un épilogue. On verra tout ça demain.

En tout cas, bravo pour cette belle histoire. C'était très émouvant et j'ai passé de très bons moments. Je suis tout de même heureuse qu'avant de partir, Holly ait réussi à faire son choix dans son cœur et le dire à Jack malheureusement, tout ça se fait bien trop tard...

Qu'une seule chose à dire pour finir : merci pour cette histoire, félicitations et hâte de lire la prochaine en espérant très fort qu'il y en ait une.
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
.O_O.

Naaah, Holly ! Mais mais mais c'est horrible ! :pleure:
En un instant je suis passée du gros sourire pare que Blade est mort à des gros yeux écarquillés pour Holly... Je pensais pas que ça allait finir comme ça :O
Moi, je croyais que ça allait durer encore un peu, qu'on allait voir le bébé de Dana, le mariage de Sam et Jean-Paul, la guérison de Terence et Holly reprendre en main la ferme avec Jack...
Tu nous aura surpris jusqu'à la fin, Rakel ! Bravo à toi en tout cas, ton récit est très bien mené ! ;)
Par contre je sais pas si je relirai ton histoire... Même si je l'ai adorée, je trouve la fin trop horrible et je sais pas si je pourrai la relire sans être triste ^^°
 

titnuage19

De passage
12 Septembre 2013
21
0
1
:eek: Non ! Pas Holly ! C'est trop cruel…
Je commençais à croire, quand Jack, Riley et Luc ont tué Blade, qu'Holly serait tirée d'affaire, qu'elle se marierait avec Jack, qu'ils auraient des enfants, tout comme Jason et Lucie,… Il faut croire que j'ai l'esprit un peu trop "conte de fée" :D
Mais c'est pas plus mal, parce que on est frustré, et comme on dit: mieux vaut arrêter quand on en a pas envie plutôt que quand on en a marre, sinon on garde un mauvais souvenirs :lol:
Le pauvre Jack, c'est lui qui a le plus souffert dans cette histoire: à peine il retrouve sa fille qu'Holly meurt…
J'ai trouvé les adieux entre Jack et Holly vraiment très émouvants. On pensait tous qu'Holly finirait sa vie avec Jack, et quelque part on avait raison, puisque c'est dans ses bras qu'elle meurt.

Je suis vraiment triste que ton histoire se termine, j'étais contente le matin en me levant d'aller lire la suite pour bien commencer ma journée, mais bon, même si la fin est horrible et que j'ai lâché une petite (grosse) larme, je te remercie de nous avoir fait partagé le vie d'Holly, même si malheureusement elle fut assez courte ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Tora : Merci pour ton commentaire.

> Liloo-83 : Oui, une très brutale fin pour Holly... Merci pour ton commentaire.

> Angel00090 : Effectivement, on ne peut pas toujours avoir de "happy end" et c'était l'idée que j'avais en tête lorsque j'ai fini mon Légacy, qui lui, s'est très bien terminé. Je voulais un peu changer et faire différemment. C'est chose faite. Je doute souvent quand on me dit que j'ai du "talent", mais ça me fait vraiment plaisir que tu le dises. Merci beaucoup pour ton commentaire.

> Mapomme : Que je sois capable de faire mourir l'héritière Davis, c'est pas moi dans le contexte de l'histoire, c'est Blade. Oui je sais, c'est moi qui ait fait que ça se soit passé ainsi. Mais dès lors que j'ai commencé à me pencher sur le scénario, il était déjà écrit que Holly allait finir ainsi, mais forcément, je n'aurais rien dit. Pour la photo de fin, oui, ce sont les fameuses poses que tu m'as faites et dont je te remercie encore. Tu vois, je pouvais pas te dire de date exacte pour pas que tu saches quand elles allaient apparaitre :mrgreen: Sinon, oui, Holly a fait son choix et l'a dit juste à temps, si je puis dire, à l'intéressé. Bien sûr, c'est dommage que ça se termine ainsi pour eux, mais Jack gardera toujours en mémoire ses paroles. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, et merci d'avoir été toujours présente pour lire et commenter ♥

> Moinonyme : Je suis contente de ce que tu dis, c'est gentil. Et si tu ne relis pas mon histoire, je vais pas le prendre mal, en même temps, tu l'as lu au fur et à mesure, et tu commentais. Alors merci, et merci pour ton commentaire :)

> Titnuage19 : Euh rectification, ce n'est que Riley qui a tué Blade, les autres n'ont rien fait :D Non, tu n'as pas trop l'esprit "conte de fée", je suis comme ça moi, généralement. Seulement j'ai voulu changer un peu de ma fin heureuse de mon Légacy, et comme j'ai dit plus haut, j'avais prévu dès le départ qu'Holly s'en irait ainsi. Merci beaucoup pour ton commentaire.

>>> >>> >>>
Et pour préciser, vu que Mapomme a soulevé ceci :
mapomme974 a dit:
Peut-être que tu as prévu un épilogue.
Non, il n'y aura plus rien après ce chapitre. J'y ait pensé pendant un moment, en me disant que j'allais peut-être faire un chapitre spécial "L'Après Holly", en montrant chaque proche de Holly pour montrer ce qu'ils sont devenus.
Puis finalement, j'ai choisie que l'histoire se terminerait à l'endroit précis où il y a simplement le mot "FIN".
Voilà pour ça ;)
 

Bluetouch

S4FRophile
28 Novembre 2012
260
5
18
Je suis retourné ... bravo pour cette superbe histoire, en esperant te revoir pour d'autres !
 

beny2702

Tient les murs
12 Février 2012
178
0
16
Quoi ? C'est déjà fini ? :cry: :cry:
Bravo pour la mise en scène, c'est vraiment magnifique et j'étais tout triste à la fin !
La mort d'Holly m'a vraiment touché, et Blade aurait du mourir depuis bien longtemps, si la police était intervenue à temps ! Ses proches doivent être effondrés, parce que malgré son caractère parfois volcanique et gaffeur, Holly était vraiment une belle personne, toujours prête à aider ses amis ...
En tout cas, je voulais te dire un grand bravo pour ton histoire, très réussie, avec une pointe de suspense et une vie pas toujours toute rose, ce qui met un peu de piment dans l'histoire ...
Heureusement que Jack a retrouvé sa fille en quelques sortes, j'espère qu'il arrivera à faire son deuil et à élever la petite Stéphanie (mais je sais pas si on le saura un jour !)
J'espère que tu feras d'autres récits, même si je sais que ça demande toujours beaucoup de temps ...